Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ça me fout les boules!

+14
vinz62
phil
sand
MICKAEL02
damocles27
xsarajeanmi
Ghost_greg
mecasteph
patvts
xsalaette
RaceR
snoopy-doogy
coub
vinvin 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02

Masculin Nombre de messages : 494

ça me fout les boules! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 13:44

Sa me fout les boules ce gars qui me harcél sur mon blog depuis plus de six mois et qui s'arrete pas. En plus je sais qui c'est mais j'irais pas y mettre mon point sur la gueule il attend que sa pour aller déposer plainte ! Bref sa m'enerve surtout que ma copine et son frère ont déjà fait une dépression a cause de ces harcélements. Bref vénére de tout là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 13:58

Demande a quelq'un d'inconnue pour lui, il va le défoncer... jss pas pour les fights mais si il fou vraiment la merde ! soit tu porte plainte aussi pour harcelement moral !! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 14:00

change l'adresse de ton blog
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 14:00

MICKAEL02 a écrit:
Sa me fout les boules ce gars qui me harcél sur mon blog depuis plus de six mois et qui s'arrete pas. En plus je sais qui c'est mais j'irais pas y mettre mon point sur la gueule il attend que sa pour aller déposer plainte ! Bref sa m'enerve surtout que ma copine et son frère ont déjà fait une dépression a cause de ces harcélements. Bref vénére de tout là Sad
Bah valide pas c'est message.
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 14:05

coub a écrit:
MICKAEL02 a écrit:

Oui mais c'est quand même bien soulant depuis plus de six mois. Ne pas les valider est une chose le truc c'est que je les vois quand même et c'est assez rabaissant de voir certains trucs venant d'une personne qui est pour la deuxième fois en congés paternité pendant que sa femme bosse alors que lui n'a jamais su se garder un travail. Il passe ses journées sur son pc a m'emmerder depuis plus de six mois et y'a rien pour l'arreter. Et le comble c'est que ce gars est père de famille de trois enfants Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 14:09

mikael02 mp
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 14:20

poulou a écrit:
mikael02 mp

Répondu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:49

VTS_woman a écrit:
ca me fou les boules d'être prise pour une gamine.
De se faire prendre de haut par des gens qu'on connaît pas, sous prétexe qu'ils aient dix ans de plus que nous.
ça me fout les boules parce qu'à mon âge c'est l'inverse. On me prend pour une vieille alors qu'on a 10 ans de moins que moi. Mais tu verras, c'était mieux comme toi.
ça me fout les boules parce qu'on me dit vous quand je dis tu.
ça me fout les boules qu'on me laisse la place sur le trottoire par respect de l'âge.
ça me fout les boules qu'on soit poli avec moi comme moi je le suis avec les vieux.

Tu verras, c'était super d'être une gamine à 21 ans. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:51

vinvin 60 a écrit:
ca me fou les boules que l'on me pose des lapins sur ce putain de forum Mad
raz les burnes des excuse de poneys piscine ou barmidzva
bordel les agenda c fais pour noter ce que ta de prevu et pas d'annuler alors que la bouff est commander
fais chier
j'ai l'impression par moment de faire partie d'une autre planete
vinvin l'extraterestre! Suspect
moi je suis toujour dispo
toujour la
et jamais de lapin
je suis un extrateresstre! :cyclops:
enfin bon je vais me pendre a un de ces jour peut etre!ça me fout les boules! - Page 18 75491395

Oh, il est en colère Vinvin. ça me fout les boules! - Page 18 Zen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 17:55

MICKAEL02 a écrit:
coub a écrit:
MICKAEL02 a écrit:

Oui mais c'est quand même bien soulant depuis plus de six mois. Ne pas les valider est une chose le truc c'est que je les vois quand même et c'est assez rabaissant de voir certains trucs venant d'une personne qui est pour la deuxième fois en congés paternité pendant que sa femme bosse alors que lui n'a jamais su se garder un travail. Il passe ses journées sur son pc a m'emmerder depuis plus de six mois et y'a rien pour l'arreter. Et le comble c'est que ce gars est père de famille de trois enfants Sad

Ben qu'est-ce que tu attends pour porter plainte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:11

Old School a écrit:
VTS_woman a écrit:
De se faire prendre de haut par des gens qu'on connaît pas, sous prétexe qu'ils aient dix ans de plus que nous.
ça me fout les boules parce qu'à mon âge c'est l'inverse. On me prend pour une vieille alors qu'on a 10 ans de moins que moi. Mais tu verras, c'était mieux comme toi.
ça me fout les boules qu'on me laisse la place sur le trottoire par respect de l'âge.
ça me fout les boules qu'on soit poli avec moi comme moi je le suis avec les vieux.

