Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON

+6
puma
RaceR
le bleu
Stefdu02
vinvin 60
akorx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
akorx
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 79

Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON   Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 17:20

Si y en a un qui connait un gars qui connait un type qui a cousin qui aurait un pote dont le frere bosse chez citroen, je lui envoie ma clé !

Ou si y en a un autre qui sait comment virer le transpondeur sans avoir a démonter la pompe injection ou envoyer la voiture à la nasa je prends aussi...

Mais bordel au fait : comment des mecs arrivent à piquer des bagnoles alors que nous quand on a tout sous la main on arrive même pas à les démarrer Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON - Page 6 C028 ?
Revenir en haut Aller en bas
akorx
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON   Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 17:26

Et ne me dites pas qu'ils sont plus intelligents que nous feua !!!!!!!!!!!!!!!! c'est un peu comme dans mon boulot : je sécurise des trucs avec des machins de cinglés sur des PC et y a toujours des utilitaires sur le net qui les font sauter alors que moi des fois j'ai tout mis en place et ça ne marche pas sans que je comprenne pourquoi...

Non non non, je n'admets etre plus c-- qu'eux !
akorx
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON   Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:01

Re... je passais juste dans le coin alors je suis venu vous fair eun pti coucou les amis !
clement85
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
clement85

Masculin Nombre de messages : 4879

MessageSujet: Re: Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON   Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:09

Hello
http://www.frontnational.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON   Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON - Page 6 Empty

Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6