| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 20 Juin 2007, 13:25 | |
| Yeah!!! Allez courage l'ami! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 20 Juin 2007, 16:49 | |
| courage Teuf, des cons y'en a partout et comme c'est pas écrie sur leur front tu sais pas quand t'en as un à côté de toi. si tu déménage pour trouver un autre con c'est bête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 20 Juin 2007, 17:29 | |
| - Old School a écrit:
- courage Teuf, des cons y'en a partout et comme c'est pas écrie sur leur front tu sais pas quand t'en as un à côté de toi. si tu déménage pour trouver un autre con c'est bête!
je repars dans mon pays bretons!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 20 Juin 2007, 17:56 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- ça me fout les boules de reçevoir des courriers juste parce que je bricole devant les box!!
il me font chier parce que je stationne un véhicule devant l'entré de mon box sous prétexte que c'est un stationnement génant, mais ça ne géne que moi pour sortir!! ça me fout les boules cette mentalité de merde! ça fout les boules il me ferais pas chier autant si j'arrachais le sac des vielles!! Ca me fout grave les boules aussi !!! |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 20 Juin 2007, 18:14 | |
| - VTS_Man a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
- ça me fout les boules de reçevoir des courriers juste parce que je bricole devant les box!!
il me font chier parce que je stationne un véhicule devant l'entré de mon box sous prétexte que c'est un stationnement génant, mais ça ne géne que moi pour sortir!! ça me fout les boules cette mentalité de merde! ça fout les boules il me ferais pas chier autant si j'arrachais le sac des vielles!! Ca me fout grave les boules aussi !!! Mais ça deviens un vrai petit couple ces deux la des vrai inséparable. ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 20 Juin 2007, 18:41 | |
| - xsarajeanmi a écrit:
- VTS_Man a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
il me font chier parce que je stationne un véhicule devant l'entré de mon box sous prétexte que c'est un stationnement génant, mais ça ne géne que moi pour sortir!! ça me fout les boules cette mentalité de merde! ça fout les boules il me ferais pas chier autant si j'arrachais le sac des vielles!! Ca me fout grave les boules aussi !!! Mais ça deviens un vrai petit couple ces deux la des vrai inséparable. No c'est pas ca c'est parceque la voiture stationner devant le box c'etait la mienne !! Voila tout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 20 Juin 2007, 23:18 | |
| ça fout les boules de savoir que Teuf et VTS_man ont eu le même problème ensemble car en faite je ne suis plus sûre que ce soit du au stationnement, je pense que c'est le tuning qui a gêné ton con de voisin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 20 Juin 2007, 23:31 | |
| - Old School a écrit:
- ça fout les boules de savoir que Teuf et VTS_man ont eu le même problème ensemble car en faite je ne suis plus sûre que ce soit du au stationnement, je pense que c'est le tuning qui a gêné ton con de voisin.
en fait vts man saharash et moi on était chez moi à souder l'échapement!! et il y avais que Mme vts et génie c'est quand elles fesais le film teintée pour twingo!! et elle avais largement la place de sortir cette gweenasse de merde! et sur le courrier elle dis qu'il y a deux véhicule qui bloque l'acces au box!!! et c'est faux!!! on vois bien sur cette photo que la xsara de vts man est garer le long du mur et qu'elle bosse devant le deuxième box!! et l'autre conne est au troisième box!!! et la c'était après on à poser le tube juste le temp de la photo!!! donc moin de 10 minutes!! et je vois pas en quoi on gène pour sortir la 206 du troisième box!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 21 Juin 2007, 00:02 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- en fait vts man saharash et moi on était chez moi à souder l'échapement!!
et il y avais que Mme vts et génie c'est quand elles fesais le film teintée pour twingo!! et elle avais largement la place de sortir cette gweenasse de merde! et sur le courrier elle dis qu'il y a deux véhicule qui bloque l'acces au box!!! et c'est faux!!! Toi aussi, t'as qu'a la saut.. c'est peut-être que ça qui lui manque a moi que ce soit ta femme qu'elle veut. Tu peux pas lui faire une gâterie ou une réparation sur sa voiture ? Peut-être que si tu lui rends un petit service elle sera moins conne la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 21 Juin 2007, 02:06 | |
| - Old School a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
et il y avais que Mme vts et génie c'est quand elles fesais le film teintée pour twingo!! et elle avais largement la place de sortir cette gweenasse de merde! et sur le courrier elle dis qu'il y a deux véhicule qui bloque l'acces au box!!! et c'est faux!!! Toi aussi, t'as qu'a la saut.. c'est peut-être que ça qui lui manque a moi que ce soit ta femme qu'elle veut. Tu peux pas lui faire une gâterie ou une réparation sur sa voiture ? Peut-être que si tu lui rends un petit service elle sera moins conne la prochaine fois. Encore faut-il qu'il en ai une !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 21 Juin 2007, 08:53 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- Old School a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
et il y avais que Mme vts et génie c'est quand elles fesais le film teintée pour twingo!! et elle avais largement la place de sortir cette gweenasse de merde! et sur le courrier elle dis qu'il y a deux véhicule qui bloque l'acces au box!!! et c'est faux!!! Toi aussi, t'as qu'a la saut.. c'est peut-être que ça qui lui manque a moi que ce soit ta femme qu'elle veut. Tu peux pas lui faire une gâterie ou une réparation sur sa voiture ? Peut-être que si tu lui rends un petit service elle sera moins conne la prochaine fois. Encore faut-il qu'il en ai une !!!! Arrêtes, tu vas lui foutre les boules ! (tit pour rester sur le thème du topic :P) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 21 Juin 2007, 22:36 | |
| ça fout les boules car les gosses sont bientôt en vacances et on va plus avoir la paix. Les gosses c'est bien mais c'est "sciants". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 22 Juin 2007, 03:15 | |
| Ca me fout les boules d'attendre! Ca me fout les boules que mon pc arriere il s''est décroché sur l'autoroute! Ca me fout les boules je peux plus ouvrir mon coffre!!! Ca me fout les boules ce lissage MTK de merde! Ca me fout les boules ma plaque et le support inox se sont envolés sur l'autoroute!
ca me fout grave les boules des journé comme ca!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 22 Juin 2007, 03:18 | |
| - 2pac a écrit:
- Ca me fout les boules d'attendre!
Ca me fout les boules que mon pc arriere il s''est décroché sur l'autoroute! Ca me fout les boules je peux plus ouvrir mon coffre!!! Ca me fout les boules ce lissage MTK de merde! Ca me fout les boules ma plaque et le support inox se sont envolés sur l'autoroute!
ca me fout grave les boules des journé comme ca!!! ça va passer, je vais m'occuper de tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 22 Juin 2007, 03:20 | |
| Oui heureusement tu es la! Mais ca me fout pas les boules d'avoir trouver une fille géniale grace a un forum génial!! hi hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 22 Juin 2007, 13:15 | |
| J'ai encore les boules d'hier qui plus est que j'ai vu que ca ma arraché des morceaux du diffuseur autour du silencieux, ca a brulé aussi c'est pour ca que j'avancai plu en fait..
Enfin bref! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 22 Juin 2007, 19:57 | |
| - 2pac a écrit:
- J'ai encore les boules d'hier qui plus est que j'ai vu que ca ma arraché des morceaux du diffuseur autour du silencieux, ca a brulé aussi c'est pour ca que j'avancai plu en fait..
Enfin bref! ça fout les boules qu'on n'est pas encore de photos sur ce qu'il vient de t'arriver sur ton topic ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 22 Juin 2007, 22:05 | |
| - Proteo a écrit:
- 2pac a écrit:
- J'ai encore les boules d'hier qui plus est que j'ai vu que ca ma arraché des morceaux du diffuseur autour du silencieux, ca a brulé aussi c'est pour ca que j'avancai plu en fait..
Enfin bref! ça fout les boules qu'on n'est pas encore de photos sur ce qu'il vient de t'arriver sur ton topic ! :P Ca me fout les boules tu a regardé avant??? ouvre les oeils sur mon topic! lol |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 00:50 | |
| ca me fou les boules de ne pa avoir assez de tunes pour equiper ma caisse j'arive vai faire un braquage | |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 00:51 | |
| heu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 01:06 | |
| - vinz62 a écrit:
- ca me fou les boules de ne pa avoir assez de tunes pour equiper ma caisse j'arive vai faire un braquage
On est tous pareil sa va venir t'inquiete pas le tout c'est de prendre son temps !!! Longuement mais surement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 01:12 | |
| - vinz62 a écrit:
- ca me fou les boules de ne pa avoir assez de tunes pour equiper ma caisse j'arive vai faire un braquage
Aurevoir, a dans dix ans. C'est bien ce qu'on prend de prison pour un bracage? En plus quand tu sorts ta voiture c'est du jacky et si on t'a pas tout braqué. |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 01:12 | |
| ouais ta bien raison mai bon ca viendra vai ale menace mon boss pour une augmentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|