| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça me fout les boules! Mar 12 Sep 2006, 18:42 | |
| ça me fout les boules:
-le prix des carburants à la pompe -les péages autoroutiers -le prix du tabac -les radars placés hors des zones à risque -le chômage -les études qui ne servent à rien -les impôts -les débats inutiles -les taxes -le périphérique parisien -les culottes de grand mère -la pollution volontaire -la mentalité parisienne -la violence gratuite -les couloirs de bus sur Paris -les petites sociétés -les clignotants en option -les rétroviseurs en option -le froid -la canicule -la rentrée -les fêtes -les amoureux -les allergies -le reveil -les antibrouillards arrières dans la nuit -la coupe de David Pujadas -les moteurs Renault en F1 -la Star'Ac -le JT -le silence -les adieux -l'image de la France dans le monde -les agios -les caissières du Champion -les Franc-Comtoises -les contraventions -le papier peint -les 2 autoradios qu'on m'a tiré -l'abonnement sur Meetic.fr -les trous dans la chaussées -les gens qui se lavent pas -l'image de la France vue par la droite -les campagnes électorales -l'oublie de la mémoire collective -les spams -les bavards qui n'écoutent pas -les factures -les salaires de misère -la suppression des sacs plastiques au supermarché -les crevards -les legumes en conserve -les laveries -l'ex proprio de ma Xsara -les bibelots -les regrets -les profiteurs -les maitres qui laissent leur chien chier partout -les animaux (sauf les poissons rouges) -la poussière -les pub de cul dans les magazines de tires -les rouannaises -les restaurants dégeulasses -les passages piétons non respectés -la répression sarkozienne -le hold up financier des politiciens -les Tsunamis -la carte Visa en suisse -les freinages en côte -les ex -la variété française -le Télé Achat -l'ancien locataire de cet appart' -l'odeur pestinentielle de la station de Chatelet -l'Ile de France -les 3 portefeuilles qu'on m'a tiré -les plein phares dans la gueule -les rembourrages dans les soutifs -les retards -les olives noires -le père noël -les voyoux -les donuts américains
... C'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui!
:pirat: |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 12 Sep 2006, 22:43 | |
| et le doigt dans le cul??? ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Sep 2006, 02:42 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- et le doigt dans le cul???
au oui un gros doigt dans le cul mais bon je dit sa comme sa,pas de sa entre nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Sep 2006, 08:45 | |
| les nazes.... |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Sep 2006, 08:52 | |
| ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Sep 2006, 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Sep 2006, 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Sep 2006, 21:52 | |
| ça me fout les boules que vinvin se mette constamment un doigt dans le cul juste pour savoir si ça pue toujours, ça me fout les boules grave! |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 14 Sep 2006, 09:16 | |
| hum oui j'aime quand ca pue!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 14 Sep 2006, 09:54 | |
| De toute facon on le connais double 20 il cherche la merde... :sleep: |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 14 Sep 2006, 13:37 | |
| ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 14 Sep 2006, 17:29 | |
| ça me fout les boules que mon topic parte en vrille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 14 Sep 2006, 19:43 | |
| - Saharash a écrit:
- ça me fout les boules que mon topic parte en vrille!
marre des impos. ils me preleve encor plus qu'avant mais j'suis loin davoir gagne ce qu'ils me prene en +. les impos alle tous vous faire ..... |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 14 Sep 2006, 20:00 | |
| Les virus qui pompe les connexion msn.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 14 Sep 2006, 20:18 | |
| ça me fout les boules les canards qui foutent la merde |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 14 Sep 2006, 21:27 | |
| Ca me fou les boule quand y a plus de PQ dans les chiottes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 14 Sep 2006, 23:45 | |
| - snoopy-doogy a écrit:
- Ca me fou les boule quand y a plus de PQ dans les chiottes !!
moi sa me fait chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 14 Sep 2006, 23:50 | |
| Hémorragie fécale quand y'a plus de PQ, fait gaffe tu risques de remplir une fosse sceptique entière si on t'apporte pas du PQ à temps! stop HS Continuons les ça me fout les boules... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 16 Sep 2006, 18:11 | |
| Ca me fou les boules d'avoir mon BTS élec depuis 3 mois et que ca me servent à que dalle. (pour moi, ce sera un par jour ) |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 16 Sep 2006, 18:37 | |
| Sa me soul les moineau qui pialle devant ma fenetre le matin !!!
sa me soul le soleil qui passe a traver mes volets et qui m'enpeche de dormir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 16 Sep 2006, 18:48 | |
| ca m fou les boules de m etre encore explosé la cheville! ca m fou les boule d etre a sec sur mon compte et d attendre la paye la semaine prochaine! ca m fou les boules de devoir bosser avec des cons! et ca m fou les boules quan j voi tou ce qui m fou les boules! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 16 Sep 2006, 19:12 | |
| C'est bien, grâce à ce topic, on repère tous les râleurs du forum... :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 17 Sep 2006, 02:14 | |
| Dimanche 17/09, 2h11 : Ca m'fou les boules de croiser nos amis les gendarmes le samedi soir quand je rentre chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 17 Sep 2006, 10:00 | |
| ça m'fou les boules qu'un connard utilise mon msn ça m'fou les boules que ce connard est changé mon mot de passe ça me fou les boules car je peux plus l'utiliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 19 Sep 2006, 11:57 | |
| çà m'fou les boules d'aller bossé tout simplement!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |