| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 11 Nov 2006, 18:46 | |
| ca me fou les boules de mettre niqué le doigt en decoupant mon pc!!! ca me fou les boules mais voila le morceau | |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 11 Nov 2006, 18:52 | |
| Sa me fou les boule t'aurais due parquait âmes sensible sabstenir !! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 12 Nov 2006, 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 12 Nov 2006, 11:30 | |
| ca me fout les boules grave cette pluie de m.... qui fait que quand tu arrive dans un parking avec de la terre se transforme en boue et sali ta caisse en 15 sec apres un nettoyage de 4 heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 12 Nov 2006, 11:32 | |
| sa me fou les boule que le week a été si court et que je doive de nouvo bosser de nuit se soir |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 13 Nov 2006, 20:48 | |
| ca me fou les boules d'habité aussi loin de chez vous! ca me fou les boules de pas etre a vos rassemblements! ca me fou les boules qu'il n'y pas de rassemblement aussi cool que les votre dans ma region! CA ME FOU LES BOULES GRAVE :!: | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 14 Nov 2006, 09:50 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- ca me fou les boules d'habité aussi loin de chez vous!
ca me fou les boules de pas etre a vos rassemblements! ca me fou les boules qu'il n'y pas de rassemblement aussi cool que les votre dans ma region! CA ME FOU LES BOULES GRAVE :!: bientot mon ami bientot vinvin va se charger d'organiser une rencontre comme il sait le faire dans le centre de la france comme ca si chacun met de la bonne volonte on va se faire un truc de dingue je pense faire ca pour juin affaire a suivre!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 14 Nov 2006, 09:55 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- st_racer_31 a écrit:
- ca me fou les boules d'habité aussi loin de chez vous!
ca me fou les boules de pas etre a vos rassemblements! ca me fou les boules qu'il n'y pas de rassemblement aussi cool que les votre dans ma region! CA ME FOU LES BOULES GRAVE :!: bientot mon ami bientot
vinvin va se charger d'organiser une rencontre comme il sait le faire dans le centre de la france comme ca si chacun met de la bonne volonte on va se faire un truc de dingue
je pense faire ca pour juin
affaire a suivre!!!
Cool mon moi de vacance!!! CA ME FOU LES BOULLES le dépanneur de chez UPC est passer chez moi car j'avais un problème avec ma télé que j'ai résolu moi même d'ailleurs donc quand il est arriver tout marchais très bien et ce connard m'a facturer 40€ de frais de déplacement !!!! CA ME FOU LES BOULLES 40€ pour 5 minutes!!!! |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 14 Nov 2006, 20:35 | |
| | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 15 Nov 2006, 20:28 | |
| ca me fou les boules d'attendre pour des baguettes INOX!!!! ca me fou les boules de trouver les 1.6 mini en pack de 220!!! ca me fou les boules le prix que ca coute!!!
(mais demain j'en ai gratos lol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 19 Nov 2006, 19:27 | |
| ca me fout les boules de bosser le dimanche ........ |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 20 Nov 2006, 11:27 | |
| CA ME FOU LES BOULES D'AVOIR EU UNE GASTRO PENDANT MON WEEK END DU COUP RIEN PU FAIRE OU PRESQUE ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 20 Nov 2006, 12:01 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- CA ME FOU LES BOULES D'AVOIR EU UNE GASTRO PENDANT MON WEEK END
DU COUP RIEN PU FAIRE OU PRESQUE faut mettre ta cagoule lol voir la chanson de fatal bazooka......... |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 22 Nov 2006, 12:34 | |
| SA ME FOU BOULES CETTE JOURNEE ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 22 Nov 2006, 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 22 Nov 2006, 13:37 | |
| Ca me fou les boules d'être célibataire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 22 Nov 2006, 17:58 | |
| Ca me fou aussi les boules d'etre celibataire!... Ainsi que ca me fou les boules d'avoir mon joli parechoc avant, et de ne pas avoir les sous tout de suite pour acheter l'arrière ainsi que les bas de caisse... |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 22 Nov 2006, 18:09 | |
| et moi ca me fou les boules d'attendre vendredi pour commencer mes tubes! | |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 22 Nov 2006, 19:26 | |
| Ca me fou les boules cette putain de taxe d'habitation Et ca me fou encore plus les boules cette redevence a 116€ pour ce taper que de la merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 22 Nov 2006, 23:46 | |
| - yaccouba59 a écrit:
- Ca me fou aussi les boules d'etre celibataire!...
Ainsi que ca me fou les boules d'avoir mon joli parechoc avant, et de ne pas avoir les sous tout de suite pour acheter l'arrière ainsi que les bas de caisse... t'inquiète je suis aussi passer par la mai comme je bosse de nouveau j'en profite d'ailleur sa me fout les boules les delais de livraison |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 24 Nov 2006, 18:21 | |
| ca me fou les boules ce sale tube inox quasi impossible a ceintré sans faire de plis!! ca me fou les boules car vais devoir faire plusieur decoupe!! ca me fou les boules car vais bouffé plusieur baguettes inox!! mais dans le fond, sans difficulté on s'amuse pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 02 Déc 2006, 20:09 | |
| Ca me fou les boules, mais vraiement les boules! Ras le cul des blondes au volant qui reculent sans regarder et qui te ruinent ton nouveau parechoc!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 03 Déc 2006, 15:24 | |
| A putain ! Grave pas de bol ! ca se passe comment niveau assurence ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |