Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ça me fout les boules!

+14
vinz62
phil
sand
MICKAEL02
damocles27
xsarajeanmi
Ghost_greg
mecasteph
patvts
xsalaette
RaceR
snoopy-doogy
coub
vinvin 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ça me fout les boules! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyVen 04 Jan 2008, 03:56

lol je compati je connais sa =p aller au boulot et se stresser a cause de personne completement debile ... bon courage pr ton prochain taf en esperant que tu te sentira mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyVen 04 Jan 2008, 13:04

Bon courage et j'espère vraiment que tu trouveras mieux.
Bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyVen 04 Jan 2008, 13:13

oui bon courage a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptySam 05 Jan 2008, 04:18

ça mfout les boules d'habiter dans une citer dmerde .....
ça mfout les boules que les ga d'ici n'ont pas les co....es de venir parler en face en s'en prenne au matos haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ça me fout les boules! - Page 36 A_hit ça me fout les boules! - Page 36 A_hit feua feua feua feua feua ça me fout les boules! - Page 36 920923 ça me fout les boules! - Page 36 920923 ça me fout les boules! - Page 36 920923
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptySam 05 Jan 2008, 12:49

kosu 1 a écrit:
ça mfout les boules d'habiter dans une citer dmerde .....
ça mfout les boules que les ga d'ici n'ont pas les co....es de venir parler en face en s'en prenne au matos haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ça me fout les boules! - Page 36 A_hit ça me fout les boules! - Page 36 A_hit feua feua feua feua feua ça me fout les boules! - Page 36 920923 ça me fout les boules! - Page 36 920923 ça me fout les boules! - Page 36 920923

Raconte moi tout mon petit kosu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptySam 05 Jan 2008, 15:01

ben que t'arrive t'il mon grand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptySam 05 Jan 2008, 16:59

ro sa mfait chier j'aurais les tune je demenagerai fisa, aprés la voiture cramé c la voiture voler ... bon il son telement con que je l'ai est croiser avec la tuture de ma copine la nuit du reveillon en +, elle commence bien l'anné ... donc depuis le reveillon d que je sort c fritage party et compagni .... haaa lalala si jm'ecoutais ils serait plus dse monde ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptySam 05 Jan 2008, 20:10

kosu 1 a écrit:
ro sa mfait chier j'aurais les tune je demenagerai fisa, aprés la voiture cramé c la voiture voler ... bon il son telement con que je l'ai est croiser avec la tuture de ma copine la nuit du reveillon en +, elle commence bien l'anné ... donc depuis le reveillon d que je sort c fritage party et compagni .... haaa lalala si jm'ecoutais ils serait plus dse monde ..

Calme toi je sais que c'est pas cool mais s'énerver c'est pire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2008, 07:21

Ginieconcept a écrit:
kosu 1 a écrit:

Calme toi je sais que c'est pas cool mais s'énerver c'est pire...

mué mais bon jusqu'a maintenant je pratiquais l'indifference et sa ne les a pas decourager pr autant donc une fois de temps en temps je trouve qu'il est raisonable de se laisser aller meme si je suis d'accord que la violence n'arrange pas tt =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:13

C'est sur kosu 1 c'est grave chaud ce qu'il t'arrive je compatie avec toi
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyMar 08 Jan 2008, 15:17

les boules
je viens de recevoir mes miniatures et ils me disent que c'est le dernier, la collec est fine (136 n°) ça me fout les boules! - Page 36 Grrrr01

c'est madame qui est contente ça me fout les boules! - Page 36 Grrrr01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyMar 08 Jan 2008, 18:07

phil a écrit:
les boules
je viens de recevoir mes miniatures et ils me disent que c'est le dernier, la collec est fine (136 n°) ça me fout les boules! - Page 36 Grrrr01

c'est madame qui est contente ça me fout les boules! - Page 36 Grrrr01

ça me fout les boules! - Page 36 Ptdr ça me fout les boules! - Page 36 Ptdr ça me fout les boules! - Page 36 Ptdr ça me fout les boules! - Page 36 Ptdr ça me fout les boules! - Page 36 Ptdr
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyMar 08 Jan 2008, 19:34

voila quelque chose qui est innacceptable et que je sanctionne au plus haut point.
je ne ferai pas de commentaires car je serai trés, trés méchant.

http://www.midilibre.com/articles/2008/01/08/20080108-REGION-Saint-Hilaire-Gard-Les-voisins-du-petit-Enzo-sous-le-choc-C-39-etait-un-petit-garcon-souriant-Il-me-faisait-des-petits-signes-de-la-main.php5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyMar 08 Jan 2008, 19:59

C'est tellement triste, je l'ai aussi vu aux infos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyMar 08 Jan 2008, 20:18

moi sa me fou les boules les pècheurs qui on disparu en bretagne a erquy un rescapé 2 corp retrouvé et 4 corp toujours en mer
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyMar 08 Jan 2008, 20:21

putain faut les tuer aussi les gens qui ont fait ca comment peut on faire du mal a un gamin serieux ca me fou en rage le mec et devant moi je le flingue serieux
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyMer 09 Jan 2008, 06:32

ben ouai, on réagirai tous pareil, mais le plus terrible c'est que sa peut se
passer juste a coté de chez toi sans le savoir et se sont des choses qui
arrive tout les jours malheureusement..................................

tuer c'est trop facile, faut etre plus vicieux que sa avec ses "déchets", faut
qu'ils reste en vie et leur affliger les souffrances qu'ils ont commise, mais bon
si il venait a arriver que quiconque touche mon gamin c'est sur que sous le
coup de la colére je réagirai surement pareil; il ne vaudrait mieux pas que je
sache qui l'a fait et ou il est......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyMer 09 Jan 2008, 13:25

c'est vrai que c'est vraiment deg cette histoire
s'en prendre a un gamni sans defense, c'est inhumain et lache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyMer 09 Jan 2008, 13:25

ca me fou les boules que le caburante augmente 1.40e le litre de 95 mais bon moi jle touche a 1.13 meme pas ( viva espana )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2008, 04:39

putaint j'ai les boules!!!
putaint de vie de merde!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2008, 08:52

Ne craque pas Teuf on est tous avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2008, 13:14

ça me fot les boules de neplus avoir ma voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2008, 15:36

Ginieconcept a écrit:

Elle a quoi ta titine ma belle princesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2008, 15:38

ritaltoss a écrit:
Ginieconcept a écrit:

vas voir son topic!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2008, 16:05

TEUF CONCEPT a écrit:
ritaltoss a écrit:
Ginieconcept a écrit:

vas voir son topic!!
ca me fous les boule que des con brules les voiture rien d autre a faire ca m enerve Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 36 Empty

ça me fout les boules!
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant