| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 17 Juil 2007, 23:09 | |
| - Old School a écrit:
- Saharash a écrit:
- J'en parlais justement hier à VTSman, les boules soufflées au fromage qui pue à 30 cts le paquet en premier prix c'est d'la balle, hic!
T'es sure que ce sont les boules soufflées de fromage qui puent ? Tu veux dire que c'est moi qui pue ?? lol !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 17 Juil 2007, 23:16 | |
| - VTS_Man a écrit:
- Old School a écrit:
- Saharash a écrit:
- J'en parlais justement hier à VTSman, les boules soufflées au fromage qui pue à 30 cts le paquet en premier prix c'est d'la balle, hic!
T'es sure que ce sont les boules soufflées de fromage qui puent ? Tu veux dire que c'est moi qui pue ?? lol !!! Moi, je disais que c'est les odeurs des mains ou des pieds de saharash qui devaient lui remonter dans le nez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 18 Juil 2007, 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 24 Juil 2007, 08:32 | |
| Ca me fout les boules d'être crevée!!! Ca me fout les boules d'avoir trop de choses en tête!!! Ca me fout les boules, tout court!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 24 Juil 2007, 09:09 | |
| ça me fout les boules d'être brulée au deuxième degrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 24 Juil 2007, 09:16 | |
| Supradyn et Biafine sont vos amis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 24 Juil 2007, 19:20 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- ça me fout les boules d'être brulée au deuxième degrée
Qu'est ce qui t'es arrivé?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 24 Juil 2007, 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 24 Juil 2007, 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 25 Juil 2007, 00:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 25 Juil 2007, 21:23 | |
| Moi ça va mais j'ai des croutes a soigner et si j'ai des brulures dans le mois qui vient c'est l'Hopital sous surveillance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 25 Juil 2007, 23:25 | |
- Moi ça va mais j'ai des croutes a soigner et si j'ai des brulures dans le mois qui vient c'est l'Hopital sous surveillance...
Ah, tu te souviendras de magny-cour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 26 Juil 2007, 08:24 | |
| sa mfous les boule que ma xsara se transforme pas en robot a la transformers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 26 Juil 2007, 09:04 | |
| Tu as bien vu... Depuis que Sebastien Loeb roule en C4, il ne gagne plus... Poids du robot oblige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 26 Juil 2007, 23:25 | |
| ça fout les boules car je suis crevée et j'arrive pas a dormir. |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 27 Juil 2007, 16:07 | |
| ca me foules boule de pas avoir ete au gti mag a cause d'un repas de famille a la con qui a duré 2h..... ca me fou les boules que ma caisse me regarde et que je ne puisse travailler dessus! ca me fou les boules de pas voir ma fille grandir ou presque a ca fais du bien! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 27 Juil 2007, 19:19 | |
| sa me fous les boule les putain de caillou sur la route qui me défonce mes jante la ma roue est dégonflé , sa fuie c'est réparable d'apres vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 27 Juil 2007, 20:23 | |
| On dirait ma jante en 17" c'est mort je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 28 Juil 2007, 00:11 | |
| Personellement, vu la tenue de route avec des jantes en 17", je ne me poserais même pas la question... je changerais! Dommage, j'ai les boules pour toi. |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 28 Juil 2007, 11:57 | |
| ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 28 Juil 2007, 12:02 | |
| non non cétait une pierre mais une méchante grosse pierre , genre la taille d'un poing et j'ai reussi a pas la calculé lol a 90km\h sa pardonne pas malheuresement
jvai allé voir chez nauroto ou des truc comme sa pour voir se qu'il peuve faire mais sa me parait bizare que sa soit pas réparable ya juste 2 3 cm qui sont tordu , sinon tout le reste de la jante est nickel |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 28 Juil 2007, 14:03 | |
| Des jantes en tole, ça se redressent, mais des jantes alu non, car si tu essais de tordre de l'alu ça casse, il faut les refondre pour les refaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 30 Juil 2007, 10:45 | |
| Ha merde pour tes jantes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 30 Juil 2007, 10:46 | |
| ça me fout les boules d'avoir été bani à cause d'une personne qui s'amuse avec mon compte du forum... |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 30 Juil 2007, 10:47 | |
- ça me fout les boules d'avoir été bani à cause d'une personne qui s'amuse avec mon compte du forum...
mais maintenant tous est résolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|