| [RESOLU] sifflement Plaquette de freins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mar 04 Sep 2012, 15:33 | |
| lol ca confirme ce que je disais c'est plus cher que les DS2500 ^^ ___________________________________________ <<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
kilian61 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4612 Age : 34 Ville : Alsace Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mar 04 Sep 2012, 15:40 | |
| ouai et pas un peu ... passe de 93€ a 223€ ca fait bien mal bon ben tampis ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4612 Age : 34 Ville : Alsace Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mar 04 Sep 2012, 16:34 | |
| Enfait il y a rien de moins cher que 100 en plaquettes ?
Sachant que les origine sont a environ 40€ ... | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mar 04 Sep 2012, 16:38 | |
| faut voir chez mintex racing en angleterre ___________________________________________ <<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mar 04 Sep 2012, 16:45 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
celle ci elle siffle aussi ? xD Elle sont bien j ai vu que tu avais propose a loulou lol | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mar 04 Sep 2012, 16:57 | |
| soit MDB1613-M1155 jusqu'au 01/2002 ou MDB2183-M1155 a partir du 02/2002
ca depend des etriers
MDB1613-M1155
lien france [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] lien angleterre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MDB2183-M1155
lien france [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] lien angleterre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
sur le site anglais, tu as le dessin des plaquettes, a comparer donc.
tu gagnera un peu en passant par les anglais, mais bon ca se vaut.
pour les EBC prend les yellow mon petit! ___________________________________________ <<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mar 04 Sep 2012, 17:04 | |
| C est quoi le mieux entre les EBc yellow et les miltec ?
Lesquels sont silencieuse
Avec un disque grN que j avais vu c est bon ?
PS : se qui me plaisait sur les cl etait le bruit quand j avais vu ta video je me suis dis je veux les meme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mar 04 Sep 2012, 17:44 | |
| Apres comme dis chez moi l important c'est le freinage a froid car je fais de la ville de l autoroute et quelque fois des petite vire en montagne . | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mar 04 Sep 2012, 19:42 | |
| DS2500,M1155,YellowStuff,RC5+ pas de gamme au dessus, ces gammes donnent un bon mordant a froid ___________________________________________ <<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mar 04 Sep 2012, 19:57 | |
| Et qu niveau du bruit ? Oui je sais je suis chiant
je vais prendre les ebc je pense c est pas trop cher . Apres niveau disque grN il y a les zimmerman qui ont une bonne reputation , et ceux que je t avais montre ? c est bon ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mar 04 Sep 2012, 20:41 | |
| comment etre sur aussi que c est bien des brembix et pas les autre les etrier ? c est jsute les dates ? car la mienne est du 30/04/02 | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mer 05 Sep 2012, 10:23 | |
| Pour les etrier je me suis plante c est soit des lucas ou des bosh ?
Il ya juste la date qui permet de le savoir ? j ai rien trouver sur citroen service ...
Pour le liquide de frein il en faut combien ? | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mer 05 Sep 2012, 10:40 | |
| choppe la ref de tes plaquette et tape la sur oscaro, tu vera desuite le dessin qui va bien ___________________________________________ <<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mer 05 Sep 2012, 10:50 | |
| Merci enfait je savais pas que Lucas c est girling
Donc j aurai des Lucas C est lesquels ? 26 ou 22 ?
| |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mer 05 Sep 2012, 10:58 | |
| 22 de memoire ___________________________________________ <<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mer 05 Sep 2012, 11:01 | |
| Bon alors donc avec la refferecne des plaquette j ai ca sur oscaro
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et ca pour les disques
Donc il me faut ces plaquettes la
Et en disque
C est bien ca ? donc elle fais encore parti des voiture avec lucas malgre qu elle soit du 30/04/02 ?
| |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mer 05 Sep 2012, 11:28 | |
| apparement oui, les nouveau frein pour moi c'est a partir de 2003 c'est simple, tu tombe une roue et tu regarde pour etre sur lol ___________________________________________ <<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mer 05 Sep 2012, 11:42 | |
| ok ok bon reste plus cas econimise lol
Et pour le liquide il faut combien ? 500ml ca suffit ? ou il faut 1l | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mer 05 Sep 2012, 11:49 | |
| pour le purger entierment? mini 1.5l car il est pas missible avec l'ancien, bon nettoyage oblige! ___________________________________________ <<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Mer 05 Sep 2012, 12:32 | |
| Pour les durite avia il en faut juste une ? ou c est par roue ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Yanik-94 Posteur fou
Nombre de messages : 2050 Age : 33 Ville : Val De Marne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Jeu 06 Sep 2012, 11:24 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tiens, pas cher | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Jeu 06 Sep 2012, 11:28 | |
| chez gt2i elle sont a 30€ ... | |
|
| |
Yanik-94 Posteur fou
Nombre de messages : 2050 Age : 33 Ville : Val De Marne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Jeu 06 Sep 2012, 11:44 | |
| Chez GT2I, c'est 32€ = 8€ de livraison pour les AVANT Là c'est 45€ pour les AVANT et ARRIERE, et tu negocis les frais de port au mec... Rhooooo lis l'annonce complètement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins Jeu 06 Sep 2012, 11:51 | |
| Je m'en tamponne l anus des arrierre les frein arriere servent a rien . lol Les frais de port je les payerai de tout facon pour l'huile . mmmh mais c est vrai que ca pourrai etre interessent Je vais y refflechir A voir aussi si l annonce sera encore la quand j aurai les sous pour les prendres lol ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] sifflement Plaquette de freins | |
| |
|
| |
| [RESOLU] sifflement Plaquette de freins | |
|