| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 30 Mai 2007, 21:42 | |
| ça me fou les boules "les experts" y en a tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 30 Mai 2007, 23:32 | |
| ça me fout les boules que mon carrossier ai presque fini de remonter ma voiture mais il a pas fini, c'est le presque qui me fout les boules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 30 Mai 2007, 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 00:09 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- ça me fout les boules que les mecs ne savent pas me comprendre, j'en ai ras le c...
Exprimes toi ! Sautes leur dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 00:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 00:30 | |
| Non, c'est comme ça qu'il faut faire. J'en connais pas qui se soit plaint de viol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 00:36 | |
| - Old School a écrit:
- Non, c'est comme ça qu'il faut faire. J'en connais pas qui se soit plaint de viol.
Ouais, mais elle n'a mm pas voulu tenter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 00:55 | |
| Qu'est-ce que tu veux, les filles ça n'a pas de kouilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 01:01 | |
| Ca me fout les boules que des experts en costard-cravates qui connaissent rien aux voitures doivent expertiser ma voiture, suite à l'accident que j'ai eu pendant la rencontre de Thiers.
Ca me fout les boules de ne pas savoir si je serai rembourser pour les dégâts.
Ca me fout les boules que ce soit un con.... de motard qui m'ai rentré par derrière. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 06:24 | |
| - Old School a écrit:
- Non, c'est comme ça qu'il faut faire. J'en connais pas qui se soit plaint de viol.
Mouhahaha La pure verite vraie veritable! en fait on attend que ca! Ginie, tu fais subir aux gars ce que j'appelle le syndrome de la Portugaise? :arrow: ca me fout les boules, je ne veux pas rentrer a la maison ca me fout les boules, je ne veux pas rentrer a la maison ca me fout les boules, je ne veux pas rentrer a la maison ca me fout les boules, je ne veux pas rentrer a la maison ca me fout les boules, je ne veux pas rentrer a la maison ca me fout les boules, je ne veux pas rentrer a la maison ca me fout les boules, je ne veux pas rentrer a la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 07:32 | |
| ca me fou les boules d'être prise pour une gamine. De se faire prendre de haut par des gens qu'on connaît pas, sous prétexe qu'ils aient dix ans de plus que nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 09:38 | |
| - VTS_woman a écrit:
- ca me fou les boules d'être prise pour une gamine.
Bin 21 ans .......... gamine ? mais quelle gamine, alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 09:40 | |
| Merci du soutien Vts_Woman |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 09:48 | |
| ca me fou les boules que l'on me pose des lapins sur ce putain de forum raz les burnes des excuse de poneys piscine ou barmidzva bordel les agenda c fais pour noter ce que ta de prevu et pas d'annuler alors que la bouff est commander fais chier j'ai l'impression par moment de faire partie d'une autre planete vinvin l'extraterestre! moi je suis toujour dispo toujour la et jamais de lapin je suis un extrateresstre! :cyclops: enfin bon je vais me pendre a un de ces jour peut etre! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 09:53 | |
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 10:37 | |
| des personnes qui posent des lapins je parle des desistement de derniere minute ca me gave! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 10:55 | |
| dsl mais la famille avant les amis apres. |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 11:12 | |
| c'est la qu'on est pas pareil moi c'est les engagement pris avant et le reste apres la parole avant le reste apres c'est pas grave une deception de plus je comte plus ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 11:17 | |
| on dirait qu'il y en a qui on poney se week end j'ai vue juste ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 11:38 | |
| oui enfin c pas trop les affaires du forum donc desole fin du hs! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 31 Mai 2007, 11:43 | |
| c'est pas grave on te pardonne ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|