| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 05 Oct 2006, 20:15 | |
| - NiKo a écrit:
- Met une fille au milieu des 2 meilleurs amis du monde, ca peut casser toute une amitié en 2 minutes
C'est ce qui m'est arrivé y'a 3 semaine. Un super super pote qui sort avec mon ex et hop ca fou la merde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 06 Oct 2006, 01:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 06 Oct 2006, 01:28 | |
| C'est kler !
AAAHHHHH les gonzesses :cyclops: :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 06 Oct 2006, 10:01 | |
| Héhé oula oui, mais bon ca fait toujours mal de se séparer d'un bon amis pour des histoires à la con. Toujours faire passer les potes avant la copine, parce que les potes, eux, ils restent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 07 Oct 2006, 11:05 | |
| - NiKo a écrit:
- Héhé oula oui, mais bon ca fait toujours mal de se séparer d'un bon amis pour des histoires à la con.
Toujours faire passer les potes avant la copine, parce que les potes, eux, ils restent Pas faux ca me fou les boule de m'être fais baiser pour le week end d'intégration a cause des bouchons sur le périph' de lyon ! 'culé de lyonnais qui savent pas roulé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 07 Oct 2006, 12:46 | |
| Ca me fou les boules de m'être réveillé à 12h20, parce que la poste ferme à 12h et en allant sur suivis de colissimo j'ai vu qu'ils avaient mon pot :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 07 Oct 2006, 13:36 | |
| - NiKo a écrit:
- Ca me fou les boules de m'être réveillé à 12h20, parce que la poste ferme à 12h et en allant sur suivis de colissimo j'ai vu qu'ils avaient mon pot :|
mdr ca c est pas cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 07 Oct 2006, 13:37 | |
| ca me fout les boules la loi de la vexation universel |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 07 Oct 2006, 13:38 | |
| - NiKo a écrit:
- Ca me fou les boules de m'être réveillé à 12h20, parce que la poste ferme à 12h et en allant sur suivis de colissimo j'ai vu qu'ils avaient mon pot :|
lol maintenant tu apprendra a te lever un peu plus tot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 09 Oct 2006, 01:29 | |
| ça me fout les boules mon topic est un désert... ça me fout les boules j'ai oublié ma brosse a dent à Paris Pue d'la gueule power! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 09 Oct 2006, 09:00 | |
| Ca me fou les boules que niko est les boule car il n'a pas son pot apres tout les efforts fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 09 Oct 2006, 11:20 | |
| - fredo-sub a écrit:
- Ca me fou les boules que niko est les boule car il n'a pas son pot apres
tout les efforts fait... Ca y est fred, levé 9h30 ce matin pour aller le chercher ! Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu il est super beau et propre ^^ Merci encore pour avoir pris la peine de contacter ton amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mar 10 Oct 2006, 09:30 | |
| Ca me fout les boules que niko est monté son pot.lol :cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 10 Oct 2006, 10:51 | |
| - fredo-sub a écrit:
- Ca me fout les boules que niko est monté son pot.lol :cyclops:
Beuh ?! Pourquoi :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mar 10 Oct 2006, 10:56 | |
| Pour faire avancé ca me fout les boules... lol je suis trop content pour toi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 10 Oct 2006, 11:37 | |
| sa me fout les boules d'attendre ce pare choc bientot 3 semaine d'attente déja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 10 Oct 2006, 15:21 | |
| lol ^^ ca me fou les boules d'aller taffer dans une heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 12 Oct 2006, 21:24 | |
| ça me fout les boules je refaire le train avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 17 Oct 2006, 20:50 | |
| CA ME FOU LES BOULES !!!!
_ de payer mon kit carrosserie pendant deux ans _ de pas avoir d'électricité dans mon box _ de pas pouvoir attaquer ma voiture comme je voudrais _ d'attendre après mon carrossier _ d'avoir confier mon capot à un naze _ d'avoir tout mon capot à refaire _ de ne pas avoir mon permis _ de bosser pour des cons _ que des connard mon flingue mon pc _ de bouffer tous seul le soir _ de regarder la télé tous seul le soir _ d'aller me coucher tous seul le soir _ de vivre dans un hlm de merde _ de pas réussir à retrouver une fille sérieuse _ d'avoir acheter des jantes alu que je monterais jamais _ de ne pas être en pavillon _ cette putain de mentalité parisienne de merde _ tous ces connard qui te regarde de travers _ toutes ces petites raclures qui s'amuse à rayer les caisses _ toutes ces pouffiasses qui lustre les jantes sur les meeting pendant que les mecs se la raconte _ d'avoir tous mes potes trop loin de chez moi _ d'avoir mon ex trop près de chez moi _ d'avoir fais un crédit pour moi et que mon ex me le bouffe _ de savoir que ma famille est en bretagne et pas moi _ de pas pouvoir monter un garage avec 2020 et saharash _ qu'il n'y ai pas plus de rencontre xsaristes _ que ce soit toujours les même qui organise les rencontres _ les désistement au dernier moment _ de savoir que mon capot fait une 20aine de kg _ de voir que mon projet n'avance pas _ de ne pas être propriétaire _ d'attendre depuis le mois de juin ma casquette MTK _ de ne pas pouvoir mettre mon poing dans la guelle de mon chef _ de payer des impots pour les autres _ d'entretenir des fénéant à rien foutre _ de voir les jeune en groupe _ d'entendre les jeunes parler _ de ne pas avoir un hangars _ de ne pas avoir une fausse avec un pont et une chambre à peinture _ de bosser les week end _ de bosser en boulangerie _ de bosser pour payer _ de bosser tous simplement _ d'avoir les boules _ de voir les personnes que j'aime être dans la merde _ de ne pas pouvoir aider les autres _ de vous dire ça ( c'est con mais ça soulage)
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 17 Oct 2006, 21:28 | |
| a mon avis la t soulagé,plein de poin commun en tou k |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 18 Oct 2006, 11:05 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- CA ME FOU LES BOULES !!!!
Et ben, je dois t'avouer, quand j'ai lu ta liste ca m'a foutu le cafard. ================ Petit bad du jour, ca me fou grave les boules que les histoires de coeur soient toujours compliqués... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 18 Oct 2006, 14:24 | |
| - NiKo a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
- CA ME FOU LES BOULES !!!!
Et ben, je dois t'avouer, quand j'ai lu ta liste ca m'a foutu le cafard.
================
Petit bad du jour, ca me fou grave les boules que les histoires de coeur soient toujours compliqués... Oui mais c'est pour le ça me fou les boulles!!! Il y a aussi énormément de bon coter!!! Là c'est dans le but de me défouller ça parais ridicule mais ça marche!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 18 Oct 2006, 14:49 | |
| Ben heureusement, j'espère pour toi ! |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 20 Oct 2006, 18:04 | |
| tin ca me fou les boules!! fournisseur toujours a la bourre!! au final kit frein semaine prochaine.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|