| PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
|
+4Ghost_greg vinvin 60 snoopy-doogy coub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 13 Juil 2006, 09:26 | |
| Et oui apres quelque mois passé en xsara et apres avoir rencontré via le forum des personnes super simpa de visu et par Internet , me voila séparé de mon auto quoi que elle est toujours a vendre en depot vente sur reims, je me suis acheter mon reve depuis la sortie de l'auto en 1995. Une SUBARU model choisie par moi meme 5 portes car j'aime aussi les version Breack et donc reve réaliser il y a juste huit jour. Model IMPREZA GT 1997 avec 99000 km au compteur. Pour vous dire c'est un avion de chasse.Rien a voir avec la xsara Type de moteur Flate 4 2Litre suralimenter par un turbo qui donne 211cv Pour 9cv. Pour le moment en ville avec quelque tirage de bourd en ligne droite je en consomation 11Litres. A savoir que le bébé n'est pas si lourd que l'on peut imaginer. 1286 Kg..... Allez voila quelque photos mes poutous... **** Je vous lacherez pas les loulous ... **** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 13 Juil 2006, 10:56 | |
| Magnifique fredo mais dis moi c'est un break? Sinon quand je reviens sur reims je veus faire un tour pour comparer avec l'ancienne. |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 13 Juil 2006, 11:16 | |
| Vivement vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 13 Juil 2006, 11:35 | |
| c'est quan meme de la bagnole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 13 Juil 2006, 14:06 | |
| Il y à qu'une seule chose que je trouve laid sur cette voiture! C'est les feux avant! On dirais des trucs de nissan! Aller profite en bien! :transport3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 13 Juil 2006, 14:11 | |
| si t'aurai eu la couleur bleu subaru ça l'aurait encore plus fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 13 Juil 2006, 17:04 | |
| Pour la couleur il ne faut pas etre trop difficile quand tu as un super prix.
Pour tititeuf je prefere les feux genre nissan comme tu note mais
les feux ils eclairent eux ;lol hihihi
Cobra sans probleme si je suis dispo quand tu montes pas de probleme
oui c'est une 5 portes...
EN plus il y aura surement du changement.
Pour rien vous cacher en tete .On me dit pas le roi du pot pour rien.
En vue : ligne inox groupe N ou silencieux.ENsuite dump valve le fameux
pcshit dans fast and furius , deux baquet a monter que j'ai deja
montage mano pour le turbo et passage en jantes 16 ou 17
sub... :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 13 Juil 2006, 18:16 | |
| |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 13 Juil 2006, 19:08 | |
| Bon demain j'espere faire un tour de manege | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 13 Juil 2006, 19:27 | |
| Prepare le sac coub |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Jeu 13 Juil 2006, 20:04 | |
| Non t'inquiete pas de probleme | |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 14 Juil 2006, 17:57 | |
| Bon j'ai fait un tour de la bete, ca pousse tres bien, mieux qu'une deux litre, ca remonte la crotte, on sens bien les acceleration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 14 Juil 2006, 18:35 | |
| en tant que copilote ou pilote ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Ven 14 Juil 2006, 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Sam 15 Juil 2006, 08:19 | |
| Juste copilote.Coub me dis quand on est arrivé a ma maison, un moment je voulais que tu passes l'autre rapport pour me décolé un peu du siege. Hi hi oui je trouve ca simpa comme reflexion. Elle est encor d'origine heu plus pour longtemp deja un echappement sport qui arrive la semaine prochiane.. La le bruit du flat4 vas se faire entendre un peu plus.Quand j'ai le pot coub je passe te faire ecouter la difference. :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Sam 15 Juil 2006, 10:21 | |
| tu nous fera une video lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Sam 15 Juil 2006, 10:58 | |
| c'est prevu avec mister coub.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Sam 15 Juil 2006, 23:11 | |
| Bravo fredo je suis impatient de la voir |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 16 Juil 2006, 01:20 | |
| Oui je vais recupéré le camescope ce week | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 16 Juil 2006, 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Dim 16 Juil 2006, 14:07 | |
| Montage du pot mercredi..
Browaaaaaa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 16 Juil 2006, 14:11 | |
| cool tu perd pas de temps |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Dim 16 Juil 2006, 19:38 | |
| Dès que j'ai du temps libre je ferais un saut sur reims obliger faut que je vois sa et que je test aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 17 Juil 2006, 10:54 | |
| Moi les pots c'est mon dada...lol
ok snoopy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) Lun 17 Juil 2006, 16:13 | |
| c'est bien tout le monde a sa spécialité ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
| |
|
| |
| PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) | |
|