|
| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 19 Mar 2007, 20:39 | |
| Sa me fou les boules de savoir qu'un de nos Xsarapoto est a l'hopital et que sa caisse est morte ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 19 Mar 2007, 22:29 | |
| Alors les ouvriers m'avais surpris à plusieurs reprise par leurs talent !!! Mais je ne m'y attendais vraiment pas à ça!! ils m'on poser les plainthes avant d'avoir fini le mur et le pire de tout c'est que sur le bas du mur qui devais casser à l'origine il restais du beton et un reste de structure métalique! Pour poser la plinthe ils ont casser le béton mais il m'on laisser la tige de fer!! Et ils m'on casser le carellage de la douche en prévision qu'elle seras bientôt faite!! Aller deux ou trois photos pour le fun!! |
| | | mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 19 Mar 2007, 22:35 | |
| J'ai trop la haine pour notre povre racer, j'ai les boules pour lui, en plus, depuis midi, pas de nouvelles, que devient il? | |
| | | xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 21 Mar 2007, 20:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 22 Mar 2007, 14:04 | |
| ça me fou les boules , les membres qui confondent le forum avec la centrale |
| | | patvts Membre Chevroné
Nombre de messages : 1207 Age : 38 Ville : thonon les bains Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 22 Mar 2007, 22:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 22 Mar 2007, 22:53 | |
| Ouai c'est abusé ce travail de salop ben ecoute teuf tu me fai ma carrosserie je viens faire plomberie electricité lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 02 Avr 2007, 03:50 | |
| ça me fout les boules l'appart' de Teuf ça me fout les boules que Teuf se barre en Bretagne ça me fout les boules le contrôle tech à mon retour ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! ça me fout les boules, je veux plus rentrer chez nous! Ouais, ça me fout les boules! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 02 Avr 2007, 09:49 | |
| Ca me fout les boules pour teuf aussi car ils ont abusé! La seule chose pas mal c'est que ta du placo special salle de bain qui prend pas l'eau dans la salle de bain, c'est déjà pas mal car combien j'ai vu monter du placo simple dans les salles de bain... Sinon moi ca me foutrai les boules de pas te voir georgio meme si les US ca claque tout!!! Et pour le CT pareil j'ai grave les boules mais bon on verra bien ce qu'il me diron j'avance un max sur la xsara pour qu'elle soit potable lol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 06 Avr 2007, 22:45 | |
| sa me fou les boules je viend juste de remarquer que j ai plein de default sur ma calandre et mon coffre |
| | | MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 11 Avr 2007, 18:32 | |
| Sa me fout les boules de pas encore avoir retrouver de travail et de plus rien toucher des assedics et donc d'être a 0€ par mois. Heureusement que je suis encore chez papa maman ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 12 Avr 2007, 13:34 | |
| Ca me fout les boules d'avoir érafler mon par choc arrière hier soir sur un plot en béton de merde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 12 Avr 2007, 13:38 | |
| ce sont des merde ces plot!!! dommage qu'il les rachète pas au kg car dans l'allée de mes box je pourraios me faire des tunes!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 12 Avr 2007, 20:00 | |
| Ca me fout les boules ces enfoirés de flic qui t'obligent a retirer devant eux le film de tes vitres avant sous peine d'amande et d'imobilisation de la voiture... |
| | | MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 12 Avr 2007, 20:37 | |
| - yaccouba59 a écrit:
- Ca me fout les boules ces enfoirés de flic qui t'obligent a retirer devant eux le film de tes vitres avant sous peine d'amande et d'imobilisation de la voiture...
D'autant plus que la Loi est ambigüe sur les films et vitres teintées ... :scratch: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 13 Avr 2007, 06:02 | |
| Yaccouba, tu t'es fait berner pas des schmidts qui ont outrepassé leurs prérogatives! ça me fout les boules, mais: 1- seul un magistrat ou un préfet peut ordonner l'éxécution d'un tel ordre, le flic verbalise bien ou mal, peu importe mais n'est pas justicier! Son boulot s'arrête là, il ne juge pas, mais constate, point final. 2- concernant les films posés sur les vitres latérales avants, il existe un vide juridique et une interprétation de la loi qui te permettent de poser ce fameux film, en outre, le film ne change en aucun cas la propriété intrinsèque du verre de ta vitre, cqfd! :king: 3-immobiliser un véhicule pour ce motif? demande poliment son numéro de matricule à ce "stagiaire zélé", un brevet des collèges suffit parfois pour devenir agent de police, avec une touche d'immaturité, on a un cowboy ou à l'inspecteur la bavure! 4-toujours rester courtois, poli et calme, mais garde en tête "il a raison, tu as tort, ok, mais qui rira, rira bien le dernier" 5-avec la souche de ton PV "souvenir", je te conseille de contester ce procès verbal entaché d'illégalité. 6- si tu reteintes tes vitres, vas y mollo sur la teinte, et cool devant la schmiture, y'a des cowboys mais aussi des gens biens parmi eux! Quand il n'y a plus d'espoir, Quand il faut couper ou coller des trucs, Quand y'a une bouffe, Quand le droit vient au secours du Tuning, c'est Saharash ps: si t'as besoin d'un coup de pouce pour la rédaction du courrier de contestation mp moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 13 Avr 2007, 09:42 | |
| ... tellement vrai ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 13 Avr 2007, 11:36 | |
| A mon tour de pousser un coup d'gueule ! MARRE DES CHAMPS DE COLZA QUI DÉGUEULASSENT NOS PEINTURES !!!'tain, ma voiture toute propre de samedi dernier, là, elle était ... jaune ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Avr 2007, 12:08 | |
| Je n'ai pas pris le pv mais j'avais du enlever mes film sur les vitres avant, mais depuis hier après midi c'est a nouveau teinté! Quelqu'un aurait le texte de loi concernant le teintage des vitres? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Avr 2007, 16:03 | |
| - yaccouba59 a écrit:
- Je n'ai pas pris le pv mais j'avais du enlever mes film sur les vitres avant, mais depuis hier après midi c'est a nouveau teinté!
Quelqu'un aurait le texte de loi concernant le teintage des vitres? Les articles de lois
ARTICLE R316-1
Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.
Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article.
Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
ARTICLE R316-3
Toutes les vitres doivent être en substance transparente tel que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion.
Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route.
Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules.
Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
L’avis* de Maître de Caumont
Avocat au barreau de Paris, Porte-parole de l’association de défense des citoyens automobilistes.
Les derniers jugements rendus laissent apparaître qu’aucun texte en France, au niveau du Code de la route, n’interdit formellement l’utilisation de films sur les vitres. Ils sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas appliqués sur le pare brise.
1°- Certains policiers ou gendarmes verbalisent en indiquant que le collage n’est pas autorisé. * Ce que, bien entendu, ils ne précisent pas c’est qu’ils se basent sur une circulaire ministérielle. * Cette dernière se contente d’interpréter le Code de la route à travers son Article R.316-1 en estimant que ‘’tout collage est interdit’’. * Cette interprétation n’engage cependant que son auteur. Elle n’a aucune force de loi.
2°- D’autres agents estiment que cela nuit à la visibilité du conducteur : Article R.316-1. * Bien qu’effectivement assombrissants (en fonction des références) les filtres ne modifient ni les couleurs ni les formes des objets vus à travers les vitres ainsi équipées. Dans ce cas-là, autant interdire le port des lunettes de soleil ! * En fait, ce qui rend certains représentants de la maréchaussée réfractaires aux vitres teintées, c’est de ne pas voir dans l’habitacle et de ne plus apercevoir, par exemple, le non port de la ceinture de sécurité ou les détecteurs de radars… * Mais les tribunaux, pour la plupart, ont refusé de s’engager dans cette voie en relaxant, dans la plupart des cas, les automobilistes verbalisés. Ils s’appuient en effet sur ce que stipule le Code de la route quant au champ de visibilité du conducteur qui doit être suffisant vers l’avant, vers la droite et vers la gauche. Il n’est, là, nullement question de ce qui doit se voir de l’extérieur vers l’intérieur. * En outre, on ne peut reprocher une conduite dangereuse avec les vitres teintées. Au contraire, cela aura un effet bénéfique en matière de protection contre la chaleur, contre le vol où contre le bris de glace en cas d’accident.
3°- En matière d’homologation ou de conformité et dans le cas d’une verbalisation se référant à l’Article R.316-3 : la simple application d’un film, bénéficiant qui plus est, d’une certification européenne, sur la face intérieure d’une vitre d’origine homologuée constructeur, ne saurait lui ôter son caractère homologué.
En cas de répression abusive, l’automobiliste peut répondre que :
> Premièrement, il n’y a pas de texte de Loi qui interdise formellement les vitres teintées.
> Deuxièmement, afin de prouver immédiatement qu’il n’y a pas transgression des règles édictées par le Code de la route, il peut même éventuellement être proposé au représentant de la maréchaussée de vérifier le point 2 en s’installant directement derrière le volant.
> Troisièmement, on peut souligner qu’à Montpellier, Grenoble, Paris… les juges ont donné raison aux automobilistes. Si le PV est dressé, les jurisprudences à l’appui suffisent, dans 85% des cas, à faire cesser les poursuites. (* Librement interprété et retranscrit à partir de différents textes parus dans la presse sur le sujet et complété des explications et précisions nécessaires le cas échéant). |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Avr 2007, 16:07 | |
| excellent mon ami! a garder pres de soit, moi j'en fait une impression! ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Avr 2007, 16:08 | |
| à garder qlq part, ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Avr 2007, 19:07 | |
| c clair bon a savoir mais bon après si tu leur dis sa il auron tellemen les nerfs qu'il von te chercher n'importe quelle connerie sur la caisse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Avr 2007, 22:07 | |
| Alors, chers amis moi je parle en connaissance de cause... Moi, ils n'ont jamais pu m'arreter pour mes vitres teintées car j'ai assez de visibilités de l'intérieur vers l'extérieur et ce qu'il faut savoir c'est que les assurances conseillent parfois d'en mettre car cela permet de rendre discret l'intérieur de la voiture. Beaucoup de vitrés teintées aujourd'hui sont de très bonnes qualités et permettent une stailité de la température dans la voiture tandis que la température extérieur monte...
Encore un dernier point, lors des car jacking, une vitre teintée ne peux se briser aussi facilement. Le car jackeur doit arracher la vitre et cela laisse un minimum de temps pour que le car jaker s'en aille...
En ce qui me concerne les vitrés rendent bien la discrétion dans la voiture mais en ce qui concerne l'extérieur, je ne peux rien faire... lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
| | | | ça me fout les boules! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |