Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Probleme refroidissement.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme refroidissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme refroidissement.   Probleme refroidissement. - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 17:14

Non je repaye pas, car je suis venu pour un problème et je l'ai toujours donc c'est a eux d'assumer les frais, encore heureux! lol et quand elle va chez citroen, elle y va une journée et il me prete une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme refroidissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme refroidissement.   Probleme refroidissement. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:51

Ca y est j'ai récupéré ma titine, apparament c'est bon je vais être tranquille! car sa fuyait toujours car une petite rondelle sous le cache culbuteur était mal mise donc quand il serrait la culasse, c'était bon pour eux mais le joint était en biais donc ça fuyait! voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme refroidissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme refroidissement.   Probleme refroidissement. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:23

cool au moin maintenant t'es tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Probleme refroidissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme refroidissement.   Probleme refroidissement. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:23

super Probleme refroidissement. - Page 2 Banane_d Probleme refroidissement. - Page 2 Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme refroidissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme refroidissement.   Probleme refroidissement. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 08:06

J'espere!!! jamais 2 sans 3 cela est vrai car sa faisait 3 fois que j'y allait, mais pas 3 sans 4 j'espère lol sinon je vais être méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme refroidissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme refroidissement.   Probleme refroidissement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme refroidissement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de refroidissement
» Probleme de refroidissement
» probleme liquide refroidissement s'echappe du trou du vase
» Galère de refroidissement 167 ph1
» vidange liquide refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: