Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

sifflement xsara hdi90

AuteurMessage
yves34
Invité

sifflement xsara hdi90 Empty
MessageSujet: sifflement xsara hdi90   sifflement xsara hdi90 EmptyLun 12 Avr 2010, 23:23

bonjour a tous,
je sais pas si vous pourrez m'éclairer mais voila depuis un certain temps ma xsara (hdi90) siffle a la décélération surtout en 2 et 3eme et surtout en "roues libres" (c'est a dire quand je freine pas) elle a 189000 km et ca le fait a peu pres depuis 3000 kms . on m'a dit tout d'abord que ca pouvait venir de la boite de vitesses que j'ai fait vidanger mais j'ai toujours le bruit. c'est un sifflement qui descend crescendo en meme temps que la voiture perd de la vitesse... et ca commence a m'inquieter.
je suis novice en mécanique, si quelqu'un peu m'aider, sifflement xsara hdi90 Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick42
Membre d'élite
Membre d'élite
mick42

Masculin Nombre de messages : 4069

MessageSujet: Re: sifflement xsara hdi90   sifflement xsara hdi90 EmptyLun 12 Avr 2010, 23:38

a l'acceleration sa te le fais oui pas
yves34
Invité

MessageSujet: Re: sifflement xsara hdi90   sifflement xsara hdi90 EmptyLun 12 Avr 2010, 23:40

sifflement xsara hdi90 Merci de repondre alors a l'acceleration j'entends que le turbo (donc rien d'anormal) mais pas ce gros sifflement.. c'est juste en deceleration...
mick42
Membre d'élite
Membre d'élite
mick42

MessageSujet: Re: sifflement xsara hdi90   sifflement xsara hdi90 EmptyLun 12 Avr 2010, 23:47

ecoute bien a l'acceleration surtout premiere second et troisieme
moi sa fais le sifflement et apparament c'est la boite
yves34
Invité

MessageSujet: Re: sifflement xsara hdi90   sifflement xsara hdi90 EmptyLun 12 Avr 2010, 23:58

excuse moi d'insister mais je t'assure qu'a l'acceleration on entend que dalle a pard le turbo et sinon pour la boite c'est aussi ce qu'on m'avait dit mais sachant que je l'ai faite vidanger, y aurait autre chose a y faire? sans aller si possible jusqu'a la changer No
mick42
Membre d'élite
Membre d'élite
mick42

MessageSujet: Re: sifflement xsara hdi90   sifflement xsara hdi90 EmptyMar 13 Avr 2010, 14:46

je sais pas moi j'attend pour le moment sa fait que sifflet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sifflement xsara hdi90   sifflement xsara hdi90 Empty

sifflement xsara hdi90
Page 1 sur 1