| PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
|
+4Ghost_greg vinvin 60 snoopy-doogy coub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 17 Juil 2006, 17:10 | |
| Ouias moi c'est de me blaisser avec m'inporte quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 17 Juil 2006, 18:46 | |
| - coub a écrit:
- Ouias moi c'est de me blaisser avec m'inporte quoi
MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mar 18 Juil 2006, 17:15 | |
| NOn c'est pas vrai coub.Juste deux mains gauche.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 20 Juil 2006, 08:56 | |
| Allez dans 1h nouveau pot pour le roi du pot sur mon bébé.
On fera une petite video avec coub.Ce matin je fait prise de son avec mon apn et apres montage la meme prise de son...
et hop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 20 Juil 2006, 17:38 | |
| Ca y est le pot est monté.Alors ca c'est de l'echappement.
J'en ai eu des pots mais la c'est du pur bonheur.Un son..Je suis amoureux.
DOux bien browa et gros son mais pas qui casse les oreilles.
Feutré le son ...Je passe une photo plus tard et si je peus mettre j'ai fait
prise de son ce matin d'origine et je vais faire prise de son avec le
nouveau.Je le passerais a qui veus bien me le mettre le son je parle en
lien pour que tout le monde en profite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 20 Juil 2006, 17:51 | |
| je veu bien que tu mette le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Ven 21 Juil 2006, 09:03 | |
| J'ai les deux petites video maintenant il faudrais que je les passe a une
personne pour me les mettre sur un cite qui diffuse des video..
SOS les loulous** |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 21 Juil 2006, 09:04 | |
| - fredo-sub a écrit:
- J'ai les deux petites video maintenant il faudrais que je les passe a une
personne pour me les mettre sur un cite qui diffuse des video..
SOS les loulous** ENVOIE JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUT FAIRE PAR MAIL STP ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Ven 21 Juil 2006, 09:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 21 Juil 2006, 10:55 | |
| Je peux te les mettre aussi si tu veux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 21 Juil 2006, 11:04 | |
| moi j'aimerai bien qu'il les mette ici que tout le monde profite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 21 Juil 2006, 14:27 | |
| Faites une recherche sur l'hébergeur rapidshare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 21 Juil 2006, 18:20 | |
| ou photomania marche aussi pour les videos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Sam 22 Juil 2006, 09:51 | |
| Photomania marche pas.RR .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 27 Juil 2006, 18:58 | |
| Allez un peu de nouvelle. Montage de deux baquet dans la sub .. Expliquation dans les version 5 portes les sieges sur les model jusque 98 etait finition tissus et non baquet... voila le pourquoi des baquets.. POur la preparation et le montage sur les platines d'origine deux jours de boulo.. Mais le résultat est la.... Place au photos.. La platine et glissiere d'origine La on peu noté le siege coté passagé qui est encor d'origine .. et la les deux baquets.... |
|
| |
tomas_du Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 27 Juil 2006, 19:15 | |
| sale fai bien les bacquet cte caisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 27 Juil 2006, 19:31 | |
| C'est carrément un autre aspect avec les bacquets! Tu veux pas en mettre 4? Comme cela tu à une familiale mais Racing! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Ven 28 Juil 2006, 08:07 | |
| Non pas quatre.Deriere je change aussi pour une banquette de sub GT 2000.Plus simpa.Photo a venir quand elle sera montée..
A+ pour la suite... |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 28 Juil 2006, 11:34 | |
| Cool tout ca. J'ai recupéré le camescope | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 28 Juil 2006, 15:11 | |
| Sympas tes sièges baquet mais dis moi ta banquette ar de sub gt 2000 est de quel couleur? La même que tes sièges baquet? |
|
| |
Ghost_greg Membre
Nombre de messages : 262 Age : 41 Ville : Amiens 80 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 28 Juil 2006, 16:50 | |
| Sympa ça progresse..! Pour les videos..: http://rapidshare.de/ Essaie, moi je l'utilise..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Ven 28 Juil 2006, 17:22 | |
| Merci pour le lien.
Cool coub.
Oui titeuf.Noir et gris..DOnc CA devrait faire simpa.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 30 Juil 2006, 13:18 | |
| - fredo-sub a écrit:
- Merci pour le lien.
Cool coub.
Oui titeuf.Noir et gris..DOnc CA devrait faire simpa.. On attend des photos du tout monter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 02 Aoû 2006, 08:37 | |
| J'essaye de passer cela en photo ce soir.Car avec le nouveau djob je
suis a la maison de 8h30 le matin a 19h45 le soir..
Allez a+ les ti loups. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
| |
|
| |
| PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
|