Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ça me fout les boules!

+14
vinz62
phil
sand
MICKAEL02
damocles27
xsarajeanmi
Ghost_greg
mecasteph
patvts
xsalaette
RaceR
snoopy-doogy
coub
vinvin 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ça me fout les boules! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2007, 13:25

Yeah!!! Allez courage l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2007, 16:49

courage Teuf, des cons y'en a partout et comme c'est pas écrie sur leur front tu sais pas quand t'en as un à côté de toi. si tu déménage pour trouver un autre con c'est bête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2007, 17:29

Old School a écrit:
courage Teuf, des cons y'en a partout et comme c'est pas écrie sur leur front tu sais pas quand t'en as un à côté de toi. si tu déménage pour trouver un autre con c'est bête!

je repars dans mon pays bretons!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2007, 17:37

(Toi t'es gentil, mais t'es un tout ptit breton! cf: LaTour Montparnasse Infernale) ça me fout les boules! - Page 22 Ptdr ça me fout les boules! - Page 22 Ptdr ça me fout les boules! - Page 22 Ptdr

pardon je sors :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2007, 17:56

TEUF CONCEPT a écrit:
ça me fout les boules de reçevoir des courriers juste parce que je bricole devant les box!!

il me font chier parce que je stationne un véhicule devant l'entré de mon box sous prétexte que c'est un stationnement génant, mais ça ne géne que moi pour sortir!!

ça me fout les boules cette mentalité de merde!

ça fout les boules il me ferais pas chier autant si j'arrachais le sac des vielles!!

Ca me fout grave les boules aussi !!!
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi

Masculin Nombre de messages : 2067

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:14

VTS_Man a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
ça me fout les boules de reçevoir des courriers juste parce que je bricole devant les box!!

il me font chier parce que je stationne un véhicule devant l'entré de mon box sous prétexte que c'est un stationnement génant, mais ça ne géne que moi pour sortir!!

ça fout les boules il me ferais pas chier autant si j'arrachais le sac des vielles!!

Mais ça deviens un vrai petit couple ces deux la des vrai inséparable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:41

xsarajeanmi a écrit:
VTS_Man a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:

Mais ça deviens un vrai petit couple ces deux la des vrai inséparable.

No c'est pas ca c'est parceque la voiture stationner devant le box c'etait la mienne !! Voila tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:18

ça fout les boules de savoir que Teuf et VTS_man ont eu le même problème ensemble car en faite je ne suis plus sûre que ce soit du au stationnement, je pense que c'est le tuning qui a gêné ton con de voisin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:31

Old School a écrit:
ça fout les boules de savoir que Teuf et VTS_man ont eu le même problème ensemble car en faite je ne suis plus sûre que ce soit du au stationnement, je pense que c'est le tuning qui a gêné ton con de voisin.

en fait vts man saharash et moi on était chez moi à souder l'échapement!!
et il y avais que Mme vts et génie c'est quand elles fesais le film teintée pour twingo!!
et elle avais largement la place de sortir cette gweenasse de merde!
et sur le courrier elle dis qu'il y a deux véhicule qui bloque l'acces au box!!!
et c'est faux!!!

on vois bien sur cette photo que la xsara de vts man est garer le long du mur et qu'elle bosse devant le deuxième box!!
et l'autre conne est au troisième box!!!

ça me fout les boules! - Page 22 Rencontreavecsaharashvtzo9

et la c'était après on à poser le tube juste le temp de la photo!!!
donc moin de 10 minutes!!
et je vois pas en quoi on gène pour sortir la 206 du troisième box!!

ça me fout les boules! - Page 22 Rencontreavecsaharashvtev0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyJeu 21 Juin 2007, 00:02

TEUF CONCEPT a écrit:
et il y avais que Mme vts et génie c'est quand elles fesais le film teintée pour twingo!!
et sur le courrier elle dis qu'il y a deux véhicule qui bloque l'acces au box!!!
et c'est faux!!!

Toi aussi, t'as qu'a la saut.. c'est peut-être que ça qui lui manque a moi que ce soit ta femme qu'elle veut.
Tu peux pas lui faire une gâterie ou une réparation sur sa voiture ?
Peut-être que si tu lui rends un petit service elle sera moins conne la prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyJeu 21 Juin 2007, 02:06

Old School a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
et c'est faux!!!

Toi aussi, t'as qu'a la saut.. c'est peut-être que ça qui lui manque a moi que ce soit ta femme qu'elle veut.
Peut-être que si tu lui rends un petit service elle sera moins conne la prochaine fois.

Encore faut-il qu'il en ai une !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyJeu 21 Juin 2007, 08:53

Ginieconcept a écrit:
Old School a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
et c'est faux!!!

Arrêtes, tu vas lui foutre les boules ! (tit Wink pour rester sur le thème du topic :P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:53

Proteo a écrit:
Ginieconcept a écrit:
Old School a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
et c'est faux!!!

Arrêtes, tu vas lui foutre les boules ! (tit Wink pour rester sur le thème du topic :P)
pourquoi tent de heine dans ce monde !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:36

ça fout les boules car les gosses sont bientôt en vacances et on va plus avoir la paix. Les gosses c'est bien mais c'est "sciants".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2007, 03:15

Ca me fout les boules d'attendre!
Ca me fout les boules que mon pc arriere il s''est décroché sur l'autoroute!
Ca me fout les boules je peux plus ouvrir mon coffre!!!
Ca me fout les boules ce lissage MTK de merde!
Ca me fout les boules ma plaque et le support inox se sont envolés sur l'autoroute!

ca me fout grave les boules des journé comme ca!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2007, 03:18

2pac a écrit:
Ca me fout les boules d'attendre!
Ca me fout les boules que mon pc arriere il s''est décroché sur l'autoroute!
Ca me fout les boules je peux plus ouvrir mon coffre!!!
Ca me fout les boules ce lissage MTK de merde!
Ca me fout les boules ma plaque et le support inox se sont envolés sur l'autoroute!

ca me fout grave les boules des journé comme ca!!!

ça va passer, je vais m'occuper de tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2007, 03:20

Oui heureusement tu es la!
Mais ca me fout pas les boules d'avoir trouver une fille géniale grace a un forum génial!! hi hi hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:15

J'ai encore les boules d'hier qui plus est que j'ai vu que ca ma arraché des morceaux du diffuseur autour du silencieux, ca a brulé aussi c'est pour ca que j'avancai plu en fait..

Enfin bref!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:57

2pac a écrit:
J'ai encore les boules d'hier qui plus est que j'ai vu que ca ma arraché des morceaux du diffuseur autour du silencieux, ca a brulé aussi c'est pour ca que j'avancai plu en fait..

Enfin bref!
ça fout les boules qu'on n'est pas encore de photos sur ce qu'il vient de t'arriver sur ton topic ! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptyVen 22 Juin 2007, 22:05

Proteo a écrit:
2pac a écrit:

Enfin bref!
ça fout les boules qu'on n'est pas encore de photos sur ce qu'il vient de t'arriver sur ton topic ! :P

Ca me fout les boules tu a regardé avant??? ouvre les oeils sur mon topic! lol
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptySam 23 Juin 2007, 00:50

ca me fou les boules de ne pa avoir assez de tunes pour equiper ma caisse j'arive vai faire un braquage ça me fout les boules! - Page 22 709805
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptySam 23 Juin 2007, 00:51

heu feua
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptySam 23 Juin 2007, 01:06

vinz62 a écrit:
ca me fou les boules de ne pa avoir assez de tunes pour equiper ma caisse j'arive vai faire un braquage ça me fout les boules! - Page 22 709805

On est tous pareil sa va venir t'inquiete pas le tout c'est de prendre son temps !!!
Longuement mais surement !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptySam 23 Juin 2007, 01:12

vinz62 a écrit:

Aurevoir, a dans dix ans. C'est bien ce qu'on prend de prison pour un bracage? En plus quand tu sorts ta voiture c'est du jacky et si on t'a pas tout braqué.
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 EmptySam 23 Juin 2007, 01:12

ouais ta bien raison mai bon ca viendra vai ale menace mon boss pour une augmentation lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 22 Empty

ça me fout les boules!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant