Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 C'est quoi ce pseudo?!?

Aller en bas 
+31
Morpheus64
drzeng
steph.a.207
jag
Webcarhifi
SePulT
Diloo
cyrgtt
Xs900R
Barbie de Teuf Concept
titepiou
miss xsara
puma
DAVID XSARA 44
superKarotte
bblili
virgil240
Nairolf
fred
Stefdu02
TiTof
ultimedj
Polak
snoopy-doogy
RaceR
sand
vinvin 60
damocles27
mecasteph
phil
MICKAEL02
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 13:51

Old School a écrit:
ritaltoss a écrit:
moi c'est a cause de mon mélange explosif (rital=Italien et Toss= Portugais) c'est sur j'aurai plus prend spaghetti a la morue mais c'est trop long lol! lol! lol! lol! lol! lol!

"SPAGRUE" ça aurait été cool. lol!
ghettimor


C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 15:45

pas mal aussi!!! C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008, 19:33

saloute pour moi cedr54 vient de cédric mon prénon et 54 le département voili voila logique non mais j en est un autre celui la est top secret !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTof
Membre Chevroné
Membre Chevroné
TiTof


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 51
Ville : Liége ,belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:13

bah pour moi Florian ,le prénom de mon fils (le plus grand,j'en ai 3) et 46 le numero du doctor ,mr Rossi ,je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativegrafix.e-monsite.com/
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:24

florian46 a écrit:
bah pour moi Florian ,le prénom de mon fils (le plus grand,j'en ai 3) et 46 le numero du doctor ,mr Rossi ,je suis fan

Là vraiment bizzar, où c'est belge? C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:03

florian46 a écrit:
bah pour moi Florian ,le prénom de mon fils (le plus grand,j'en ai 3) et 46 le numero du doctor ,mr Rossi ,je suis fan


pouquoi le tient de prenon il est pourri C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
TiTof
Membre Chevroné
Membre Chevroné
TiTof


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 51
Ville : Liége ,belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:47

fred a écrit:
florian46 a écrit:
bah pour moi Florian ,le prénom de mon fils (le plus grand,j'en ai 3) et 46 le numero du doctor ,mr Rossi ,je suis fan


pouquoi le tient de prenon il est pourri C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr

ehhhh non une fois lol! , mais c'est une habitude que j'ai prit sur les forum , puis dudulle pas trop top comme prénom :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativegrafix.e-monsite.com/
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2008, 02:01

salut pour moi ninye295, c'est ninye mon surnom et 295 c 'est le code Postal in my City!
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyDim 04 Jan 2009, 16:57

Mon pseudo: Nairolf
Mon prénom : Florian

Cherchez pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 23:54

moi c'est c4coupe
alors en fait abh euh...
comme ma voiture koi...
lol
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 00:05

Moi virgil240

virgil 240 parce que j'été sortie avec un fille en camping etpour pouvoir tchatter avec elle sans que sont mec le sache je mesuis fait passé pour une virginie d'ou virgil aprés le 240 c'est le hotmail qui me le choisie du coup j'utilise tout le temps sa je mis suis habituer !!
Revenir en haut Aller en bas
bblili
sucrette
sucrette
bblili


Féminin Nombre de messages : 20653
Age : 40
Ville : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 08:39

pourquoi bblili
lili pour le diminutif d'émilie
et bb car quand j'était a l'ecole j'était tout le temps la plus petite donc on m'appeler bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 08:44

étonnant qu'on t'aies pas sortie "je m'appelle Émilie Jolie" C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bblili
sucrette
sucrette
bblili


Féminin Nombre de messages : 20653
Age : 40
Ville : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 08:48

le classique , ca m'aurait etonner que quelqu'un le sorrte pas C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 00102
Revenir en haut Aller en bas
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte


Féminin Nombre de messages : 3854
Age : 52
Ville : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 08:59

Xav a écrit:
étonnant qu'on t'aies pas sortie "je m'appelle Émilie Jolie" C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr



si si moi je lui es deja fait le coup ,mais je suis sa copine alors elle m'en veut pas C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:41

bblili a écrit:
pourquoi bblili
lili pour le diminutif d'émilie
et bb car quand j'était a l'ecole j'était tout le temps la plus petite donc on m'appeler bb
sa vas, tranquille, sa gonfle pas trop les chevilles ?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:48

phil a écrit:
bblili a écrit:
pourquoi bblili
lili pour le diminutif d'émilie
et bb car quand j'était a l'ecole j'était tout le temps la plus petite donc on m'appeler bb
sa vas, tranquille, sa gonfle pas trop les chevilles ?
lol! lol! lol!


C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bblili
sucrette
sucrette
bblili


Féminin Nombre de messages : 20653
Age : 40
Ville : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 20:21

pourkoi ca va les chevilles????

en realité a l'ecole on me disait oh comme emilie jolie mais toi t l'exception qui confirme la regle donc en gros je suis moche C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 00102
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009, 01:37

bblili a écrit:
pourkoi ca va les chevilles????

en realité a l'ecole on me disait oh comme emilie jolie mais toi t l'exception qui confirme la regle donc en gros je suis moche C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 00102

je confirme lol! lol!


C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 B6301db C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 B6301db C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 B6301db
Revenir en haut Aller en bas
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte


Féminin Nombre de messages : 3854
Age : 52
Ville : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009, 06:52

fred a écrit:
bblili a écrit:
pourkoi ca va les chevilles????

en realité a l'ecole on me disait oh comme emilie jolie mais toi t l'exception qui confirme la regle donc en gros je suis moche C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 00102

je confirme lol! lol!


C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 B6301db C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 B6301db C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 B6301db




s*****d diabolito diabolito
Revenir en haut Aller en bas
bblili
sucrette
sucrette
bblili


Féminin Nombre de messages : 20653
Age : 40
Ville : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009, 08:21

p'tit c*n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009, 17:16

Moi Pada

Pada'wan' ca vient de Star Wars c'est l'elève du Jedi sans etre un fan c'est un vieux trip qui dure avec mon meilleur pote (Jedi)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
DAVID XSARA 44
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DAVID XSARA 44


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 40
Ville : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009, 07:42

davidxsara44 car:
"David" mon prénom,
"xsara" pour ma voiture
"44" pour le département
qui aurait pu l'imaginer?
C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://davidxsara44.skyrock.com
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:39

Effectivement !! C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:53

DAVID XSARA 44 a écrit:
davidxsara44 car:
"David" mon prénom,
"xsara" pour ma voiture
"44" pour le département
qui aurait pu l'imaginer?
C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr quelle imagination C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce pseudo?!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xsara de ouioui!
» Mon metier
» c'est quoi ton son du moment?
» Fonds écran de vos P.C .
» a quoi ca sert???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: La papotte :: La papotte du forum :: Apprendre à mieux se connaitre-
Sauter vers: