| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 11 Mai 2008, 21:33 | |
| Ca me fout les boules, ma partenaire viens de me torcher 2 jantes. Une après une semaine et l'autre 4 jours plus tards et ca fait que 3 semaines que je les ai.... GRRRRRRRRRRRRRRR! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 12 Mai 2008, 00:16 | |
| - vinz62 a écrit:
- c'est gentil bein y faut que ca aille ca fait mal mais bon ca devrait aller
Une de perdue dix de retrouvées. C'est pas à ton âge que tu vas te dire que tu vas finir ta vie tout seul, t'as le temps de reconstruire une nouvelle relation. COURAGE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 12 Mai 2008, 13:22 | |
| ça me fout les boules la distance avec les gens qui me manquent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 01:33 | |
| ça me fou les boulles les disque de scie circulaire qui casses pour rien!!!! |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 05:59 | |
| c pas grave un disque cassé, tu le change faut quand méme lui donner sa race pour en casser un !!!!!!!!!!!! le principal c'est de pas le prendre dans la gueule ........................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 10:55 | |
| oh oui car la apres tu peut avoir les boules, ca fait mal!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 11:10 | |
| - phil a écrit:
- c pas grave un disque cassé, tu le change
faut quand méme lui donner sa race pour en casser un !!!!!!!!!!!! le principal c'est de pas le prendre dans la gueule ........................ oui mais je l'ai pris dans la guelle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 11:17 | |
| aie pas trop grave j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 11:19 | |
| non plus de peur que de mal!! j'ai juste la paupière gauche qui à pris!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 11:50 | |
| a oui kan meme l'oeil merde alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 19:10 | |
| le pauvre teuf il a eu l'oeil qui a pleuré toute l'après midi on en rigole maintenent mais on rigolais pas quand c'est arrivé en plus il a eu le réflex de lancer la meuleuse a mes pieds il l'avait même pas éteint un peu de plus et on aurait eu teuf le borgne et xsara22 le cudjate |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 20:30 | |
| Putain Teuf ! Quand est-ce que tu vas mettre tes lunettes de sécurité Bordel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 22:01 | |
| ouai et dire qu'on parlait de souder avec un masque la semaine derniere, decidement il va falloir créer un post sur la securité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Mai 2008, 22:59 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- Putain Teuf !
Quand est-ce que tu vas mettre tes lunettes de sécurité Bordel ! t'inquète ginie d'abitude teuf travail toujours avec précaution mais hier aprèm elle n'était pas dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 14 Mai 2008, 08:30 | |
| - xsara22 a écrit:
- Ginieconcept a écrit:
- Putain Teuf !
Quand est-ce que tu vas mettre tes lunettes de sécurité Bordel ! t'inquète ginie d'abitude teuf travail toujours avec précaution mais hier aprèm elle n'était pas dispo Non Xsara22, Teuf n'a jamais travaillé avec précaution même quand il était sur Paris, le Teuf coupait de la grille à la disqueuse sans masque et quand il essayait avec Vts_Man de souder un échappement, c'était pareil... Aller Teuf fait un effort... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://xsara.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2408 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|