Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ça me fout les boules!

+14
vinz62
phil
sand
MICKAEL02
damocles27
xsarajeanmi
Ghost_greg
mecasteph
patvts
xsalaette
RaceR
snoopy-doogy
coub
vinvin 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ça me fout les boules! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:57

Proteo a écrit:
Ça me fout les boules, si ça continue, jv la planter dans un arbre. Ce sera réglé Evil or Very Mad

je te déconseille cette solution. C'est pas tant ta xsara qu'on va pleurer mais il faudrait pas que tu y laisses des morceaux, on aurait plus mal.ça me fout les boules! - Page 39 3a56d410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2008, 00:00

Embarassed

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2008, 00:41

ça me fout les boules cette xsara de merde!!!
pas moyens de brancher un autoradio!!

__avec le kenwood: quand je ferme la voiture les feux de position avant et le tableau de bord s'allume tout seul

__avec celui d'origine pas son en sorties

__avec le clarion pas de son en sorties

__avec l'alpine ça marche mais la voiture s'ouvre et se ferme toutes seule!!!

plein le cul je vais la cramée cette poubelle!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2008, 00:42

avant de la bruler tu voudrais po qu'on echange nos moulins?
un 2,0 16s bva ca doit dechirer non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2008, 00:50

content que ça te fasse marrer!!!
moi je suis sérieux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2008, 00:52

ben tu serai sur paris j'm'en serai occuper!
la t'es trop loin, c'po ma faute!
viens avec et j'm'en occupe ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2008, 02:32

je sais comment on monte une sono!!
y'a que sur ma xsara que ça merde!!!
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2008, 07:46

ne serait ce pas un probleme de resistance??

je vais en parler a mon frere je le voit dans 2 semaine il sera me dire je pense c'est son rayon et l'elec de la xsara il la concut en grande partie je te tient au jus

deja tu pourrait peut etre tester tes fils d'alim du poste retirer une alim direct si tu la pas deja fait

et faite refaire le cablage et voir si tu peut eliminer des pannes

mais je te tient au jus ma poule!!

http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2008, 08:37

ça me fout les boules! - Page 39 Merci mon grand!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyDim 23 Mar 2008, 12:49

Proteo a écrit:
Ça me fout les boules de repartir de chez le mécano et d'avoir de nouvelles pannes !
Ça me fout les boules d'y retourner et qu'il dise que ça peut pas être de lui une telle panne !
Ça me fout les boules, ma Zaza ne sera ptet pas totalement réparée pour la rencontre !
Ça me fout les boules, si ça continue, jv la planter dans un arbre. Ce sera réglé Evil or Very Mad

Certes, ça te fout certainement les boules, mais dis toi que le fait de la planter n'arrangera pas les choses, bien au contraire !! Déjà pour ta santé et au final, tu te retrouveras sans voiture !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyLun 24 Mar 2008, 17:15

Miline 46 a écrit:
Proteo a écrit:
Ça me fout les boules de repartir de chez le mécano et d'avoir de nouvelles pannes !
Ça me fout les boules d'y retourner et qu'il dise que ça peut pas être de lui une telle panne !
Ça me fout les boules, ma Zaza ne sera ptet pas totalement réparée pour la rencontre !

Certes, ça te fout certainement les boules, mais dis toi que le fait de la planter n'arrangera pas les choses, bien au contraire !! Déjà pour ta santé et au final, tu te retrouveras sans voiture !!
Je c, mici Wink
Je tiens trop à ma Zaza pour aller la planter :P
Pas pour rien que je m'entraine (pas loin de chez moi), à la pousser dans c derniers retranchements de tenue de route pour la maîtriser encore mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyLun 24 Mar 2008, 21:28

Ben pas de quoi !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:05

Ca me fout les boules de déjà avoir perdu mon argent au poker pour le mois d'avril!!!!!

50€ dans le cul lulu alors que j'avais une super main!!!

Enfin that's poker comme on dis mais ca me soule donc pas de tournoi ce mois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyLun 21 Avr 2008, 08:40

Salut à tous, ben ca me fou les boules car je vais pas pouvoir venir à la rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je peux vous dire que j'en ai presque pleurer quoi mais bon la vie nous envoie des poissses comme ca et tout en même temps!!!

Enfin quand la roue va tourner ca va faire mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyLun 21 Avr 2008, 10:10

ben plus qu'a attendre la prochaine quoi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyLun 21 Avr 2008, 10:28

Normalement y aura le GTI et aussi une rencontre en région parisienne comme l'an dernier je pense, mais bon...
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi

Masculin Nombre de messages : 2067

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyLun 21 Avr 2008, 10:58

TEUF CONCEPT a écrit:
ça me fout les boules cette xsara de merde!!!
pas moyens de brancher un autoradio!!

__avec le kenwood: quand je ferme la voiture les feux de position avant et le tableau de bord s'allume tout seul

__avec celui d'origine pas son en sorties

__avec le clarion pas de son en sorties

__avec l'alpine ça marche mais la voiture s'ouvre et se ferme toutes seule!!!

plein le cul je vais la cramée cette poubelle!!!!!!
C'est avec le cablage d'alimentation et de mémoire poste d'origine?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyLun 21 Avr 2008, 11:11

oui faut que je refasse un faisceau pour alimenter mon poste.
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi

Masculin Nombre de messages : 2067

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyLun 21 Avr 2008, 11:14

Oui mais pas un faisceaux complet juste ton alim et ta mmoire poste fait un test avec deux bout de cable en partant de ta boite à fusible ton prob vient juste de ces deux câble la Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:26

ça me fout les boules de savoir qu'on a laissé des pots à la rue alors qu'on avait de la place et que j'aurais laissé mon lit et mes couvertures s'il avait fallu.

Jamais un pot ne m'aurait appelée à 4h du mat pour me dire qu'il était à l'hôtel... il aurait sonné à ma porte.

Il est clair que nous n'avons, effectivement pas les mêmes valeurs ... le bénéfice de l'âge ou une autre éducation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:29

ça me fout les boules de n'entendre que le son de la voix de ma petite par téléphone même si j'ai, quand même, déjà cette chance. Elle me manque.
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2008, 20:02

ca me fous les boules de me refaire quitter g la pouasse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2008, 20:34

vinz62 a écrit:
ca me fous les boules de me refaire quitter g la pouasse!!

Je suis vraiment désolé pour toi...
J'espère que ça va aller...
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2008, 20:55

ça me fout les boules! - Page 39 Merci c'est gentil bein y faut que ca aille ca fait mal mais bon ca devrait aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 EmptyDim 11 Mai 2008, 20:56

desoler mais tinkiete yen a plein d'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 39 Empty

ça me fout les boules!
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant