Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'est quoi ce pseudo?!?

Aller en bas 
+31
Morpheus64
drzeng
steph.a.207
jag
Webcarhifi
SePulT
Diloo
cyrgtt
Xs900R
Barbie de Teuf Concept
titepiou
miss xsara
puma
DAVID XSARA 44
superKarotte
bblili
virgil240
Nairolf
fred
Stefdu02
TiTof
ultimedj
Polak
snoopy-doogy
RaceR
sand
vinvin 60
damocles27
mecasteph
phil
MICKAEL02
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 08:15

Expliquez nous un peut le pourquoi de ce pseudo. d'ou viens t'il?
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 38
Ville : perdu dans le 02
Date d'inscription : 20/02/2007

C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 09:32

MICKAEL02

MICKAEL ==> mon prénom.
02==> Mon département.

:king:
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 09:32

Moi phil pourquoi ?? en voila une question ?? confused lol!
ben tout simplement parce-que Philippe. voila. C'est quoi ce pseudo?!? C028 C'est quoi ce pseudo?!? Grimaces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 09:42

Ginieconcept parce que VIR"GINIE"CONCEPT!!!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 09:46

Pour ma part; "mecasteph" parce que, "meca"nicien et "steph"an. Tout simplement. :albino:

___________________________________________
C'est quoi ce pseudo?!? Thumbs_dodge_charger_daytona_02110C'est quoi ce pseudo?!? Thumbs_dodge_charger_daytona_03C'est quoi ce pseudo?!? Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 10:04

Protéo est un héros d'une bande dessinée encyclopédique en plusieurs volumes de mon collège (oui, ça date !) que j'ai lue pas mal de fois qui me fascinait quand j'y étais. Protéo vient du grec Protée. Dans la mythologie grecque, Protée connaissait le passé, le présent et le futur. Il pouvait se métamorphoser en n'importe quelle créature (animaux, monstres ...) pour éviter de répondre aux questions.
Dans la BD, Protéo est un androïde qui pouvait donc se transformer en humain ou animal du moment qu'il l'a en mémoire.

Ca fait des années que j'utilise ce pseudo et c resté, car rare sont les personnes l'utilisant (surtout pour cette description).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 13:04

Geoquake:

GEO: Génie electronique, j'ai fait un bac sti GEO
Quake: Un jeu auquel je jouais beaucoup a l'époque.

D'ou Geoquake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 13:10

Alors pour moi c'est simple!!!
j'adore titeuf
beaucoup m'appel titi pour mon prénom thierry
et 82 pour ma date de naissance
ce qui donne tititeuf82

suite à des problèmes il à fallu que je change de pseudo

donc comme tout le monde sur le forum m'appelais TEUF
j'ai choisis TEUF CONCEPT

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
damocles27
Administrateur
Administrateur
damocles27


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 42
Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef
Date d'inscription : 10/07/2006

C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 13:43

alors moi damocles27 c'est en référence avec l'épée de damocles (j'aime bien les épées) et 27 c'est le département
voilà

___________________________________________
fondateur du forum avec vinvin
Revenir en haut Aller en bas
https://xsara.1fr1.net
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 16:30

ben moi vinvin because prenom sylvain donc diminutif
et 60 because mon departement

vive le 6.0 en force!!!!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
sand
Membre Chevroné
Membre Chevroné
sand


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 42
Ville : Eure (27)
Date d'inscription : 10/07/2006

C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 20:06

Sand (mme damocles) :

Comme vous l'aurez deviné je suis la compagne de ce cher Damocles et Sand car mon prénom est Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMar 22 Mai 2007, 20:41

ben moi.....oula longue histoire....."racer" vien de mon plus jeune age....aimant le mot "race" donc course en anglais....et tjr le premier a vouloir en faire.....d'ou ce tit pseudo, ennsuite ben "st" diominutif de street,
au final "street racer" et 31 pour mon departement

les course dans les rue j'adore, mon pseudo est bien trouvé, mais je prefere les course de cote!!!!!!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMer 23 Mai 2007, 00:21

[quote="st_racer_31"]ben moi.....oula longue histoire....."racer" vien de mon plus jeune age....aimant le mot "race" donc course en anglais....et tjr le premier a vouloir en faire.....d'ou ce tit pseudo, ennsuite ben "st" diominutif de street,
au final "street racer" et 31 pour mon departement

les course dans les rue j'adore, mon pseudo est bien trouvé,
mais je prefere les course de cote!!!!!!

j'ai remarqué sa dans une des vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMer 23 Mai 2007, 00:48

Moi, les potes d'ici m'appellent "Mamie" alors quand j'ai voulu baptiser ma voiture j'ai dit à mes gosses "Mamie" car je suis une vieille et ils ont dit :
- à ben non !
C'est Benjamin qui a dit "Old (vieille) School (école)". Le school est là pour la déco. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMer 23 Mai 2007, 20:29

Gouher = peu hardi, timide :ange: en breton vu que je suis breton sa tombe bien
J’ai bien laisse paraître se que je ne suis pas
((voltface)
Ginieconcept a écrit:
Mon gouher, je te remercie pour tes conneries auquelles j'ai bien ris, heureusement que tu as été un gentleman avec moi mais ça les gens le voyait pas...
Merci...
2pac a écrit:
Oula gouher l'homme aux 2 visages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMer 23 Mai 2007, 21:00

heu bin moi Snoopy-doogy c'est pas car je suis fan de snoop doogy dog non mais c'est venu d'un tripe entre pote ! on chercher un nom de code pour des conneries (oui je sais c'est pas bien mais en a pas fait !!) et donc c'est venu par hazard a snoopy-doogy voila l'histoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyMer 23 Mai 2007, 22:19

bas moi j ai choisi loeb en reference au pilote sur la superbe xsara wrc et 91 pour le departement voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyJeu 24 Mai 2007, 02:12

Saharash? Au temps du Forum Auto, j'etais au taff en train de galerer pour trouver un pseudo (sans numero), une main sur le clavier et un sandwich grec dans l'autre et ce c@n a la khebaberie l'a blinde de harissa, et en mangeant j'ai hurle alors que des clients etaient la: "Ahaaaaaaaaa ca arraaaaaache!" affraid

Y'a aucun lien avec le monde automobile simplement avec un khebab, ok... :arrow:

Avec le temps, je trouve que ce pseudo colle bien au statut que j'ai sur ce forum, pour les gens qui me connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyJeu 24 Mai 2007, 07:19

Waouh, que d'explications!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyJeu 24 Mai 2007, 10:04

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyVen 25 Mai 2007, 01:01

Saharash a écrit:
Saharash? Au temps du Forum Auto, j'etais au taff en train de galerer pour trouver un pseudo (sans numero), une main sur le clavier et un sandwich grec dans l'autre et ce c@n a la khebaberie l'a blinde de harissa, et en mangeant j'ai hurle alors que des clients etaient la: "Ahaaaaaaaaa ca arraaaaaache!" affraid

Y'a aucun lien avec le monde automobile simplement avec un khebab, ok... :arrow:

Avec le temps, je trouve que ce pseudo colle bien au statut que j'ai sur ce forum, pour les gens qui me connaissent.


C'EST CLAIR !!!

👽 👽 👽 👽

(Sauf pour les films a 85€le rouleau Wink Wink Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyVen 25 Mai 2007, 01:02

Nicolas 122 :

Mon prénom c'est nicolas et 122.. je crois qu'il faut pas chercher car moi même je ne sais pas ... Embarassed

Sur ceux, amicalement :transport: je me tire, A CIAO BOONNNEE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyVen 25 Mai 2007, 01:17

Moa je sais pas d'ou viens le vts sa me dis vagement quelque chose mais bon ... et man ba parce que je suis un man lol !! un homme quoi pour les non anglophones lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak


Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 44
Ville : Varsovie
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptyVen 25 Mai 2007, 09:38

Bon alors moi c'est complexe,lol
FUBU=marque de vetement hip hop
POLSKA=pologne dont je suis originaire
voila le pourquoi du comment iiiiii
Mais on m'appel plus le POLAK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? EmptySam 26 Mai 2007, 19:36

ben pour moi c'est trés facile . mon speudo correspond a mon métier qui est BUCHERON lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce pseudo?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!?   C'est quoi ce pseudo?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce pseudo?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xsara de ouioui!
» Mon metier
» c'est quoi ton son du moment?
» Fonds écran de vos P.C .
» a quoi ca sert???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: La papotte :: La papotte du forum :: Apprendre à mieux se connaitre-
Sauter vers: