| PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
|
+4Ghost_greg vinvin 60 snoopy-doogy coub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 23 Avr 2007, 23:04 | |
| Il est fou il va me laisser mettre les mains dans son moteur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 23 Avr 2007, 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 23 Avr 2007, 23:21 | |
| Niveau de la videos ouf des oufs j'ai crus qu'il allé se manger mais bon bravo au pilote et technicien de sub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mar 24 Avr 2007, 19:23 | |
| c'est juste deux durites mais une avec un emplacement ou coub pouras pas y passer ses mimines On vas plus papoter que bricoler je crois... Vive les RTT. |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mer 25 Avr 2007, 18:37 | |
| Bon de retour de chez fred donc programme changement de deux durite et instalation du mano de pression d'essence : J4ai pas de photos du changement de durite. Fred qui bosse : Le truc qui calcul la pression d'essence : Fred fier de l'instal : Bon on etait surveillé pendant le taff : BOn la il venait de finir son gouter un gamin en puma..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mer 25 Avr 2007, 18:51 | |
| |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mer 25 Avr 2007, 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mer 25 Avr 2007, 20:33 | |
| Un grand a coubi national. Non R1 c'est pas mon chien c'est celui de ma cherie.Rien a voir avec le mien.Mon chien a moi il est sur la plage arriere.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Sam 28 Avr 2007, 20:58 | |
| J'ai une jolie photo de mon coubi qui bricole la sub... oui oui il est pas beau mon mecano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Sam 28 Avr 2007, 23:56 | |
| |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 29 Avr 2007, 00:31 | |
| Bah c'est normal fred entretien bien son moteur,regarde sous ma main gauche pret du fil rouge tu vois une durite qui est deja enlevé... | |
|
| |
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 29 Avr 2007, 00:59 | |
| L'excuse | |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 29 Avr 2007, 19:38 | |
| Vous êtes moqueur Coub travaille bien ... sans outils vaut mieu c'est vrai lol ! J'ai vu se que sa a donner avec une pelle ! il a fait quelque blessé hihi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 29 Avr 2007, 19:58 | |
| Sans blague coubi a bien bricoler mes durites... Bon alors ca y est j'ai monté aussi avec coub le petit boitier pour la pression essence . Viola de l'habitacle maintenant .. |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 29 Avr 2007, 20:00 | |
| Trés propre jolie travaille !! Mais vous avez fait des heure sup vue l'heure lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 30 Avr 2007, 13:09 | |
| Ca marche fort fort fort fort la subaru !!! mon pote !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 30 Avr 2007, 19:06 | |
| Encor un qui a gouté au colage du siege... Une bonne pression sur le champignon puis tu ne peus meme pas te remettre dans le siege.. Un R1... L'heure ? je fais cette photo un autre jour.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mer 02 Mai 2007, 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 13 Mai 2007, 20:04 | |
| Au fait Fredo ,j 'ai cru croiser ton ex xsara y a à pau près 2 3 semaines à brétigny, donc dans le 91 vers chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mer 16 Mai 2007, 12:02 | |
| A bon.Peu etre car le gars la vendait... A voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 18 Mai 2007, 09:25 | |
| Ah ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 31 Mai 2007, 22:44 | |
| Bon fredo à toi de jouer !!!! je veux la même !!! Impressionnant quand même !!! je crois que le mec il domine totoshop non ? https://www.youtube.com/watch?v=vUWqRhReaZk&mode=related&search= |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 31 Mai 2007, 22:56 | |
| simple: merveilleux ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 31 Mai 2007, 23:04 | |
| impressionnant!!!! on dirais la même façon de faire que celui qui à fais la 206 sur paint!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 01 Juin 2007, 00:48 | |
| Superbe ! - TEUF CONCEPT a écrit:
- impressionnant!!!!
on dirais la même façon de faire que celui qui à fais la 206 sur paint!!! C écrit : "This is a video response to Re: How to draw a car in MS. Paint " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
| |
|
| |
| PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
|