| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 13:44 | |
| Sa me fout les boules ce gars qui me harcél sur mon blog depuis plus de six mois et qui s'arrete pas. En plus je sais qui c'est mais j'irais pas y mettre mon point sur la gueule il attend que sa pour aller déposer plainte ! Bref sa m'enerve surtout que ma copine et son frère ont déjà fait une dépression a cause de ces harcélements. Bref vénére de tout là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 13:58 | |
| Demande a quelq'un d'inconnue pour lui, il va le défoncer... jss pas pour les fights mais si il fou vraiment la merde ! soit tu porte plainte aussi pour harcelement moral !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 14:00 | |
| change l'adresse de ton blog |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 14:00 | |
| - MICKAEL02 a écrit:
- Sa me fout les boules ce gars qui me harcél sur mon blog depuis plus de six mois et qui s'arrete pas. En plus je sais qui c'est mais j'irais pas y mettre mon point sur la gueule il attend que sa pour aller déposer plainte ! Bref sa m'enerve surtout que ma copine et son frère ont déjà fait une dépression a cause de ces harcélements. Bref vénére de tout là
Bah valide pas c'est message. | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 14:20 | |
| - poulou a écrit:
- mikael02 mp
Répondu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 17:49 | |
| - VTS_woman a écrit:
- ca me fou les boules d'être prise pour une gamine.
De se faire prendre de haut par des gens qu'on connaît pas, sous prétexe qu'ils aient dix ans de plus que nous. ça me fout les boules parce qu'à mon âge c'est l'inverse. On me prend pour une vieille alors qu'on a 10 ans de moins que moi. Mais tu verras, c'était mieux comme toi. ça me fout les boules parce qu'on me dit vous quand je dis tu. ça me fout les boules qu'on me laisse la place sur le trottoire par respect de l'âge. ça me fout les boules qu'on soit poli avec moi comme moi je le suis avec les vieux. Tu verras, c'était super d'être une gamine à 21 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 22:11 | |
| - Old School a écrit:
- VTS_woman a écrit:
De se faire prendre de haut par des gens qu'on connaît pas, sous prétexe qu'ils aient dix ans de plus que nous. ça me fout les boules parce qu'à mon âge c'est l'inverse. On me prend pour une vieille alors qu'on a 10 ans de moins que moi. Mais tu verras, c'était mieux comme toi. ça me fout les boules parce qu'on me dit vous quand je dis tu. ça me fout les boules qu'on me laisse la place sur le trottoire par respect de l'âge. ça me fout les boules qu'on soit poli avec moi comme moi je le suis avec les vieux.
Tu verras, c'était super d'être une gamine à 21 ans. Je veux pas jouer le type ethnocentrique, mais ca s'adresse a moi? :albino: |
|
| |
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 22:51 | |
| faite une plaintes groupée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 01 Juin 2007, 03:10 | |
| Ca me fout les boules de paraitre transparent pour les gonzesses ! |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 01 Juin 2007, 05:35 | |
| - Geoquake a écrit:
- Ca me fout les boules de paraitre transparent pour les gonzesses !
chouette! une faculté qui permet de ne pas cacher le vue aux autres! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 01 Juin 2007, 07:40 | |
| - Saharash a écrit:
- Old School a écrit:
- VTS_woman a écrit:
De se faire prendre de haut par des gens qu'on connaît pas, sous prétexe qu'ils aient dix ans de plus que nous. ça me fout les boules parce qu'à mon âge c'est l'inverse. On me prend pour une vieille alors qu'on a 10 ans de moins que moi. Mais tu verras, c'était mieux comme toi. ça me fout les boules parce qu'on me dit vous quand je dis tu. ça me fout les boules qu'on me laisse la place sur le trottoire par respect de l'âge. ça me fout les boules qu'on soit poli avec moi comme moi je le suis avec les vieux.
Tu verras, c'était super d'être une gamine à 21 ans. Je veux pas jouer le type ethnocentrique, mais ca s'adresse a moi? :albino: Moi j'ai rien dit. Si tu te sens visé c'est que tu pense que tu as quelque chose à te reprocher. Mais de mon côté je n'ai visé personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 01 Juin 2007, 11:01 | |
| ça me fout les boules de laisser ma tuture au garage une journée ! ça me fout les boules d'en repartir en ZX 1.8D qui se traine le Q comme c pas permis ! Dixit ma page sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 01 Juin 2007, 15:05 | |
| ben moi je recupere enfin ma titine aujourd'hui enfin il me l'on garder 1 semaine pour changer une portiere et une rayure a refaire sa va le vehicule de pret c t la derniere clio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 02 Juin 2007, 00:50 | |
| Ca me fout les boules d'avoir 300 chaines sur ma tele et qu'il n'y est que de la merde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 02 Juin 2007, 01:13 | |
| - VTS_Man a écrit:
- Ca me fout les boules d'avoir 300 chaines sur ma tele et qu'il n'y est que de la merde !!!
ça me fout les boules de savoir que t'as 300 chaines sur ta tv. J'en ai que 6 alors je peux même pas jouer au zappage avec 300 chaines ça doit être le pied. |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 02 Juin 2007, 01:16 | |
| c'est pas si sur t'imagine pour lire le programme et le temps que tu passe de la 1 a la 300, quand tu reviens a la 1 tout est fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 02 Juin 2007, 01:19 | |
| Je viens de regarder j'en est 447 en fait !! |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 02 Juin 2007, 01:20 | |
| ho putain moi j'ai juste la TNT et j'en ai de reste, la tété sa me saoule, suis plutot du genre a aller bricoler dans le garage | |
|
| |
sand Membre Chevroné
Nombre de messages : 959 Age : 42 Ville : Eure (27) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 02 Juin 2007, 11:04 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- Geoquake a écrit:
- Ca me fout les boules de paraitre transparent pour les gonzesses !
chouette! une faculté qui permet de ne pas cacher le vue aux autres! Ouais c'est plutot cool comme ça tu peux faire ce que tu veux sans que personne te voit Non mais plus sérieusement, c'est peut etre ce que tu penses (paraitre transparent) mais regarde autour de toi il y a plein de personnes qui t'apprecie (dont certains du forum)...et les gonzesses ça viendra plus tard (j'espere pas trop tard quand meme pour toi car Gouher ça ne l'a pas réussi, il parle sans arret de cul) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|