| Topic des blagues... | |
|
+6fred phil ultimedj miss xsara vinvin 60 toshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 15 Oct 2008, 20:18 | |
| Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... « Que comptez vous en faire ? » Lui demande le pharmacien «C'est pour tuer mon mari... » « Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... « Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent... | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 15 Oct 2008, 20:19 | |
| Détour par la banque... Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière: Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de Merde ! ' Pardon ? ' dit la dame choquée... ' T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte Dans cette banque de merde !!! ' Mais enfin Monsieur, restez correct !... 'Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ? ' écoutez enfin monsieur, je vais appeler le directeur C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur...' Le directeur arrive : - ' Monsieur, il y a un probleme? ' J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte Dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto... Et le directeur répond :
« Et cette grosse connasse vous fait chier ?» | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 15 Oct 2008, 20:22 | |
| « dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?»
- La richesse, c'est le caviar, le Champagne et les femmes.
- La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère. | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 15 Oct 2008, 20:30 | |
| Réveil difficile : Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit... Bien sûr le mec est un peu inquiet : - C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux. - Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. Il insiste : ton petit ami ? - Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille. - Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté. Calmement et très doucement, elle lui murmure :
- C'était moi... Avant l'opération | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 15 Oct 2008, 20:31 | |
| Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière: - Ou sont les Tampax?... - La caissière lui dit: ' 3eme rangée à gauche. ' Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette. La caissière éclate de rire et lui dit: ' Je ne pense pas que ce soit ça Que votre femme voulait !... ' Le gars lui dit: ' La semaine passée, je lui ai demandé d'aller Acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles.
- Alors ses tampax, elle va se les rouler !!! | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 15 Oct 2008, 20:32 | |
| Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une Informaticienne en pantalon?
Le temps d'accès... | |
|
| |
Dragoon57 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Ville : Grosbliderstroff Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 15 Oct 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 15 Oct 2008, 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 01:30 | |
| je les ai déjà mise celle là fred |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 06:30 | |
| ha merde ba tant pis c'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 10:58 | |
| - sebos44 a écrit:
- Un client entre dans un supermarché et demande a la caissière:
-Ou sont les tampax? La caissière lui dit: -3eme rangée a gauche. Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette. La caissière éclate de rire et lui dit: -Je ne pense pas que ce soit ca que votre femme voulait... Le gars lui dit: -La semaine dernière, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors ses tampax, elle sa ce les rouler!!!! espèce de copiteur va!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 11:27 | |
| je crois qu'après ça je vais détenir le titre de la meilleur blague de l'année: http://www.leboncoin.fr/vi/26183332.htm?ca=18_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 11:29 | |
| je ne sais pas si, c'est le pouvoir d'achat qui fais ça mais le type il s'assoie sur son épave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 11:59 | |
| 2000€ le gars il oublie un peu que le poid de férail est à 0.09€ le kg |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 17:25 | |
| - sebos44 a écrit:
- je crois qu'après ça je vais détenir le titre de la meilleur blague de l'année:
http://www.leboncoin.fr/vi/26183332.htm?ca=18_s il y en a qui croivent encore au père noël | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 18:17 | |
| - miss xsara a écrit:
- sebos44 a écrit:
- je crois qu'après ça je vais détenir le titre de la meilleur blague de l'année:
http://www.leboncoin.fr/vi/26183332.htm?ca=18_s il y en a qui croivent encore au père noël croivent et boivent, n'existe pas on dit ils croient |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 20:21 | |
| Je suis désolé de t'avoir démasqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 21:02 | |
| Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin. - 'Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte...' Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber. La gamine : - 'Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités'. Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite : - 'J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant : - S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays. - Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane. - Par contre , si elle perd l'enfant.... Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt : Tu la rebaises | |
|
| |
fred Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 23:10 | |
| - sebos44 a écrit:
- miss xsara a écrit:
- sebos44 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/26183332.htm?ca=18_s il y en a qui croivent encore au père noël croivent et boivent, n'existe pas on dit ils croient désolé sebos mais boivent se dit "" qu'ils boivent ce dernier verre et qu'ils s'en aillent "" mais c'est vrai que l'on ne dit pas croivent mais croient !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 23:28 | |
| - PapaTeuf a écrit:
- sebos44 a écrit:
- miss xsara a écrit:
- sebos44 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/26183332.htm?ca=18_s il y en a qui croivent encore au père noël croivent et boivent, n'existe pas on dit ils croient désolé sebos mais boivent se dit "" qu'ils boivent ce dernier verre et qu'ils s'en aillent "" mais c'est vrai que l'on ne dit pas croivent mais croient !!!!!! bon ben autant pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 16 Oct 2008, 23:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |