Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| voyant moteur! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voyant moteur! Dim 14 Oct 2007, 00:53 | |
| Depuis hier soir j ai voulu prendre ma xsara,démarrage nickel mais le voyant qui montre le moteur en orange est resté allumer,est ce que quelqu un aurait une idée sur l allumage de ce voyant (je pense que je vais devoir aller chez citroen) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyant moteur! Dim 14 Oct 2007, 02:48 | |
| en general il s'allume pour un defaut d'allumage ou d'injection mais je suis pas mecano donc ma reponse est peux etre mauvaise mais je pense ne pas etre loin de la verité lol =p mais bon pr sa je crois que si sa reste allumer il faut que tu passe a citron ! |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: voyant moteur! Dim 14 Oct 2007, 09:37 | |
| un coup de valise obligé.... ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyant moteur! Dim 14 Oct 2007, 19:56 | |
| kosu a raison je crois, j'ai le meme problème depuis que j'ai changer le moteur, je dois aller aussi chez citroen pour mettre l'ordinateur dessus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Réglé! Mar 16 Oct 2007, 21:57 | |
| - ws_laurent a écrit:
- kosu a raison je crois,
j'ai le meme problème depuis que j'ai changer le moteur, je dois aller aussi chez citroen pour mettre l'ordinateur dessus Cest un capteur des pédales qui a rendu l âme! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyant moteur! Mer 17 Oct 2007, 01:58 | |
| lol l'electonique c bien quand sa nous facilite la vie mais quand il s'agit des probleme la misere .... |
| | | wolvie12 Membre Confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 52 Ville : Rodez (12) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: voyant moteur! Lun 22 Oct 2007, 01:44 | |
| c clair y a tjs un bug kelke part lol et pour une panne il peut s'agir de plusieurs probleme par exemple pour une perte d'acceleration cela s'agir soit du debimetre d'air soit du potentiometre de pedale ( le fameux capteur de pedale ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant moteur! | |
| |
| | | | voyant moteur! | |
|