| PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
|
+4Ghost_greg vinvin 60 snoopy-doogy coub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 04 Mar 2007, 16:40 | |
| Allez quelque news; pas encor monté mais deja en photo mon new pot MADAC je retourne aux sources ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 04 Mar 2007, 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 05 Mar 2007, 18:31 | |
| Ca va vravroumer du côté de reims, en plus du pschitttt.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 05 Mar 2007, 20:08 | |
| Alors la oui c'est un bruit sourd comme il faut .Sans acceleré c'est du reve
et quand on appuie un poil c'est carement cool..
Un beau gros son du flat... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mar 06 Mar 2007, 15:52 | |
| jolie on attend la video!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mar 06 Mar 2007, 15:53 | |
| LA video VITE on veut tous entedre ca ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mar 06 Mar 2007, 16:10 | |
| voir un pot c'est bien mais l'entendre c'est mieux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mar 06 Mar 2007, 17:51 | |
| Magnifique le madac sur la sub !!!! la sortie qui lui faut, y a plus qu'à entendre le bruit !!!! ta vidéo !!!!!...??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mer 07 Mar 2007, 10:43 | |
| Je vais voir avec coubi s'il a encor son camescope...
:P |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mer 07 Mar 2007, 10:45 | |
| y'a interet oui!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 08 Mar 2007, 13:31 | |
| TCHO !!
Le pot est comment dire ... VIOLENT !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 08 Mar 2007, 16:27 | |
| Au fait c'est prévu pour quand les feux rouge/blanc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 09 Mar 2007, 19:43 | |
| les models STI je viend de m'en faire soufllé sous le nez.Mais d'occasion
c'est 200 rouble donc pas donné quand meme mais c'est trop beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Sam 10 Mar 2007, 09:41 | |
| et en casse il y en a pas? |
|
| |
Angie Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Sam 10 Mar 2007, 13:48 | |
| C'est deja rare de croiser une subaru sur route alors dans des casses, je n'imagine meme pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Mer 21 Mar 2007, 20:12 | |
| Coucou a tous voila de mes nouvelles.Apres un jolie rdv avec mon resposable travail ca se presente plus que bien et pour couronné le tout aujourdhui je passe ma 39 em année sur cette terre... Encor de bonne année en perspective avec tous.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 22 Mar 2007, 16:31 | |
| Bon ANNI !! Je viens de remarquer qu'on droit a une photo de jantes de sub et une photo de jantes de clio Quel beau couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 22 Mar 2007, 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 23 Mar 2007, 14:20 | |
| Merci a tous. Voila mon nouvelle auto radio.Gamme 2007 de chez la pine Et pour la sub moteur une durite renforcé qui vas du turbo a l'echangeur de chez samco: |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 23 Mar 2007, 14:23 | |
| et la video de ton news pot elle est ou ???? ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 23 Mar 2007, 19:39 | |
| il faut que coubi me film..J'arange ca avec lui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 23 Mar 2007, 19:56 | |
| Bon anni en retard et super came pour une super auto j'ai hate d'entendre le pot moi aussi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Sam 07 Avr 2007, 20:32 | |
| Momotage prevu avec coubi pour modif durite samco sur echangeur et
deux autre durites.Photo des pro en actions pour la semaine prochaine.
Si j'ai le temp aussi je montrais ma sonde de pression d'essence.
Le mano est deja en position ON dans la sub.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
| |
|
| |
| PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
|