| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 26 Oct 2006, 19:23 | |
| salut a tous c'est juste pour vous direz que tous va bien je né poin bession de défouloire pour le moment. comme je savais pas ou posete se message...... |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 27 Oct 2006, 09:24 | |
| - gouher a écrit:
- salut a tous c'est juste pour vous direz que tous va bien je né poin bession de défouloire pour le moment.
comme je savais pas ou posete se message...... ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 27 Oct 2006, 15:21 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- gouher a écrit:
- salut a tous c'est juste pour vous direz que tous va bien je né poin bession de défouloire pour le moment.
comme je savais pas ou posete se message...... je te repondu en MP pour le 12 pas de problem,mais je panse pas arrive pour 9h ou a moin qu'il y a les croissans qui m'attende je pense arrive ver 10h 11h (si tu ve que j'arrive pour 9h y fo me dir qu'il fo etre sur place a 7h30 ) je viendre seul(comme d'ab ) |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 27 Oct 2006, 15:32 | |
| ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 27 Oct 2006, 17:34 | |
| ca me fou les boule de voir un modo entretenir un hs sur un topic!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 31 Oct 2006, 05:03 | |
| ça me fout les boules je rentre le 12 mais j'arrive le 13... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 01 Nov 2006, 18:01 | |
| ca me fou les boule que le jour ce leve a 7h30 et se couche a 18h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 01 Nov 2006, 19:40 | |
| ca me fout les boules de devoir changer cette maudite boite au bout d'un an et 15 jours, et qu'elle était quarentie 1 an... |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 01 Nov 2006, 19:49 | |
| | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 09 Nov 2006, 16:40 | |
| ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 09 Nov 2006, 22:19 | |
| Whaou en voilà un cris qui vient du coeur... ou du cul!
ça me fout les boules de rentrer ça me fout les boules qu'ici aux States ils se font taxer 5% ça me fout les boules de rentrer ça me fout les boules comment Vinvin à les boules ça me fout les boules de rentrer ça me fout les boules, les boules, les boules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 09 Nov 2006, 22:52 | |
| -sa me fout les boules d'attendre mon intermediaire. -sa me fout les boules de demande a mes parents de faire le taxi. -sa me fout les boules de pas pouvoir te voir cendrillon |
|
| |
Cendrill Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 09 Nov 2006, 23:00 | |
| ça me fou les boules de pas te voir mon toi, et ça me fou les boules ke vous broyer du noir là vous tous !! lol |
|
| |
Cendrill Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 09 Nov 2006, 23:09 | |
| ça me fou les boules d'etre mal payer parce ke je suis jeune, ça me fou les boules de prendre le métro plein de pollution ça me fou les boules de ne pas savoir pour ki voter ça me fou les boules de me dire ke l'année se fini dèjà dans peu de temps et ke rien n'a vraiment changé économiquement! ça me fou les boules kil fasse froid lol on dirai des vieux grinchons qui ralent !! |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 09 Nov 2006, 23:15 | |
| et moi plus optimiste, ca me fou les boules de pas avoir une xsara comme ca: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 09 Nov 2006, 23:33 | |
| c clair devan cette caisse il y a de quoi avoir les boules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 10 Nov 2006, 14:00 | |
| - Cendrillon a écrit:
- ça me fou les boules d'etre mal payer parce ke je suis jeune,
ça me fou les boules de prendre le métro plein de pollution ça me fou les boules de ne pas savoir pour ki voter ça me fou les boules de me dire ke l'année se fini dèjà dans peu de temps et ke rien n'a vraiment changé économiquement! ça me fou les boules kil fasse froid lol on dirai des vieux grinchons qui ralent !! La nouvelle s'adapte très bien!! Pour le vote je pourrais te conseiller!!!! ca me fou les boulles de travailler le jour de mon anniversaire!! |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 10 Nov 2006, 16:10 | |
| ca me fou les boules d avoir des connasse au telephone qui connaisse pas leur boulot ca me fou les boule qu on me mette en attente pendant 15 minute pour me dire a la fin a ben je c est pas rappeller plus tard ca me fou les boule ca me fou les boule ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Cendrill Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 10 Nov 2006, 17:36 | |
| bon anniv' Teuf ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 10 Nov 2006, 18:28 | |
| |
|
| |
Cendrill Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 10 Nov 2006, 23:04 | |
| -ça me fout les boules de creche dans le trou du Q du monde. -ça me fout les boules d'etre oblige d'attendre le 22 novembre pour avoir mon intermediaire. -ça me fout les boules de toujours avoir des couilles sur ma ptit xsara quand tou va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 11 Nov 2006, 16:01 | |
| Ca me fou les boules qu'un rosbif bourré m'ai donné trois grosses droites en venant par derrière sans que je comprenne rien, et ca me fou encore plus les boules que les flics se permettent de se foutre de ma geule et ignorent ma plainte parce que j'avais bu un coup de trop... Cannes, ville de merde, avec des flics de merde... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|