| C'est quoi ce pseudo?!? | |
|
+31Morpheus64 drzeng steph.a.207 jag Webcarhifi SePulT Diloo cyrgtt Xs900R Barbie de Teuf Concept titepiou miss xsara puma DAVID XSARA 44 superKarotte bblili virgil240 Nairolf fred Stefdu02 TiTof ultimedj Polak snoopy-doogy RaceR sand vinvin 60 damocles27 mecasteph phil MICKAEL02 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Sam 26 Mai 2007, 19:42 | |
| Moi Sniperious!
Mon prenom de Gamer sur Ogame et Counter Strike !!!!
31 car je viens de Toulouse (31) |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Sam 26 Mai 2007, 20:29 | |
| - Sniperious31 a écrit:
- Moi Sniperious!
31 car je viens de Toulouse (31) vue ton pseudo tu devais aimer la 4-6 lool ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Dim 27 Mai 2007, 13:58 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- Sniperious31 a écrit:
- Moi Sniperious!
31 car je viens de Toulouse (31) vue ton pseudo tu devais aimer la 4-6 lool C'est qui ca lol? |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Dim 27 Mai 2007, 16:18 | |
| pour un adapte de counter tu me deçois loool 4-6 dans le jargon de CS etait bien entendu le snipe! alalaaaaaa ces jeunes.... ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Dim 27 Mai 2007, 16:24 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- pour un adapte de counter tu me deçois loool
4-6 dans le jargon de CS etait bien entendu le snipe! alalaaaaaa ces jeunes.... Lol ca fait 4-5 mois que je joue mais je vois pas!!! Je joue a Css ya peut etre une confusion!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Dim 27 Mai 2007, 16:25 | |
| Sur css il y a L'AWP, le Scout et l'Autô^^
Apres je vois pas^^ |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Dim 27 Mai 2007, 16:25 | |
| oui le source de l'ancien ca difere, je t'accorde le benefice du doute loool, faut dire que moi je te parle de l'epoque de la 1.0 a la 1.5 lool ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Dim 27 Mai 2007, 16:29 | |
| Bon d'accord on s'est compris! Je suis tout jeune joueur lol mais mon psedo est contradictoire! J'aime pas le Snipe mais je joue plus a l'AK (Calash) |
|
| |
sand Membre Chevroné
Nombre de messages : 959 Age : 42 Ville : Eure (27) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Dim 27 Mai 2007, 17:51 | |
| - Sniperious31 a écrit:
- Bon d'accord on s'est compris!
Je suis tout jeune joueur lol mais mon psedo est contradictoire! J'aime pas le Snipe mais je joue plus a l'AK (Calash) Petit cours d'histoire l'AWP dans Css est égal à la 4-6 dans Cs 1.6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Dim 27 Mai 2007, 19:54 | |
| - sand (mme damocles) a écrit:
- Sniperious31 a écrit:
- Bon d'accord on s'est compris!
Je suis tout jeune joueur lol mais mon psedo est contradictoire! J'aime pas le Snipe mais je joue plus a l'AK (Calash) Petit cours d'histoire l'AWP dans Css est égal à la 4-6 dans Cs 1.6 Wé ben c'est mon preferé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Jeu 31 Mai 2007, 00:52 | |
| Pour mon pseudo aurorealis, il s'agit d'un mix de Aurora Borealis. Non, ça n'a rien à voir avec les aurores boréales (ds fois que ci quand même), mais c'est le nom d'un groupe techno. Auteur de The Milky Way(ne pas confondre avec le chocolat), c'est comme ça que j'ai découvert la techno. Ensuite, j'ai utilisé énormément ce pseudo.
Voilà voilà.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Jeu 31 Mai 2007, 00:58 | |
| - aurorealis a écrit:
- Pour mon pseudo aurorealis, il s'agit d'un mix de Aurora Borealis. Non, ça n'a rien à voir avec les aurores boréales (ds fois que ci quand même), mais c'est le nom d'un groupe techno. Auteur de The Milky Way(ne pas confondre avec le chocolat), c'est comme ça que j'ai découvert la techno. Ensuite, j'ai utilisé énormément ce pseudo.
Voilà voilà.
A+ Très joli surnom mais je préférais le lien avec les aurores boréales plutôt qu'avec le groupe de techno. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Jeu 31 Mai 2007, 01:03 | |
| - Old School a écrit:
- aurorealis a écrit:
- Pour mon pseudo aurorealis, il s'agit d'un mix de Aurora Borealis. Non, ça n'a rien à voir avec les aurores boréales (ds fois que ci quand même), mais c'est le nom d'un groupe techno. Auteur de The Milky Way(ne pas confondre avec le chocolat), c'est comme ça que j'ai découvert la techno. Ensuite, j'ai utilisé énormément ce pseudo.
Voilà voilà.
A+ Très joli surnom mais je préférais le lien avec les aurores boréales plutôt qu'avec le groupe de techno. Arrêtes, on va croire que tu es de la ... vieille école ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Jeu 31 Mai 2007, 01:09 | |
| - Proteo a écrit:
- Old School a écrit:
- aurorealis a écrit:
Voilà voilà.
A+ Très joli surnom mais je préférais le lien avec les aurores boréales plutôt qu'avec le groupe de techno. Arrêtes, on va croire que tu es de la ... vieille école ! Je n'écoute que de la techno mais l'idée de l'aurore boréale était trop chou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Jeu 31 Mai 2007, 01:09 | |
| - Old School a écrit:
- aurorealis a écrit:
Voilà voilà.
A+ Très joli surnom mais je préférais le lien avec les aurores boréales plutôt qu'avec le groupe de techno. En fait, il y a un certain lien avec les aurorea boréales, car il s'agit d'une autre passion: depuis tout petit je pratique l'astronomie et l'astrophotographie à mes heures perdues. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Jeu 31 Mai 2007, 12:03 | |
| J'ai mis la passion un peu de côté ces temps-ci, mais dès que j'ai un moment de libre, je m'y remet. J'enverrai des photos par la suite. Et ça prend énormément de temps comme passion.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Ven 01 Juin 2007, 03:17 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- pour un adapte de counter tu me deçois loool
4-6 dans le jargon de CS etait bien entendu le snipe! alalaaaaaa ces jeunes.... Rush corniche, flash middle ! ok, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Dim 03 Juin 2007, 00:17 | |
| - Geoquake a écrit:
- Rush corniche, flash middle !
A tes souhaits! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mer 13 Juin 2007, 12:14 | |
| bon pour moi c'est assé complex o_O en fait celà remonte à l'époque du collège je cherché un pseudo pr joué sur le net ... et avec un pote on squaté le jeu GTA 3 et donc dans le jeu dans une petite ruelle, sur une petite affiche y il a écrit meeouch ca ma plus et j'ais commencé à l'utilisé bien sur plutard je me suis aperçu que c'été le nom du club de streap-tease dans le jeu et après au lycée c'est resté et tout le monde m'appel comme ca depuis et parais que ca me va bien, sinon aucun rapport avec les voitures ou les club de strip lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mer 13 Juin 2007, 13:17 | |
| Moi c'est mon surnom partout en fait, tout le monde m'apelle comme ca. Donc d'une fan de 2pac Shakur le rapeur, de deux je suis un boss ( ) comme lui (je plaisante bien sur... quoi que) et en fait la vrai histoire est compliqué. Mon nom de famille est dupaquier donc au college surnom dupak qui arrivé en BEP a pris une consonnance anglaise et le "du" se transforme en "two" et je deviens donc two pak et pour faire mieux 2pac voili voilou! lol |
|
| |
Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mer 13 Juin 2007, 13:17 | |
| Alors moi c'est nul lol FUBU marque de hip-hop music que je kff POLSKA je sais pas,a si ses mes origines.
mais on m'appel plus par LE POLAK. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mer 13 Juin 2007, 22:56 | |
| oups pardon je m'en rapellé plus dslé fenchou,mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce pseudo?!? | |
|