Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ça me fout les boules!

+14
vinz62
phil
sand
MICKAEL02
damocles27
xsarajeanmi
Ghost_greg
mecasteph
patvts
xsalaette
RaceR
snoopy-doogy
coub
vinvin 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ça me fout les boules! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyVen 21 Déc 2007, 09:05

ça fout les boules de voir du liquide de refroidissement couler le long de mon bloc moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyVen 21 Déc 2007, 20:09

Citation :
TAZ > Ven 21 Déc - 9:05

--------------------------------------------------------------------------------

ça fout les boules de voir du liquide de refroidissement couler le long de mon bloc moteur

j'ai connu sa aussi et c'est vrai ca fou les boules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyVen 21 Déc 2007, 23:17

xsara22 a écrit:
Citation :
TAZ > Ven 21 Déc - 9:05

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai connu sa aussi et c'est vrai ca fou les boules

C'est pas bon signe. Courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptySam 22 Déc 2007, 01:25

ça me fout les boules que teuf soit parti...
ça me fout les boules que saharash soit pas la...
ça me fout les boules que les parents... (J'en dirai pas plus...)
ça me fout les boules quoi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptySam 22 Déc 2007, 22:24

Citation :
Auteur Message
Ginieconcept Sam 22 Déc - 1:25

ça me fout les boules que teuf soit parti...
ça me fout les boules que saharash soit pas la...
ça me fout les boules que les parents... (J'en dirai pas plus...)
ça me fout les boules quoi !!!

sa me fou les boules de voir tous ce qui te fou les boules mais je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année en espérant te voir dans la section " j'aime" comme j'aime recevoir des cadeaux a noel ça me fout les boules! - Page 35 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyDim 23 Déc 2007, 23:36

ça me fout les boules d'avoir creuvé. J'avais pas besoin de ça pour les fêtes car j'ai en plus abîmé mon pneu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyMer 02 Jan 2008, 11:39

ça me fout les boulles ce boulot de merde
ça me fout les boulles cette connasse de patronne
ça me fout les boulles de payer mon café 1€ au boulot
ça me fout les boules que ma patronne veuille me garder
ça me fout les boulles d'avoir à peine le smic
ça me fout les boulles de vouloir constament lui fouttre des baffes à cette conne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyMer 02 Jan 2008, 16:57

oula c la grosse colere doit etre tres co**e la dame mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyMer 02 Jan 2008, 18:55

ça me fout les boules! - Page 35 Srigole TEUF ça me fout les boules! - Page 35 C043
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyMer 02 Jan 2008, 19:06

Mon pauvre teuf sérieux elle est si desagréable que ca ta responsable
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyMer 02 Jan 2008, 20:04

TEUF CONCEPT a écrit:
ça me fout les boulles de vouloir constament lui fouttre des baffes à cette conne

Moi je ne dirais qu'une chose, t'es loin d'etre bete, t'es motivé; alors trouve autre chose, car etre mal a son taf, je crois qu'il n'y a rien de pire; car on y passe quand meme une majeure partie de son temps.

Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyMer 02 Jan 2008, 20:54

mecasteph a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:

Moi je ne dirais qu'une chose, t'es loin d'etre bete, t'es motivé; alors trouve autre chose, car etre mal a son taf, je crois qu'il n'y a rien de pire; car on y passe quand meme une majeure partie de son temps.

Si il travaille pas dans un garage pour faire de la carrosserie c'est mort !
ça me fout les boules! - Page 35 Ptdr ça me fout les boules! - Page 35 Ptdr ça me fout les boules! - Page 35 Ptdr ça me fout les boules! - Page 35 Ptdr ça me fout les boules! - Page 35 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyMer 02 Jan 2008, 20:59

J'ai une idée Teuf pourquoi on prendrais pas un atelier et on ferai un truc comme "pimp my ride" tu en pense quoi ?
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:30

ritaltoss a écrit:
J'ai une idée Teuf pourquoi on prendrais pas un atelier et on ferai un truc comme "pimp my ride" tu en pense quoi ?

C'est que les delais risquerais d'etre long, ce serons les petits enfants qui en profiteront ! ça me fout les boules! - Page 35 Ptdr

lol!

Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyMer 02 Jan 2008, 23:14

_ça me fout les boulles quand la patronne viens me dire qu'en regardant les caméras elle m'a vu prendre une pose clope non autorisé!!
_ça me fout les boulles quand elle me dis que j'ai volé un café alors que je l'ai encaissé!!!
_ça me fout les boulles quand elle me dis que gouter un aliment c'est du vol
_ça me fout les boulles de faire des sandwich de merde
_ça me fout les boulles de mettre des produit périmé dans les sandwich
_ça me fout les boulles quand la patrone récupère le poulet et le jambon dans les sandwich invendus
_ça me fout les boulles d'être surveillé par les caméra j'ose même plus aller aux toilette de peur qu'il y en ai une de planqué
_ça me fout les boulles quand deux mois que j'y suis il y ai 4 vendeuses de partie
_ça me fout les boulles de voir que la patronne et le patron note en perte ce qui ramène chez eux
_ça me fout les boulles de plaqué du surgelée
_ça me les boulles ce boulot pourris
_ça me fout les boulles d'avoir 600€ de moin de salaire mensuel
_ça me fout les boules de voir un tel niveaux d'imcompétence de gestion
_ça me fout les boulles de bosser avec ces températures les portes grandes ouverte
_ça me fout les boules d'avoir 3 tee shirt pour bosser 10 jour d'affiler
_ça me fout les boulles de bosser sans trousse à pharmatie
_ça me fout les boulles d'être tombé sur la boite la plus pourrie
_ça me fout les boulles de pas pouvoir lui claqué la guelle à cette morue pourtant elle le mérite!!

mais ça me fais plaisir de voir qu'au jeu du plus con je suis toujour gagnant!!!!
et je suis bien motivé pour les enculé!!
avec les ouvriers on prend tout en photo et on monte un dossier!!
la patience est une vertue!!!

pour monté un garage à la pimp my ride je suis partant !!

pour ce qui est des délais mécasteph le budjet aide énormément à les réduire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:09

Pôv teuf, t'es vraiment tombé dans une boîte de merde. Je ne pensais pas que ça puisse exister.
Un petit conseil... change rapidement avant de pêter un cable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:49

Old School a écrit:
Pôv teuf, t'es vraiment tombé dans une boîte de merde. Je ne pensais pas que ça puisse exister.
Un petit conseil... change rapidement avant de pêter un cable.

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:27

sa a l'air d'une sacré boite que tu a trouvé la teuf dsl pour toi mais si tu va au taff a reculon je te conseil d'en changer avant de pété un plomb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:31

Sérieux essaie de trouver mieux car la c'est de l'harcèlement vivement Pimp My Ride version French
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune

Masculin Nombre de messages : 1275

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:30

ritaltoss a écrit:
Sérieux essaie de trouver mieux car la c'est de l'harcèlement vivement Pimp My Ride version French

ouais c une bonne idee mais y faut se faire un nom dans le millieu deja et avoir un garage c parfois bcp de boulot pour pas grand chose

tu fait koi dans la vie teuf?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyVen 04 Jan 2008, 00:36

tautaune a écrit:
ritaltoss a écrit:

ouais c une bonne idee mais y faut se faire un nom dans le millieu deja et avoir un garage c parfois bcp de boulot pour pas grand chose

tu fait koi dans la vie teuf?

depuis 15H20 cet aprèm je suis à la recherche de boulot!!
ma patronne m'a cassé les couilles en arrivant à 15H00 je me suis barrer sinon je la pulvérisais!!
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyVen 04 Jan 2008, 00:38

ah merde c con pour toi que tu n'est plus de taf mais c un mal pour un bien tu va pouvoir chercher ailleur comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyVen 04 Jan 2008, 00:42

vinz62 a écrit:
ah merde c con pour toi que tu n'est plus de taf mais c un mal pour un bien tu va pouvoir chercher ailleur comme ca

pour moi c'est ce qui pouvais m'arrivé de mieux car là je pétais vraiment les plombs!!
elle peux remercié celui qui lui à posé les caméras!!

au moin je me prnd plus le chou!!
putain quand je l'ai envoyé chier ça m'a fais un bien fou t'imagine même pas!!

demain je pointe à l'anpe et avant la fin de la semaine prochaine j'aurais autres choses!!
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyVen 04 Jan 2008, 00:43

c clair tu m'etonnes ca doit soulager grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 EmptyVen 04 Jan 2008, 00:44

jamais personnes ne m'a pousser à bout comme ça!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 35 Empty

ça me fout les boules!
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant