Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Résolu ] Ma centralisé déconne help !

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo29
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Ville : Landeleau
Date d'inscription : 07/09/2017

[ Résolu ] Ma centralisé déconne help !  Empty
MessageSujet: [ Résolu ] Ma centralisé déconne help !    [ Résolu ] Ma centralisé déconne help !  EmptyJeu 07 Sep 2017, 20:48

Bonjour

Merci a ceux qui prendront le temps de lire ce message .


j'ai un problème avec ma xsara phase 2 coupé 2.0 hdi finition VTS de 2004 voici le soucis . ma batterie ma lâché hier soir je l'ai donc remplacé ce matin jusque la tout va bien sauf que depuis je n'ai plus de fermeture centralisée ( je précise que je n’ai jamais eu de télécommande pour ouvrir a distance ) d'habitude elle ferme très bien la plus rien ne ferme je peut toujours verrouiller mes portière mais pas mon coffre car pas de barillet j'ai vérifier les fusibles tout est bon si quelqu’un a une idée du soucis [ Résolu ] Ma centralisé déconne help !  Merci par avance .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu ] Ma centralisé déconne help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture centralisé et transpondeur TEXTON
» BSI qui déconne
» cenrtralisation qui deconne :(
» plein phare qui déconne...
» Compteur xsara phase 2 hdi qui déconne !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: