| Topic des blagues... | |
|
+6fred phil ultimedj miss xsara vinvin 60 toshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Sep 2008, 21:57 | |
| +1 magnifique un beau duel. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Sep 2008, 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Sep 2008, 22:18 | |
| une blonde marche sur le trottoir et vois une peau de banane par terre elle se tape le front et dit "oh zut je vais encore tomber" |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Sep 2008, 22:21 | |
| mais qu'est se quel vous on fait les blondes pour leur en vouloir autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Sep 2008, 22:43 | |
| bon, à la demande de fred on va lacher un peu les blondes :
Ali et Mohammed font la manche dans le métro, Ali est plein aux as, Mercédes, appart dans le 16ème,etc....
Mohammed lui végète avec 2 ou 3 euros par jour.
Dis moi Ali, commant tu faispour ramener chaque jour une valise pleine de billets de 10 euros ?
tu sais Mohammed, c'est simple , mais montre moi ce que tu as écrit sur ta pancarte :
SANS TRAVAIL NI LOGEMENT, J'ai une femme et 6 enfants. Pas de sécu, rien du tout. Une petite pièce pour pouvoir manger SVP
"Ah Mohammed tu ne comprends rien aux français !" Voilà mon secret, regarde ce que j'ai écrit :
Il me manque 10euros pour RENTRER en ALGERIE; SVP MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Sep 2008, 23:06 | |
| ah moi rien du tout les blondes m'ont rien fait c'est juste que les blagues sont tout simplement enorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Sep 2008, 23:18 | |
| qu'elle est la différence entre un homme et une tasse à café ? il n'y en a pas les deux tappent sur les nerfs
qu'elle différance y a t'il entre un homme et un chat ? aucune les deux ont très peur de l'aspirateur
les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 ( 80 ans, 20 millions d'euros minimum et 42 degré de température )
comment appelle-t'on un homme intelligent, sensible et beau ? un homosexuel
pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? les choses sans importances sont toujours mises entre parenthèses
les hommes sont comme l'essence !
des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
bon, ce sera tout pour aujuord'hui |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Sep 2008, 23:30 | |
| - PapaTeuf a écrit:
- bon, à la demande de fred on va lacher un peu les blondes :
Ali et Mohammed font la manche dans le métro, Ali est plein aux as, Mercédes, appart dans le 16ème,etc....
Mohammed lui végète avec 2 ou 3 euros par jour.
Dis moi Ali, commant tu faispour ramener chaque jour une valise pleine de billets de 10 euros ?
tu sais Mohammed, c'est simple , mais montre moi ce que tu as écrit sur ta pancarte :
SANS TRAVAIL NI LOGEMENT, J'ai une femme et 6 enfants. Pas de sécu, rien du tout. Une petite pièce pour pouvoir manger SVP
"Ah Mohammed tu ne comprends rien aux français !" Voilà mon secret, regarde ce que j'ai écrit :
Il me manque 10euros pour RENTRER en ALGERIE; SVP MERCI J'adore mais je ne suis pas raciste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Sep 2008, 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Sep 2008, 23:45 | |
| qu'est ce qu'un grain de beauté sur la fesse d'une blonde?
Une tumeur au cerveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 11 Sep 2008, 23:56 | |
| - miss concept angel a écrit:
- une blonde marche sur le trottoir et vois une peau de banane par terre elle se tape le front et dit "oh zut je vais encore tomber"
j'adore!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 12 Sep 2008, 08:04 | |
| |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Sep 2008, 20:33 | |
| bon malgrès que je les aime beaucoup, je vais aller taquiner mes amis corses : Un corse allongé sous un arbre, demande à son copain allongé pas loin de lui : et Doumé ma braguette est ouverte ? Doumé voyant la braguette de l'autre, répond non et le premier corse décide : tant pis, je pisserai demain :mdr2: pourquoi les corses sont-ils petits ? parce que quand ils étaient gamins ont leur disait : "quand tu seras grand tu iras travailler :mdr2: nos deux corse vont au restaurant, alors que l'un se met à bailler,l'autre lui dit : hé doumé pendant que tu as la bouche ouverte, appelle le garçon. un employé ses postes à Bastia se plaint à son ami : - Avec le chef que j'ai au bureau, impossible de dormir pendant le travail ! - Pourquoi, il te surveille ? - Non, il ronfle. :sleep: :sleep: :sleep: Proverbe Corse : "Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" 2 corses en hamac, Tu vas te marier ? Famille, enfants ... Oui, pourquoi pas après tout, tu ne connaitrais pas une fille enceinte par hazard ? Ah ces corses !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Sep 2008, 21:34 | |
| ta envi de te prendre une bombe sur la gueule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 13 Sep 2008, 23:04 | |
| |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 15 Sep 2008, 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 15 Sep 2008, 20:26 | |
| bon, alors une plutot hard : c'est bôooo l'amour un mec entre dans la chambre une chèvre dans les bras, Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre L'homme dit : Regard chérie, c'est la vache que je me fais quand d'as des migraines La femme répond : si t'était moins con tu te redrais compte qu'il s'agit d'une chèvre L'homme sourit : mais si t'était moins conne tu compredrais que je parlais à la chèvre |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 15 Sep 2008, 20:30 | |
| j'adore | |
|
| |
fred Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 15 Sep 2008, 22:40 | |
| allez, une petite pour nos amis marseillais : un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent. L'un demande au dauphin : tu vas où en vacances cette année ? Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants et moi même aussi alors on ira du coté de l'océan. L'ours et le crocodile : oh c'est bien ! Et toi l'ours où vas-tu aller ? demande le dauphin. L'ours : j'ai des poils, ma femme et mes enfants aussi on va allerau pôle nord. les autres : cool ! et toi le croco où vas-tu ? il dit. Ma femme a une grande gueule , mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller à marseille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 15 Sep 2008, 22:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |