| C'est quoi ce pseudo?!? | |
|
+31Morpheus64 drzeng steph.a.207 jag Webcarhifi SePulT Diloo cyrgtt Xs900R Barbie de Teuf Concept titepiou miss xsara puma DAVID XSARA 44 superKarotte bblili virgil240 Nairolf fred Stefdu02 TiTof ultimedj Polak snoopy-doogy RaceR sand vinvin 60 damocles27 mecasteph phil MICKAEL02 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 08:15 | |
| Expliquez nous un peut le pourquoi de ce pseudo. d'ou viens t'il? |
|
| |
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 09:32 | |
| MICKAEL02
MICKAEL ==> mon prénom. 02==> Mon département.
:king: | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 09:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 09:42 | |
| Ginieconcept parce que VIR"GINIE"CONCEPT!!! |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 09:46 | |
| Pour ma part; "mecasteph" parce que, "meca"nicien et "steph"an. Tout simplement. :albino: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 10:04 | |
| Protéo est un héros d'une bande dessinée encyclopédique en plusieurs volumes de mon collège (oui, ça date !) que j'ai lue pas mal de fois qui me fascinait quand j'y étais. Protéo vient du grec Protée. Dans la mythologie grecque, Protée connaissait le passé, le présent et le futur. Il pouvait se métamorphoser en n'importe quelle créature (animaux, monstres ...) pour éviter de répondre aux questions. Dans la BD, Protéo est un androïde qui pouvait donc se transformer en humain ou animal du moment qu'il l'a en mémoire.
Ca fait des années que j'utilise ce pseudo et c resté, car rare sont les personnes l'utilisant (surtout pour cette description). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 13:04 | |
| Geoquake:
GEO: Génie electronique, j'ai fait un bac sti GEO Quake: Un jeu auquel je jouais beaucoup a l'époque.
D'ou Geoquake ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 13:10 | |
| Alors pour moi c'est simple!!! j'adore titeuf beaucoup m'appel titi pour mon prénom thierry et 82 pour ma date de naissance ce qui donne tititeuf82
suite à des problèmes il à fallu que je change de pseudo
donc comme tout le monde sur le forum m'appelais TEUF j'ai choisis TEUF CONCEPT
voilà. |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 13:43 | |
| alors moi damocles27 c'est en référence avec l'épée de damocles (j'aime bien les épées) et 27 c'est le département voilà ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 16:30 | |
| ben moi vinvin because prenom sylvain donc diminutif et 60 because mon departement vive le 6.0 en force!!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
sand Membre Chevroné
Nombre de messages : 959 Age : 42 Ville : Eure (27) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 20:06 | |
| Sand (mme damocles) : Comme vous l'aurez deviné je suis la compagne de ce cher Damocles et Sand car mon prénom est Sandrine. | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mar 22 Mai 2007, 20:41 | |
| ben moi.....oula longue histoire....."racer" vien de mon plus jeune age....aimant le mot "race" donc course en anglais....et tjr le premier a vouloir en faire.....d'ou ce tit pseudo, ennsuite ben "st" diominutif de street, au final "street racer" et 31 pour mon departement
les course dans les rue j'adore, mon pseudo est bien trouvé, mais je prefere les course de cote!!!!!! ___________________________________________ | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mer 23 Mai 2007, 00:21 | |
| [quote="st_racer_31"]ben moi.....oula longue histoire....."racer" vien de mon plus jeune age....aimant le mot "race" donc course en anglais....et tjr le premier a vouloir en faire.....d'ou ce tit pseudo, ennsuite ben "st" diominutif de street, au final "street racer" et 31 pour mon departement les course dans les rue j'adore, mon pseudo est bien trouvé, mais je prefere les course de cote!!!!!! j'ai remarqué sa dans une des vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mer 23 Mai 2007, 00:48 | |
| Moi, les potes d'ici m'appellent "Mamie" alors quand j'ai voulu baptiser ma voiture j'ai dit à mes gosses "Mamie" car je suis une vieille et ils ont dit : - à ben non ! C'est Benjamin qui a dit "Old (vieille) School (école)". Le school est là pour la déco. Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mer 23 Mai 2007, 20:29 | |
| Gouher = peu hardi, timide :ange: en breton vu que je suis breton sa tombe bien J’ai bien laisse paraître se que je ne suis pas ((voltface) - Ginieconcept a écrit:
- Mon gouher, je te remercie pour tes conneries auquelles j'ai bien ris, heureusement que tu as été un gentleman avec moi mais ça les gens le voyait pas...
Merci... - 2pac a écrit:
- Oula gouher l'homme aux 2 visages ;-)
|
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mer 23 Mai 2007, 21:00 | |
| heu bin moi Snoopy-doogy c'est pas car je suis fan de snoop doogy dog non mais c'est venu d'un tripe entre pote ! on chercher un nom de code pour des conneries (oui je sais c'est pas bien mais en a pas fait !!) et donc c'est venu par hazard a snoopy-doogy voila l'histoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Mer 23 Mai 2007, 22:19 | |
| bas moi j ai choisi loeb en reference au pilote sur la superbe xsara wrc et 91 pour le departement voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Jeu 24 Mai 2007, 02:12 | |
| Saharash? Au temps du Forum Auto, j'etais au taff en train de galerer pour trouver un pseudo (sans numero), une main sur le clavier et un sandwich grec dans l'autre et ce c@n a la khebaberie l'a blinde de harissa, et en mangeant j'ai hurle alors que des clients etaient la: "Ahaaaaaaaaa ca arraaaaaache!" Y'a aucun lien avec le monde automobile simplement avec un khebab, ok... :arrow: Avec le temps, je trouve que ce pseudo colle bien au statut que j'ai sur ce forum, pour les gens qui me connaissent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Jeu 24 Mai 2007, 07:19 | |
| Waouh, que d'explications!! Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Jeu 24 Mai 2007, 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Ven 25 Mai 2007, 01:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Ven 25 Mai 2007, 01:02 | |
| Nicolas 122 : Mon prénom c'est nicolas et 122.. je crois qu'il faut pas chercher car moi même je ne sais pas ... Sur ceux, amicalement :transport: je me tire, A CIAO BOONNNEE NUIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Ven 25 Mai 2007, 01:17 | |
| Moa je sais pas d'ou viens le vts sa me dis vagement quelque chose mais bon ... et man ba parce que je suis un man lol !! un homme quoi pour les non anglophones lol !!! |
|
| |
Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Ven 25 Mai 2007, 09:38 | |
| Bon alors moi c'est complexe,lol FUBU=marque de vetement hip hop POLSKA=pologne dont je suis originaire voila le pourquoi du comment iiiiii Mais on m'appel plus le POLAK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? Sam 26 Mai 2007, 19:36 | |
| ben pour moi c'est trés facile . mon speudo correspond a mon métier qui est BUCHERON |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce pseudo?!? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce pseudo?!? | |
|