| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 19 Sep 2006, 12:10 | |
| ca me fou les boules de plus avoir de pc encore une fois a ce conard de hackers!!!!!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 19 Sep 2006, 13:11 | |
| Ca me fou les boules d'avoir chopé la crève alors que j'habite sur la côte d'azur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 19 Sep 2006, 14:32 | |
| ça m'fou les boules de vendre ma xsara!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 20 Sep 2006, 09:55 | |
| sa me fout les boules les couille de la xsara en ce moment |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 28 Sep 2006, 14:28 | |
| CA ME FOU LES BOULES DE N'AVOIR QUE PEUT DE TEMPS PAR SEMAINE A CONSACRER A LA REALISATION DE MA CAISSE DE NE PAS AVOIR ASSEZ DE TUNE POUR LA FINIR CA ME FOU LES BOULES DE FAIRE CACA UNE FOIS PAR JOUR (PERTE DE TEMPS) ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 28 Sep 2006, 18:40 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- CA ME FOU LES BOULES DE N'AVOIR QUE PEUT DE TEMPS PAR SEMAINE A CONSACRER A LA REALISATION DE MA CAISSE
DE NE PAS AVOIR ASSEZ DE TUNE POUR LA FINIR CA ME FOU LES BOULES DE FAIRE CACA UNE FOIS PAR JOUR (PERTE DE TEMPS) juste MDR a la lecture de sa CA ME FOU LES BOULES DE FAIRE CACA UNE FOIS PAR JOUR (PERTE DE TEMPS)si c'est vraiment une pertr de temp,alors me toi un doit dans le cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 28 Sep 2006, 18:57 | |
| Ca me fous les boules que ma xsara soit chez citroen depuis 15 jours Ca me fous les boules de payer 800€ de reparation Ca me fous les boules d'être étudiant encore 3 ans Ca me fous les boules de pas pouvoir faire des modifs sur ma caisse a cause du manque de tunes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 28 Sep 2006, 22:58 | |
| sa me fou les boulles d'attendre mon pc arrière delai trop long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 29 Sep 2006, 01:10 | |
| Ca me fou les boules de voir le prix d'un kit carrosserie :| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 29 Sep 2006, 09:00 | |
| - gouher a écrit:
- vinvin 60 a écrit:
- CA ME FOU LES BOULES DE N'AVOIR QUE PEUT DE TEMPS PAR SEMAINE A CONSACRER A LA REALISATION DE MA CAISSE
DE NE PAS AVOIR ASSEZ DE TUNE POUR LA FINIR CA ME FOU LES BOULES DE FAIRE CACA UNE FOIS PAR JOUR (PERTE DE TEMPS) juste MDR a la lecture de sa CA ME FOU LES BOULES DE FAIRE CACA UNE FOIS PAR JOUR (PERTE DE TEMPS) si c'est vraiment une pertr de temp,alors me toi un doit dans le cul. espece de conasse tu reflechis toujours autant toi!!! tu apprendra que le grand vinvin derive par moment c'etait donc un de mes moment de derives! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 29 Sep 2006, 14:04 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- gouher a écrit:
- vinvin 60 a écrit:
DE NE PAS AVOIR ASSEZ DE TUNE POUR LA FINIR CA ME FOU LES BOULES DE FAIRE CACA UNE FOIS PAR JOUR (PERTE DE TEMPS) juste MDR a la lecture de sa CA ME FOU LES BOULES DE FAIRE CACA UNE FOIS PAR JOUR (PERTE DE TEMPS) si c'est vraiment une pertr de temp,alors me toi un doit dans le cul. espece de conasse tu reflechis toujours autant toi!!! tu apprendra que le grand vinvin derive par moment c'etait donc un de mes moment de derives! sa me fou les boulles que tu reagie comme sa . t'aime pas avoir un ptit doit dans ton ptit cul c'est si doux . ok j'arret de toute façon ma reputation est deja faite . |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 29 Sep 2006, 15:02 | |
| c clair t'es ficher mon pote!! et pis j'ai encore jamais fais voir mon cul ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 29 Sep 2006, 15:46 | |
| t'as des photos ?... Non, je plaisante là. :P |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 29 Sep 2006, 16:32 | |
| va voir le trombi cf gouher!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 29 Sep 2006, 17:15 | |
| sa me fou les boules,il disse que j'etais timide,donc je me suis laché :joker: et voila se que sa a donne. PS : c'est pas ma faut si je pe pas m'empeche de montre mon cul a la prochaine rencontre -je gardere mes distance, -je diret plu de conneris ( tu me du mil au bout du glans)pour ce quise rappelle sa me fou les boules s qu'on me prene pour ce que je suis pas. pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 29 Sep 2006, 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 30 Sep 2006, 00:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 30 Sep 2006, 01:48 | |
| CA ME FOU LES BOULES DE ME TAPPE 1200€ DE REPARATION AU LIEU DE 800€ !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 02 Oct 2006, 01:32 | |
| ça me fout les boules les histoir a la con avec les potes,surtou quand il y a une meuf dans le millieux. ça me fout les boules quand un potes na pas les couilles,de me dir se qu'il dit a tou le monde. ça me fout les boules quand un pote que je connai depuit long temp me fase pas confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 02 Oct 2006, 11:44 | |
| Met une fille au milieu des 2 meilleurs amis du monde, ca peut casser toute une amitié en 2 minutes Reste qu'il faut avoir le cran de s'expliquer calmement, avec des excuses et l'amitié repart Ca me fou les boules de faire mon premier cour particulier de physique appliquée demain :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 03 Oct 2006, 17:08 | |
| ça me fou les boules la reprise de la star'ac!!! |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 03 Oct 2006, 17:12 | |
| ca me faut les boules d'avoir niqué l'alacantara de mon semi baquet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 04 Oct 2006, 09:41 | |
| ca me fout les boules de chez ca me fout les boules le chauffeur du dimanche et les gens qui n'asume pas leurs paroles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 05 Oct 2006, 16:54 | |
| CA me fou les boules que mon pc est en rade apres 6 mois d'utilisation.
UNIKA egal KK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|