Je veux pas jouer le type ethnocentrique, mais ca s'adresse a moi? :albino:
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:37

Old School a écrit:
MICKAEL02 a écrit:
coub a écrit:
MICKAEL02 a écrit:

Ben qu'est-ce que tu attends pour porter plainte ?

Tout simplement parce que vu le coup du'une réquisition judiciaire sa sera classé sans suite comme plainte. Et il n'y aura rien de plus Sad. J'ai déjà fait mes recherches a ce sujet et je le sais. Une connaissance reçoit carrément des menaces de morts et le procureur de la république ne donne pas suite a ses plaintes car les réquisition coute trop cher Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:51

faite une plaintes groupée!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:04

TEUF CONCEPT a écrit:
faite une plaintes groupée!!!

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyVen 01 Juin 2007, 03:10

Ca me fout les boules de paraitre transparent pour les gonzesses !
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyVen 01 Juin 2007, 05:35

Geoquake a écrit:

chouette! une faculté qui permet de ne pas cacher le vue aux autres! ça me fout les boules! - Page 18 Ptdr

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyVen 01 Juin 2007, 07:40

Saharash a écrit:
Old School a écrit:
VTS_woman a écrit:

Je veux pas jouer le type ethnocentrique, mais ca s'adresse a moi? :albino:

Moi j'ai rien dit.
Si tu te sens visé c'est que tu pense que tu as quelque chose à te reprocher.
Mais de mon côté je n'ai visé personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyVen 01 Juin 2007, 11:01

ça me fout les boules de laisser ma tuture au garage une journée !
ça me fout les boules d'en repartir en ZX 1.8D qui se traine le Q comme c pas permis ! Dixit ma page sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptyVen 01 Juin 2007, 15:05

ben moi je recupere enfin ma titine aujourd'hui enfin il me l'on garder 1 semaine pour changer une portiere et une rayure a refaire sa va le vehicule de pret c t la derniere clio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptySam 02 Juin 2007, 00:50

Ca me fout les boules d'avoir 300 chaines sur ma tele et qu'il n'y est que de la merde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptySam 02 Juin 2007, 01:13

VTS_Man a écrit:
Ca me fout les boules d'avoir 300 chaines sur ma tele et qu'il n'y est que de la merde !!!

ça me fout les boules de savoir que t'as 300 chaines sur ta tv. J'en ai que 6 alors je peux même pas jouer au zappage avec 300 chaines ça doit être le pied. lol!
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptySam 02 Juin 2007, 01:16

c'est pas si sur confused
t'imagine pour lire le programme ça me fout les boules! - Page 18 Ptdr
et le temps que tu passe de la 1 a la 300, quand tu reviens a la 1 tout est fini ça me fout les boules! - Page 18 Ptdr ça me fout les boules! - Page 18 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptySam 02 Juin 2007, 01:19

Je viens de regarder j'en est 447 en fait !!
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptySam 02 Juin 2007, 01:20

ho putain affraid
moi j'ai juste la TNT et j'en ai de reste, la tété sa me saoule, suis plutot du genre a aller bricoler dans le garage ça me fout les boules! - Page 18 A_hit
sand
Membre Chevroné
Membre Chevroné
sand

Féminin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 EmptySam 02 Juin 2007, 11:04

st_racer_31 a écrit:
Geoquake a écrit:

chouette! une faculté qui permet de ne pas cacher le vue aux autres! ça me fout les boules! - Page 18 Ptdr

Ouais c'est plutot cool comme ça tu peux faire ce que tu veux sans que personne te voit Laughing

Non mais plus sérieusement, c'est peut etre ce que tu penses (paraitre transparent) mais regarde autour de toi il y a plein de personnes qui t'apprecie (dont certains du forum)...et les gonzesses ça viendra plus tard (j'espere pas trop tard quand meme pour toi car Gouher ça ne l'a pas réussi, il parle sans arret de cul)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 18 Empty

ça me fout les boules!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant