| PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
|
+4Ghost_greg vinvin 60 snoopy-doogy coub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mar 03 Oct 2006, 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mar 03 Oct 2006, 18:26 | |
| Avec la dump il n'y a plus l'acoup donc quand le turbo part c'est partie et coupe plus au passage du rapport.
Gain puissance 0.Mais quelque dizieme de seconde et encor...
Et Pchitt ma poule.. :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mar 03 Oct 2006, 18:57 | |
| une petite bande son le ferai pour nous faire partager ton plaisir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mer 04 Oct 2006, 02:24 | |
| Salut Fred ! Elle est bien sympas ta sub, tu ferais des envieux dans mes conaissances avec ton dump valve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 05 Oct 2006, 16:36 | |
| Merci.La titinne change de bouille d'ici 8 jours maintenant.Passage
en 17 oblige et dorée...Punaise mon PC est HS.Retour au magasin.
Je suis sur l'ordi a ma cherie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 05 Oct 2006, 22:38 | |
| Ouh la ....jantes en 17", dump valve, autant dire que connaissant FRED la sub elle va faire parler d'elle !!! vivement que ppppppppppppsssssssssssssssshhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiittttttttttttt eh Fred attends moi !!!! ...... ça y est il est partit !!!!.....non ..........vivement que j'ai mon bolide dans quelques années ..... Bises + Pour le PC, il a l'air galère !!!! .....je touche du bois pour le miens !!!!...courage en attendant !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 06 Oct 2006, 01:27 | |
| Que de la merde les PC constucteur.
Mes 2 mains des bons produit (abit, dfi, g skill, viewsonic, seagate, ... ) et on a une machine qui marche bien :P :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Ven 06 Oct 2006, 09:29 | |
| C'est claire.J'ai toujours monté mes pc et l'année passé je me suis dit
allez je fais confiance aux marque...Quel erreur.ENfin...
Oui ca devrait etre simpa le 17 dorée.Je refais d'ici peu aussi
repeindre pc av et arriere et les plastique noir des bas de caisse car
c'etais une voiture du 94 donc de la ville et la peinture part en
sucette.Moi je ne peus pas rester comme ca ,cela me choc... :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Sam 07 Oct 2006, 00:34 | |
| tout a fait raison mon fredo, une nouvelle peinture s'impose !!! et pourquoi pas lissage plastique pc + peinture couleur carrosserie ? :?: :?: :?: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 09 Oct 2006, 08:50 | |
| Pour la peinture c'est pc av et arriere et les elements noir bas de caisse et
sous pc arriere seront peint normalement couleur carrosserie...
R1 est aussi en panne de PC...lol Alim HS :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 12 Oct 2006, 09:42 | |
| un peu de news... Tiend c'est quoi ce carton... allez je jete un oeil.Houa une surprise ... deux veilleuses type christal, deux répetiteur blanc pour rajaunir l'avion de chasse et un jolie filtre sport non huilé... J'ai monté hier les répetiteur blanc voila ce que cela donne av et apres. Biensur un petit nettoyage c'est imposé entre le répetiteur et l'aile.. avant : apres : Pour le filtre j'attend de monter mon mano pression turbo surement demain, et les veilleuse j'attend car je refais la peinture complete des pc av et arriere normalement semaine prochaine.. La suite a venir.. |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 12 Oct 2006, 19:12 | |
| Bin c'est nikel tous sa !! Faut torop que je monte sur reims pour voir tous sa !! | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 12 Oct 2006, 19:14 | |
| lol et moi donc...vous voulais pas descendre au pays du soleil?? lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Ven 13 Oct 2006, 10:01 | |
| lol pour le soleil...Ici aussi il fait beau mais pas aussi chaud.. Allez montage d'hier apres midi ...J'ai depuis 1 mois le mano mais je voulais bien le placer dans l'auto et choisir du bon matos pour qu'il n'y ai pas de fuite.Voila c'est posé... Le mano me conviend moyennement mais je vois pour en prendre un de meilleur qualitée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yyyyyyyyeesssssssss Ven 13 Oct 2006, 22:22 | |
| Formidable mon chto fredo !!! cela avance tout ça, bon vas jeter un oeil sur mon topic, des news aussi et encore à venir !!! Au fait, le PC refonctionne, changement alim !!!!..... Bises a dimanche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Sam 14 Oct 2006, 19:53 | |
| Moi aussi j'ai recuperé un pc plus performant et récuperé 100 €.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 15 Oct 2006, 12:14 | |
| Salut fredo ! Est ce que tu as sentit une différence en changeant le filtre de remplacement, niveau bruit ou performances ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 16 Oct 2006, 09:09 | |
| Tu parles sur ma sub ? si c'est cela je ne l'ai pas encor changé je le fais
cette semaine.. :@: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 16 Oct 2006, 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 16 Oct 2006, 14:25 | |
| La difference je vais la sentir demain je pense reelement.
Montage d'un down pipe(en francais tube afrique) Sur un moteur turbo
je crois que ca vas etre grave..
Un avion de chasse qui roule sur reims.... :pirat: |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 16 Oct 2006, 14:45 | |
| PAS TANT QUE CA D'APRET CE QUE L'ON MA DIT FREDO ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 16 Oct 2006, 19:06 | |
| Je dirais quoi les avis sont totalement different d'une sub a l'autre. |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 16 Oct 2006, 21:05 | |
| oki!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mar 17 Oct 2006, 19:53 | |
| alors il est monté ce Truc PIPE !!!!!....quel gourmand ce Fredo !!! PPPPSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT BBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWW.... Qu'il va bientôt nous faire !!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 18 Oct 2006, 10:28 | |
| Oui monté.Je test ca aujourdhui.Niveau son ca a liberé le bébé.Niveau perf
je laisse l'electronique se mettre a jours et je test.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
| |
|