Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ça me fout les boules!

+14
vinz62
phil
sand
MICKAEL02
damocles27
xsarajeanmi
Ghost_greg
mecasteph
patvts
xsalaette
RaceR
snoopy-doogy
coub
vinvin 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ça me fout les boules! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptySam 02 Juin 2007, 12:44

sand (mme damocles) a écrit:
st_racer_31 a écrit:
Geoquake a écrit:
Ca me fout les boules de paraitre transparent pour les gonzesses !

chouette! une faculté qui permet de ne pas cacher le vue aux autres! ça me fout les boules! - Page 19 Ptdr

Ouais c'est plutot cool comme ça tu peux faire ce que tu veux sans que personne te voit Laughing

Non mais plus sérieusement, c'est peut etre ce que tu penses (paraitre transparent) mais regarde autour de toi il y a plein de personnes qui t'apprecie (dont certains du forum)...et les gonzesses ça viendra plus tard (j'espere pas trop tard quand meme pour toi car Gouher ça ne l'a pas réussi, il parle sans arret de cul)
dont certains du forum, ça fait tjrs plaisir ...
On t'm tous mon tit Geoquake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyDim 03 Juin 2007, 00:01

Gros bisous à Geoquake. ON T'AIME.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyLun 04 Juin 2007, 10:37

ça me fout les boules d'attendre ce putaint de transporteur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyLun 04 Juin 2007, 11:34

et oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyLun 04 Juin 2007, 17:41

sa me fou les boules que se qui vous fou les boules sa me fait marrer tous seul comme un c.. derrier mon ordi et que mon boss me sort
- questu glande encore???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyLun 04 Juin 2007, 23:57

eljems a écrit:
sa me fou les boules que se qui vous fou les boules sa me fait marrer tous seul comme un c.. derrier mon ordi et que mon boss me sort
- questu glande encore???

ça me fout les boules! - Page 19 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyMar 05 Juin 2007, 00:52

ça me fout les boules cette crève !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyMar 05 Juin 2007, 01:05

Ginieconcept a écrit:

fallais dormir avec tes chaussette ça me fout les boules! - Page 19 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyMar 05 Juin 2007, 02:03

ça me fout les boules que les modérateurs n'ai pas plus de droits et se retrouve coincer à chaque manipulations!!!!!

ça me fout les boules de demander à chaque fois aux admins si ils peuvent faire le boulot à notre place!!!!

ça me fout les boules de pousser constament aux cul des admins pour faire bouger un peu le forum alors qu'avec un peu plus de droit on pourrais le faire nous même et dans les délais convenu!!!!

ça me fout les boules de me répété mais putain j'en ai marre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyMar 05 Juin 2007, 07:02

TEUF CONCEPT a écrit:
Ginieconcept a écrit:

fallais dormir avec tes chaussette ça me fout les boules! - Page 19 Ptdr

C'est pas bien de se moquer de quelqu'un de malade. De la compassion que diable. lol!

Bon rétablissement Ginieconcept
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyMar 05 Juin 2007, 07:03

ça me fout les boules de me lever pour aller bosser, j'aurais bien dormir une heure de plus ce matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyMar 05 Juin 2007, 09:42

Ginieconcept a écrit:
Bin vendredi, tu viendras avec un gros blouson et pis voilà, au lieu de venir en bikini alors qu'il fait que 10° sous la flotte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyMer 06 Juin 2007, 19:20

sa me fou les boules de voir mon chiri ke le week end snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyMer 06 Juin 2007, 21:33

ça me fout les boules car mes congès ne sont que fin août.
ça me fout les boules car j'ai toujours pas reçu mon 3ème feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:26

ça me fout les boules:
Car, j'ai l'impression depuis un certain temps que le Forum, du fait de son succès, génère une ambiance assez malsaine.

je parle de ceux pour qui la voiture représente l'objet de leur virilité/masculinité, évidemment, personne ici ne va s'y opposer, notre auto est notre fierté à tous, mais de là à changer les comportements, je trouve ça... pathétique!

Ah oui, les dieux de notre Forum, les créateurs divins, les Génies, les Fabuleux sans qui rien n'aurait existé sur la surface de cette planète... et surtout sur ce Forum.
Je dirais au nom de ceux qui le pense et qui n'ose pas foutre le feu: Eh, les Rois Mages vous allez vous calmer ou "c'est moi qui vais" vous détendre!
Oui, oui, on peut en rire! Car vous nous faites rire, vous et votre mégalomanie ethnocentrique, oui, vous avez les meilleurs projets, les voitures les plus clinquantes, et le concept de la Beauté universelle est en vous.

Alors voilà, vive les projets tuning top secret, ça me fout les boules! - Page 19 Merci, c'est cool, mais nous on aurait voulu voir le déroulement de vos projets, pas le produit fini comme un truc GTI Mag à la con!
Vive les "Je t'ignore, les loin des yeux, loin du forum..."
Vive le Staff d'admin et le Staff de modération (oui, je torpille tout ce qui bouge et tant pis pour les victimes civiles) ça bosse dure, hein? C'est loin d'être suffisant les gars!
Vive le Fondateur, n'importe quoi! T'as fondé quoi? La philosophie judéochrétienne? La matrice du forum Megabb est gratos et le Clan Xsara existe depuis le Forum Auto. Opportuniste, t'étais là au bon moment, c'est tout!

Pour certains, je suis mort ou tombé aux oubliettes ou encore mis sur le ban, car je ne participe plus à vos rencontre dite officiel.
J'aimerai tellement croire à un malentendu mais l'évidence est toute autre.
Je n'ai pas à me justifier de ma présence ni de mes absences.
Si ce simple facteur est fondamental pour vous, je préfère me taire que de me rabaisser à un tel niveau réflexion.

Alors voilà messieurs, au nom de tous ceux et celles qui partagent le même sentiment que moi, je suis dorénavant là pour défendre l'esprit initiale de notre unité, non pas seulement pour vous torpiller au moindre faux pas... Quoique!

Paranoïaque, moi? Probablement! Mais dans ce cas, faites le moi savoir et on se lancera dans un débat en bonne et due forme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyJeu 07 Juin 2007, 13:45

ça me fout les boules d'admètre que saharash à raison!!!
ça me fout les boules d'arriver à des conclusions identiques!!!
ça fout les boules de voir les gens changer!!
ça fout les boules de voir que le tuning n'est juste qu'un effet de mode!!
ça fout les boules de ne plus voir de vrais passioné!! ex: ggturbo
ça fout les boules d'entendre parler de meeting tout le temp!!!
ça fout les boules de savoir que les tuneurs y vons juste pour des coupes de merde
ça fout les boules cette mentalité de merde
ça fout les boules de pensez que certaines personnes claque du fric dans des caisses juste pour des coupes de merde et non par véritable passion ça fout les boules mais certains me comprendrons!!... .
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyJeu 07 Juin 2007, 14:04

ça fout les boules d'attendre encore pour retravailler à cause de cet putain de main !!
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyJeu 07 Juin 2007, 18:06

ca me fou les boules cette ambiance de sous entendus qui est en train de se créer sur le forum!!!!!!!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyJeu 07 Juin 2007, 18:59

feua feua feua feua feua feua feua
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyJeu 07 Juin 2007, 22:52

Bah, ça fout les boules de voir tous ses blablas pour que dale.

T'es nul saharash, le seul qui critique souvent et fait des réflexions depuis que je suis le forum c'est toi. T'es trop philosophe, trop penseur, trop parleur... lache les gazs et pête un coup tu te sentiras mieux.
ça me fout les boules parce qu'après une journée de boulot j'ai pas envie de me prendre la tête et que je tombe sur des commentaires comme le tien qui me gonfle.
Si t'as un compte a régler avec les modérateurs tu le fais par message perso et tu viens par faire ch... sur le forum. MERDE. Pardon pour les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyVen 08 Juin 2007, 03:27

Old School a écrit:

T'es nul saharash, le seul qui critique souvent et fait des réflexions depuis que je suis le forum c'est toi. T'es trop philosophe, trop penseur, trop parleur... lache les gazs et pête un coup tu te sentiras mieux.
ça me fout les boules parce qu'après une journée de boulot j'ai pas envie de me prendre la tête et que je tombe sur des commentaires comme le tien qui me gonfle.
Si t'as un compte a régler avec les modérateurs tu le fais par message perso et tu viens par faire ch... sur le forum. MERDE. Pardon pour les autres.

C'est vrai que sans connaitre george j'aurais pu avoir le même raisonement !

Mais si ces reflexion peuvent paraitre "piquante" ce n'est en aucun cas méchant même si le ton peux le faire paraitre !

George va faire une rencontre personnel avec old school pour qu'elle sachant comment tu est 👽 pig lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyVen 08 Juin 2007, 10:17

Proteo a écrit:
Ginieconcept a écrit:
Bin vendredi, tu viendras avec un gros blouson et pis voilà, au lieu de venir en bikini alors qu'il fait que 10° sous la flotte ...

Je suis pas venu en bikini la dernière fois, ou alors tu te fais des gros films !!!
ça me fout les boules de se traiter de cette façon et si tout le monde changeait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyVen 08 Juin 2007, 16:40

Old School a écrit:

Je pense qu'il est au contraire très réaliste pour l'avenir de votre forum et que chez certains ca fout mal de le reconnaitre , et qu'il a une très bonne vision de ce qu'il faut faire pour faire vivre un site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyVen 08 Juin 2007, 18:20

pig

HS OFF
sand
Membre Chevroné
Membre Chevroné
sand

Féminin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 EmptyVen 08 Juin 2007, 21:13

Tout à fait d'accord....
Fin du HS
Les comptes se reglent ailleurs...ça me fout les boules! - Page 19 Grrrr02

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 11:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 19 Empty

ça me fout les boules!
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant