Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 xsara qui cale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 23:06

on va déjà vérifier dans la semaine tous se que tu m'a dis tous en haut car j'y vais doucement je suis débutante en mécanique donc j'ai mon homme qui m'aide mais là lui aussi séchait.

on va déjà commencer par sa, je te dit se que sa as donner dans la semaine.

si jamais il y a du changement!

xsara qui cale - Page 2 Merci déjà pour l' aide, on regardera jeudi car je vais au dodo car demain boulot

bonne nuit

nate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 20:00

coucou

tu avais raison c'était bien les bougies mon copain les a changé il m'as montré comment faire et la prochaine fois se sera moi Smile maintenant elle est repartis avec une paire de bougie neuve et elle ne cale plus!!!

on a recharger un coup la batterie qui en avait besoin et elle roule comme avant sans callage!

xsara qui cale - Page 2 Merci encore!

les photos de la xsara arrive j'ai un peu de mal avec l'ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 20:58

pense a une bonne vidande de liquide de DA la pompe penera moins car les trois quart des auto ayant ce kilometrage non jamais ete vidangé petit conseil

de la motul dexron IID en huile c'est une tuerie .

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 10:00

pour la consommation d huile ca peut venir aussi des joints de queue de soupapes . mais si c est la segmentation ou les joint de soupape ca sent le démontage moteur .ou alors rouler avec un moteur 2 temps jusque au bout de la voiture . lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 00:56

Vu qu'elle est en vacance,je vais pouvoir y jeter un œil à ça...
En ce qui concernent la consommation d'huile,ca fait un moment que j'en ai pas remis
Depuis la vidange il y a 2000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:43

une huile trop fluide pourrai faire ca aussi si ta changer d huile et que ca en bouffe moins
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:51

a tu regarder si il y avait de l'huile dans l'eau car sa arrive d'avoir une felure entre lle joint de cullasse et le passage de l'eau du coup de l'huile dans le liquide de refroidissement . en tout cas sa arrive si tu braque a font sans axelerer un peut pourvu que la clime soit en route ou les phares + le degivrage sa tire un peut donc sa cale mais tout le temps donc la pour toi je sais pas a quel frequence sa le fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 21:09

J'ai jeter un œil au liquide de refroidissement et pas de trace d'huile
La Xsara cale beaucoup moins depuis que la batterie a été rechargé & bougie changer
Achat d'une batterie le mois prochain parce qu'elle à 8ans celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:56

elle a 8 ans la batterie affraid moi sa depace pas 4 ans elle claque avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 04:38

puma a écrit:
elle a 8 ans la batterie affraid moi sa depace pas 4 ans elle claque avant

sa reste a confirmer avec ma femme,mais me semble bien qu'elle a 8ans
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 18:23

ben moi non je crois que la puma sa fait 3 ans remarque comme elle roule pas beaucoup elle va les fair les 8 ans pour ma 405 maxi 5 ans j'ai changer l'année derniére élément péter et celle d'avant elle tenait plus la charge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 07:58

D'accord,quand tu roule peu,elle tienne mieux les batterie,après bon ca dépend ce que tu prend aussi
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 08:39

sur une CX diesel j'ai connut un mec qui en as garder une 18 ans

et oui chaque année avant l'hiver il la vidait la passait au jet d'eau et remettait de l'eau demineralisé et la rechargait!!!!

batterie d'origine ca fais classe sur une annonce de vente!!!!
xsara qui cale - Page 2 Ptdr

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 00:49

enfin deja vendre une CX en soi c est deja beau lol
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 08:46

seb a écrit:
enfin deja vendre une CX en soi c est deja beau lol
sans commentaire

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 16:18

xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr xsara qui cale - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:44

la xsara avait recommencé de recalé, on a trouver pourquoi se sont les injecteurs qui étaient encrasser du nettoyant injecteur achetée à feu vert et maintenant sa roule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xsara qui cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xsara qui cale   xsara qui cale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xsara qui cale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xsara qui cale
» Xsara 1,6 16v pb ralentit et cale
» xsara hdi cale apres demarrage
» je cale tout le temps c'est chiant!!!!!
» Au secours ca cale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: