Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Xsara de ouioui!

Aller en bas 
+4
snoopy-doogy
vinz62
mecasteph
RaceR
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyVen 12 Oct 2007, 18:56

Bonjour a tous,je suis trop heureux d avoir trouvé un site qui ne parle que de xsara et cerise sur le gateau,du tuning,désolé pour les photos je ne sais pas trop me servir de mon herbergeur d images (si quelqu un peu m expliquer?),vous avez l air d être une joyeuse bandes de copains,bon bref!
Je suis posseurs d une xsara hdi 2000 90 cv version "sx" depuis
4 mois et demi,je n est pas encore shootée la belle,j en ferais plus ce weed-end!
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/noel_010.jpg Moi
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/paris_10.jpg Ma ptit copine qui vient d avoir le CODE aujourd hui (trop forte)
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/presqu10.jpg Ma xsara
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/un_peu10.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/un_peu11.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/un_peu12.jpg Une xsara que j ai vu a un peu meeting de camprousse
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/un_peu13.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/un_peu14.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/un_peu15.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/57/24/le_jar10.jpg Et ma petite
Voila,c est tout pour l instant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyVen 12 Oct 2007, 19:34

bienvenu chez les fou ^^ mouahahahah

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyVen 12 Oct 2007, 20:00

cheers cheers cheers Bienvenue parmis nous, tu vas te plaire ici !!!

___________________________________________
Xsara de ouioui! Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Xsara de ouioui! Thumbs_dodge_charger_daytona_03Xsara de ouioui! Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyVen 12 Oct 2007, 20:07

bienvenue dans le monde etrange des xsariste !!!

Xsara de ouioui! Sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyVen 12 Oct 2007, 20:16

salut Xsara de ouioui! Bienven2 le manchoi Xsara de ouioui! Ptdr (manche) ici Xsara de ouioui! Malades vu que tu ma l'aire bien attaque toi aussi tu peu reste Xsara de ouioui! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyVen 12 Oct 2007, 20:30

bienvenue a toi sur le forum, eclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyVen 12 Oct 2007, 20:36

Xsara de ouioui! Bienven2
(pour les photo sert toi de SERVING et copi le 3ème lien)
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyVen 12 Oct 2007, 23:07

salut a toi et a ta xsara et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptySam 13 Oct 2007, 10:27

Welcom sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Une petite question!   Xsara de ouioui! EmptySam 13 Oct 2007, 11:42

Merci a tous pour cette accueil,J aurais voulu savoir si ma xsara et une version "séduction"car en cherchant sur le net j ai vu qu il y avait eu des version limité séduction et ce que je trouve bizarre c est que ma xsara par rapport au 1.9D,la mienne a les baguettes sur les porte de la couleur de la voiture et non en noir,ainsi que les pare-chocs,je suis sur que ce n est pas l ancienne proprio qui les a repeinte!Merci des réponses apportées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptySam 13 Oct 2007, 12:50

bienviendue ! !! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptySam 13 Oct 2007, 19:25

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptySam 13 Oct 2007, 21:34

bienvenue, et pour ta question desoler je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyDim 14 Oct 2007, 14:17

ouioui50000 a écrit:
Merci a tous pour cette accueil,J aurais voulu savoir si ma xsara et une version "séduction"car en cherchant sur le net j ai vu qu il y avait eu des version limité séduction et ce que je trouve bizarre c est que ma xsara par rapport au 1.9D,la mienne a les baguettes sur les porte de la couleur de la voiture et non en noir,ainsi que les pare-chocs,je suis sur que ce n est pas l ancienne proprio qui les a repeinte!Merci des réponses apportées! Wink

Voila qui devrait te permettre d'avancer : la Xsara Seduction est sortie en 1999 avec peinture metal integrale (pare-chocs et baguettes latérales. Plus d'infos ici . Je voulais aussi rappeler l'existence du Xsara Club de France qui a de nombreuses infos, entre autres sur les séries limitées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Merci!   Xsara de ouioui! EmptyDim 14 Oct 2007, 17:32

C est bien sur cette affiche que je suis tombé en foulliant sur le net,donc la mienne doit être une version "sx séduction"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Choses promises,choses dû!   Xsara de ouioui! EmptyDim 14 Oct 2007, 17:57

Des photos de la belle
Xsara de ouioui! Xsara_11
Xsara de ouioui! Xsara_12
Xsara de ouioui! Xsara_13
Xsara de ouioui! Xsara_14
Xsara de ouioui! Xsara_15
Et voilà le becquet d origine xsara que je dois recevoir mardi ou mercredi
Xsara de ouioui! Becque19
Mais depuis samedi soir la belle est malade,il va falloir que j aille voir monsieur citroen pour la passer a la valise!(voyant diagnostique moteur resté allumé)! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyDim 14 Oct 2007, 18:30

la "seduction" est basée de toute facon sur une sx. Elle doit être de 1999, avoir en plus de la sx la peinture integrale, la clim, les anti-brouillards, la sellerie velours. Tu vas la laisser d'origine ou la modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyDim 14 Oct 2007, 18:32

Salut ouioui et bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyDim 14 Oct 2007, 19:12

l'est bien jolie ta xsara ouioui, mais y'aurai moyen de tout mettre ds le même topic ??

mici ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyDim 14 Oct 2007, 20:17

Voila mister, je t'ai tout remis en lieu et place !

___________________________________________
Xsara de ouioui! Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Xsara de ouioui! Thumbs_dodge_charger_daytona_03Xsara de ouioui! Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyDim 14 Oct 2007, 21:11

mecasteph a écrit:
Voila mister, je t'ai tout remis en lieu et place !
Merci,étant novice dans ce forum,j ai mal fait la manipulation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyDim 14 Oct 2007, 21:15

c'est pas grave, il y a tjr des solution ^^

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyDim 14 Oct 2007, 21:20

cgallee a écrit:
la "seduction" est basée de toute facon sur une sx. Elle doit être de 1999, avoir en plus de la sx la peinture integrale, la clim, les anti-brouillards, la sellerie velours. Tu vas la laisser d'origine ou la modifier ?
Oui,c est bien ca!J ai la clim,les anti-brouillards et la sellerie velours,pour ce qui est des modifs,1 ére chose,je suis un pietre mécano donc tous ce qui est des moulure de ceci cela c est mort,ensuite niveaux budget,un kit a 600 euros,trop chère!Ce que je voudrais,c est des feux arrières a led,des feux avant angels,des jantes en 15,peut-être un rabaisement,des bas de caisses et 2,3 autres petit trucs,voilà! :idea:
PS:ma xsara est de 06/2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyDim 14 Oct 2007, 22:02

Ce doit etre une millesime car la seduction est uniquement sortie pour 1999. La millesime l'a remplacée avec qusiment les mêmes options en am 99, 2000 et quelques modèles répertoriés 2001 en phase 1 (vente sur parc probablement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! EmptyLun 15 Oct 2007, 00:59

Bienvenue à toi j'ai deux xsara et de même finition un 2.0l HDI et 1.8i séduction de couleur vert galant. Par contre je sais pas combien ils en on sortie vus qu'elle limité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xsara de ouioui! Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xsara de ouioui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» Xsara Miss Xsara
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» LA XSARA 1.9D de Arno xsara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: