Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 plaquette de freins arriére ,quand changer????

Aller en bas 
+2
fred
TiTof
6 participants
AuteurMessage
TiTof
Membre Chevroné
Membre Chevroné
TiTof


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 51
Ville : Liége ,belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty
MessageSujet: plaquette de freins arriére ,quand changer????   plaquette de freins arriére ,quand changer???? EmptyDim 25 Jan 2009, 18:07

hello ,juste une petite question ,je sais que les plaquettes arriére de ma Sxara 1.6L 16v ne sont pas très épaisse d'origine (11mm je pense) ,la je suis à 72.000 km et me reste environ 4/5mm de garniture ,dois je changer mes plaquettes ??? ou je peux encore faire 5.000 km avec ??

simple question car je dois descendre dans le sud de l'espagne et j'ai 4800 km aller - retour ,

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Merci de vos réponses geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativegrafix.e-monsite.com/
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty
MessageSujet: Re: plaquette de freins arriére ,quand changer????   plaquette de freins arriére ,quand changer???? EmptyDim 25 Jan 2009, 18:09

moi je te dirai que c'est mega bon
Revenir en haut Aller en bas
TiTof
Membre Chevroné
Membre Chevroné
TiTof


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 51
Ville : Liége ,belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty
MessageSujet: Re: plaquette de freins arriére ,quand changer????   plaquette de freins arriére ,quand changer???? EmptyDim 25 Jan 2009, 20:25

fred a écrit:
moi je te dirai que c'est mega bon

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Merci Fred ,j'attend la réponse de Steph ,histoire de voire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativegrafix.e-monsite.com/
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty
MessageSujet: Re: plaquette de freins arriére ,quand changer????   plaquette de freins arriére ,quand changer???? EmptyDim 25 Jan 2009, 20:33

Prends une photo si tu veus un avis correct, car moi, comme ça, je donnes pas d'avis, et apres, tout dépend comment tu roules.

___________________________________________
plaquette de freins arriére ,quand changer???? Thumbs_dodge_charger_daytona_02110plaquette de freins arriére ,quand changer???? Thumbs_dodge_charger_daytona_03plaquette de freins arriére ,quand changer???? Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
TiTof
Membre Chevroné
Membre Chevroné
TiTof


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 51
Ville : Liége ,belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty
MessageSujet: Re: plaquette de freins arriére ,quand changer????   plaquette de freins arriére ,quand changer???? EmptyDim 25 Jan 2009, 22:45

mecasteph a écrit:
Prends une photo si tu veus un avis correct, car moi, comme ça, je donnes pas d'avis, et apres, tout dépend comment tu roules.

je roule plutot calme , plaquette de freins arriére ,quand changer???? Merci pour ton avis geek

plaquette de freins arriére ,quand changer???? P1000211hv8

voila m'sieu ,tu peux me dire le prix (environ) si en cas des plaquettes arriére
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativegrafix.e-monsite.com/
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty
MessageSujet: Re: plaquette de freins arriére ,quand changer????   plaquette de freins arriére ,quand changer???? EmptyDim 25 Jan 2009, 23:26

moi je dirai tu peut faire 2 fois l'aller retour
elles sont a mi-usure a tout casser

puis tant que tu voit pas d'étincelles c'est que c bon lol!

franchement sa risque rien..........
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty
MessageSujet: Re: plaquette de freins arriére ,quand changer????   plaquette de freins arriére ,quand changer???? EmptyDim 25 Jan 2009, 23:29

Comme dit phil, si les 4 plaquettes sont comme ça, roule sans soucy mon grand !

___________________________________________
plaquette de freins arriére ,quand changer???? Thumbs_dodge_charger_daytona_02110plaquette de freins arriére ,quand changer???? Thumbs_dodge_charger_daytona_03plaquette de freins arriére ,quand changer???? Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty
MessageSujet: Re: plaquette de freins arriére ,quand changer????   plaquette de freins arriére ,quand changer???? EmptyLun 26 Jan 2009, 10:39

pour info d'après ma rta pour les xsara 2.0l 16s il doit rester 2mm pour le cote mini donc pour toi c'est encore largement bon
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty
MessageSujet: Re: plaquette de freins arriére ,quand changer????   plaquette de freins arriére ,quand changer???? EmptyLun 26 Jan 2009, 10:48

florian46 a écrit:
fred a écrit:
moi je te dirai que c'est mega bon

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Merci Fred ,j'attend la réponse de Steph ,histoire de voire Very Happy

tu voit à force de dire des conneries, même quand c'est pas le cas on veut confirmation plaquette de freins arriére ,quand changer???? Srigole
Revenir en haut Aller en bas
TiTof
Membre Chevroné
Membre Chevroné
TiTof


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 51
Ville : Liége ,belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty
MessageSujet: Re: plaquette de freins arriére ,quand changer????   plaquette de freins arriére ,quand changer???? EmptyLun 26 Jan 2009, 10:51

plaquette de freins arriére ,quand changer???? Merci les amis geek ,oui elles sont toutes les 4 ainsi , donc on the road again..... lol! lol! plaquette de freins arriére ,quand changer???? Merci pour vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativegrafix.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty
MessageSujet: Re: plaquette de freins arriére ,quand changer????   plaquette de freins arriére ,quand changer???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaquette de freins arriére ,quand changer????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freins
» Changement disque/plaquette
» URGENT plaquette de frein
» freins brembo
» Freins VTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: