| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 04 Jan 2008, 03:56 | |
| lol je compati je connais sa =p aller au boulot et se stresser a cause de personne completement debile ... bon courage pr ton prochain taf en esperant que tu te sentira mieux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 04 Jan 2008, 13:04 | |
| Bon courage et j'espère vraiment que tu trouveras mieux. Bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 04 Jan 2008, 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 05 Jan 2008, 04:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 05 Jan 2008, 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 05 Jan 2008, 15:01 | |
| ben que t'arrive t'il mon grand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 05 Jan 2008, 16:59 | |
| ro sa mfait chier j'aurais les tune je demenagerai fisa, aprés la voiture cramé c la voiture voler ... bon il son telement con que je l'ai est croiser avec la tuture de ma copine la nuit du reveillon en +, elle commence bien l'anné ... donc depuis le reveillon d que je sort c fritage party et compagni .... haaa lalala si jm'ecoutais ils serait plus dse monde .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 05 Jan 2008, 20:10 | |
| - kosu 1 a écrit:
- ro sa mfait chier j'aurais les tune je demenagerai fisa, aprés la voiture cramé c la voiture voler ... bon il son telement con que je l'ai est croiser avec la tuture de ma copine la nuit du reveillon en +, elle commence bien l'anné ... donc depuis le reveillon d que je sort c fritage party et compagni .... haaa lalala si jm'ecoutais ils serait plus dse monde ..
Calme toi je sais que c'est pas cool mais s'énerver c'est pire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 06 Jan 2008, 07:21 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- kosu 1 a écrit:
- ro sa mfait chier j'aurais les tune je demenagerai fisa, aprés la voiture cramé c la voiture voler ... bon il son telement con que je l'ai est croiser avec la tuture de ma copine la nuit du reveillon en +, elle commence bien l'anné ... donc depuis le reveillon d que je sort c fritage party et compagni .... haaa lalala si jm'ecoutais ils serait plus dse monde ..
Calme toi je sais que c'est pas cool mais s'énerver c'est pire... mué mais bon jusqu'a maintenant je pratiquais l'indifference et sa ne les a pas decourager pr autant donc une fois de temps en temps je trouve qu'il est raisonable de se laisser aller meme si je suis d'accord que la violence n'arrange pas tt =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 06 Jan 2008, 12:13 | |
| C'est sur kosu 1 c'est grave chaud ce qu'il t'arrive je compatie avec toi |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 08 Jan 2008, 15:17 | |
| les boules je viens de recevoir mes miniatures et ils me disent que c'est le dernier, la collec est fine (136 n°) c'est madame qui est contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 08 Jan 2008, 18:07 | |
| |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 08 Jan 2008, 19:34 | |
| voila quelque chose qui est innacceptable et que je sanctionne au plus haut point. je ne ferai pas de commentaires car je serai trés, trés méchant.
http://www.midilibre.com/articles/2008/01/08/20080108-REGION-Saint-Hilaire-Gard-Les-voisins-du-petit-Enzo-sous-le-choc-C-39-etait-un-petit-garcon-souriant-Il-me-faisait-des-petits-signes-de-la-main.php5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 08 Jan 2008, 19:59 | |
| C'est tellement triste, je l'ai aussi vu aux infos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 08 Jan 2008, 20:18 | |
| moi sa me fou les boules les pècheurs qui on disparu en bretagne a erquy un rescapé 2 corp retrouvé et 4 corp toujours en mer |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 08 Jan 2008, 20:21 | |
| putain faut les tuer aussi les gens qui ont fait ca comment peut on faire du mal a un gamin serieux ca me fou en rage le mec et devant moi je le flingue serieux | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 09 Jan 2008, 06:32 | |
| ben ouai, on réagirai tous pareil, mais le plus terrible c'est que sa peut se passer juste a coté de chez toi sans le savoir et se sont des choses qui arrive tout les jours malheureusement..................................
tuer c'est trop facile, faut etre plus vicieux que sa avec ses "déchets", faut qu'ils reste en vie et leur affliger les souffrances qu'ils ont commise, mais bon si il venait a arriver que quiconque touche mon gamin c'est sur que sous le coup de la colére je réagirai surement pareil; il ne vaudrait mieux pas que je sache qui l'a fait et ou il est...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 09 Jan 2008, 13:25 | |
| c'est vrai que c'est vraiment deg cette histoire s'en prendre a un gamni sans defense, c'est inhumain et lache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 09 Jan 2008, 13:25 | |
| ca me fou les boules que le caburante augmente 1.40e le litre de 95 mais bon moi jle touche a 1.13 meme pas ( viva espana ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 10 Jan 2008, 04:39 | |
| putaint j'ai les boules!!! putaint de vie de merde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 10 Jan 2008, 08:52 | |
| Ne craque pas Teuf on est tous avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 10 Jan 2008, 13:14 | |
| ça me fot les boules de neplus avoir ma voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 10 Jan 2008, 15:36 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- ça me fot les boules de neplus avoir ma voiture
Elle a quoi ta titine ma belle princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 10 Jan 2008, 15:38 | |
| - ritaltoss a écrit:
- Ginieconcept a écrit:
Elle a quoi ta titine ma belle princesse vas voir son topic!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 10 Jan 2008, 16:05 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- ritaltoss a écrit:
- Ginieconcept a écrit:
Elle a quoi ta titine ma belle princesse vas voir son topic!! ca me fous les boule que des con brules les voiture rien d autre a faire ca m enerve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|