Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voyant moteur

+6
RaceR
le bleu
Stefdu02
puma
rom1 du 42
kilian61
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

Voyant moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:57

combien de km ta lambda?

<<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>>
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61

Masculin Nombre de messages : 4612

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:59

50 000 meme pas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:02

pas besoin de la changer sauf si a pris un shoot

<<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>>
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:04

Ben justement je ressoude juste les cables, d'ailleur je sais pas commence ca se fais qu il sont dans cet etat la ... peu etre une bestiol.. ca c est le pb avec des voiture qui peu roule
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:07

met une protection autour avant de ressouder que tu pourras rabattre apres soudure pour proteger tes fils

topic 1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 4 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 5 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]topic 6[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 7 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
407 COUPE : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 1
http://www.xsara.1fr1.net
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:08

oui tkt j'ai prevu une gaine thermo retractable comme il y avais deja ... Mais ca a pas empecher d etre pete le truc donc bon ..
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:11

de la gaine elec petit diametre serais au poil

topic 1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 4 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 5 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]topic 6[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 7 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
407 COUPE : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 1
http://www.xsara.1fr1.net
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:16

ok je vais voir ce que je trouve ce soir , apres je pense plus a une bestiole qui a ronge la thermo et apres les fil on pete a un moment ..... car vu l epaisseur du truc Shocked
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:32

bon alors j'ai acheté la clef de 22 c bien la bonne taille mais impossible de la démonte avec de huile rt j'ai beau force elle voulais pas du coup j'ai. soudé sous la voiture sauf que le voyant reste allume donc il faure attendre roule avec pour qu il par ou alors j'ai fais de la merde le seul truc que je savais pas c'est qu il y à 2 câble blanc donc bon la ça commence à me soule ce truc .les soudure tenais je tirait sur les deux câble et ça s enlevait pas donc la je sais pas .....
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012, 08:25

bon ben j ai teste comme racer m'as dis donc 'jai roule , puis debrancher la baterie et le calculo toute la nuit ben , le voyant est encore la ... Donc bon sois je vais passe a la valise et ca pars soit je sais pas soude correctement ....

J avais aussi essayer avec l eobd pour supprimer et ca marche pas donc je sais pas si je suis oblige de passe a la valise pour qu il parte ou si j ai fait de la merde
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012, 17:27

ben inverse les deux blanc au cas ou mais je pense pas que sa vienne de la .
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012, 17:32

je verrai je roule deja si jamais ca pars la semaine prochaine valise pour le supprimer
Si il revient je vais essayer de demonter la sonde en chauffant la ligne pour soude correctement et on verra bien lol
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012, 18:35

Problem resolut enfait pour efface le voyant il faut coupe le moteur et apres ca marche , donc le voyant est plus la avoir pour combien de temps lol
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012, 18:53

hhaaa ben voila voilou une bonne nouvelle .
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo

Masculin Nombre de messages : 9396
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012, 19:24

Ok, je verrouille et je mets en section Résolu!

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

Modo en mousse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyant moteur   Voyant moteur - Page 4 Empty

Voyant moteur
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4