Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est quoi ce pseudo?!?

Aller en bas 
+31
Morpheus64
drzeng
steph.a.207
jag
Webcarhifi
SePulT
Diloo
cyrgtt
Xs900R
Barbie de Teuf Concept
titepiou
miss xsara
puma
DAVID XSARA 44
superKarotte
bblili
virgil240
Nairolf
fred
Stefdu02
TiTof
ultimedj
Polak
snoopy-doogy
RaceR
sand
vinvin 60
damocles27
mecasteph
phil
MICKAEL02
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 22:59

Anh punition Gouher pour le polak!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 23:01

2pac a écrit:
Anh punition Gouher pour le polak!!! lol
pour le polak sa sera flagellations cul nu a cou de gland C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 23:05

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 23:22

gouher a écrit:
2pac a écrit:
Anh punition Gouher pour le polak!!! lol
pour le polak sa sera flagellations cul nu a cou de gland C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr


Eh, c'est dangereux ce forum, faut être très gentille avec gouher si non aïe, aïe, aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 23:27

Old School a écrit:
gouher a écrit:
2pac a écrit:
Anh punition Gouher pour le polak!!! lol
pour le polak sa sera flagellations cul nu a cou de gland C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr


Eh, c'est dangereux ce forum, faut être très gentille avec gouher si non aïe, aïe, aïe!
non t’aura pas de problème avec moi je ferai jamais sa a une mère de famille a moins quelle me le demande C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Vive_moi C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:37

gouher a écrit:
Old School a écrit:
gouher a écrit:
2pac a écrit:
Anh punition Gouher pour le polak!!! lol
pour le polak sa sera flagellations cul nu a cou de gland C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr


Eh, c'est dangereux ce forum, faut être très gentille avec gouher si non aïe, aïe, aïe!
non t’aura pas de problème avec moi je ferai jamais sa a une mère de famille a moins quelle me le demande C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Vive_moi C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr

affraid Je suis choquée mais pas longtemps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:54

Moi c'est tous bete mon prénoms: Sébastien
et a un moment de ma jeunesse (lol jai 21 ans je tien a le préciser)
je jouait a "ZEUS Le maitre de l'olympe" (style age of empire mais grec)
et donc mon pseudo sebos vient de la et les potes m'ont appelé comme ca!!!!
Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 22:04

Ben moi facile, Fr3d0, je m'appele Fred.
Personne na l'idee de prendre sa, donc voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007, 16:14

ba moi c'est "poko"car ces mon surnon et ma vts c'est ma caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:47

alors pour moi, WS c'est les initiales de mon coéquipier et moi du temps qu'on faisait du karting (nom du team: ws-racing) et puis y a laurent, et bhin c'est parce que je m'appelle comment ça je crois. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:49

poko vts a écrit:
ba moi c'est "poko"car ces mon surnon et ma vts c'est ma caisse

poko ca viens d'ou ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:28

tu te rapelle des power rangers a la télé.ba moi kan j'était gosse je disait poko et c'est resté.voilla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007, 20:56

c pour cyrille et gallee, mon nom de famille. So simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007, 21:33

meeouch a écrit:
poko vts a écrit:
ba moi c'est "poko"car ces mon surnon et ma vts c'est ma caisse

poko ca viens d'ou ?? confused

C'est un fan de matt pokora en fait!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007, 02:54

kosu car il y a quelque année j'etait artiste pictural (graffeur pour les force de l'ordre )d 'ou se surnom mais aprés decision du juge j'ai du areter =( pour pouvoir faire que dla fresk ! C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 00:08

miss (concept angel) ---nom du club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:41

ben moi c simple doudou car c mon surnomclio car c ma voiture et 80 mon departement voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:04

Arno08, je m'appelle Arnaud et je suis du 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:05

moi j ai tout simplement pris la finition de ma voiture le vts associé au nombre de cheveaux de mon jouet qui est de 167 chhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2008, 18:37

moi c'est a cause de mon mélange explosif (rital=Italien et Toss= Portugais) c'est sur j'aurai plus prend spaghetti a la morue mais c'est trop long lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 01:17

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 23:17

ritaltoss a écrit:
moi c'est a cause de mon mélange explosif (rital=Italien et Toss= Portugais) c'est sur j'aurai plus prend spaghetti a la morue mais c'est trop long lol! lol! lol! lol! lol! lol!

"SPAGRUE" ça aurait été cool. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 15:52

Oui c'est vrai mais sa sonne moins bien lol
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 41
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 15:36

moi ben ca date de mes 14 ans , je telecharger a mort sur le net je fais quelque mix, mais y a longtemp jeux d'ados quoi, et depuis ben j'ai garder ce pseudo meme si je fait plus rien manque de temp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 18:00

a ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce pseudo?!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xsara de ouioui!
» Mon metier
» c'est quoi ton son du moment?
» Fonds écran de vos P.C .
» a quoi ca sert???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: La papotte :: La papotte du forum :: Apprendre à mieux se connaitre-
Sauter vers: