| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 26 Nov 2007, 09:29 | |
| Samedi matin tu es partis fatigué épuisé de cette bataille inégale . Rapelle toi il y'as moins de deux ans on fêtais ton demi-siecle on ne savais rien on ne se doutais de rien bien sur de temp à autre tu étais fatigué t'avais pas le moral mais qui à la pêche tous les jours. Il y'as 6 mois le couperet est tombé on as tous baiser les bras nos jambes étais scier mais toi tu as pris le taureau par les cornes tu n'as pas baiser les armes et tu t'es battu tu nous as encore une fois montrer a quel point tu était fort à quel point tu étais toi. Tu as toujours été la pour nous conseiller moi et manu rapelle toi ces soirée passé à parler de tous et de rien ton experience de la vie nous à aider a chaque étape tu avais le bon conseil sans nous l'imposer tu nous laissais le libre arbitre mais tu nous rattrapais lorsqu'on allais trébucher tu ne nous as jamais rien demander notre présence te faisait du bien comme la tienne nous faisait du bien on as ris ensembles on as pleurer ensemble on as débattu des heures ensembles mais samedi on à pleurer seuls tu n'étais plus la à nos coter tes deux fiston eu on hériter ton caractere et ces eux qui nous soutienne tu en as fait des gars bien et solide tu es partis l'esprit tranquille tu leur à tous appris mikael steve sont tes portrais cracher des rock au petit coeur je te l'ai dis on seras la pour eux comme tu l'as été pour nous a toutes les étape de notre vie on le suiveras le p"'tit steeve t'inquiete on le lacheras pas et il finiras l'école on l'épauleras mais du haut de ces 16 ans il as déja ce p'tit truc qui fait qu'on sait qu'il feras tous ce qui est en son pouvoir pour que de la ou tu es tu pourras en être fier comme tu la déja été. Je sais que de la ou tu es maintenant tu nous regarde je te vois déja nous engueuler parce qu'on pleure je le vois je le sent . Je terminerais en te disant au revoir et a bientot je te saurais toujours a m'ecouter et a me conseiller on se reverras en attendant ton souvenir nous guideras pour tous ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Polak Membre d'élite
Nombre de messages : 3857 Age : 44 Ville : Varsovie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 26 Nov 2007, 10:12 | |
| tient bon jean-mi,bon courrage.soit fort comme il as toujours voulu que vous soyez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 01 Déc 2007, 01:05 | |
| Bon courage xsarajeanmi et même si on ne sait jamais vu et qu'on ne se connait pas, je compatie à ta tristesse. Très grosses bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 01 Déc 2007, 01:06 | |
| ça me fout les boules que mon fils se soit fait jeter par sa copine car il est malheureux et sa me fait beaucoup de peine. Je lui avais pourtant dit de les jeter avant de si attacher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 01 Déc 2007, 01:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 09 Déc 2007, 12:10 | |
| ça fout les boules ce temp de m**de que l'on a en bretagne ce week end en même temps pour une fois qu'il ne se trompe pas a la météo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 09 Déc 2007, 12:57 | |
| ca me fout les boules tout ces ptits cons qui ont rien dautres a faire que de nous voler les bouchons de valves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 09 Déc 2007, 15:23 | |
| - Le Ptit Yoda a écrit:
- ca me fout les boules tout ces ptits cons qui ont rien dautres a faire que de nous voler les bouchons de valves
on me les a piqué trois fois et j'habite à la campagne. |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 09 Déc 2007, 15:26 | |
| ouai moi g surpri des gamins en velo en train de tourner autour de ma caisse et quand ils ont passer a l'action g sorti ma tete de chez moi et g geuler sur eux la peur kil ont eu et je leur ai dit ke si il en manquer un ca aller chier du coup ils se sont barrer et tou ca en plein jour sale gosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 09 Déc 2007, 15:26 | |
| ça me fout les boules car j'ai rentré ma petite maman que j'aime beaucoup à l'hôpital hier après-midi. J'ai poireauté plus d'une heure au smur avant d'avoir des nouvelles et je suis restée de 1h35 à 18h15 àl'hosto avec elle. Elle a, heureusement, juste le fémur cassé. On l'opère demain matin puis 10 à 12 jours d'hôpital et 3 semaines de maison de convalescence. |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 09 Déc 2007, 15:28 | |
| ah dsl pour ta maman elle doit bien souffrir quand meme ca doit faire grave mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 09 Déc 2007, 23:50 | |
| Merci vinz62 mais elle dit qu'elle n'a mal que quand elle bouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 09 Déc 2007, 23:52 | |
| oui desoler pour ta maman je la pleins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 10 Déc 2007, 00:15 | |
| xsaraman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 10 Déc 2007, 00:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 10 Déc 2007, 23:37 | |
| ça fout les boules mais je sais pas trop quoi car j'ai la cagne... les boules quoi! |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 12 Déc 2007, 12:46 | |
| J'en avais trouver un dans le meme genre mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 12 Déc 2007, 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 12 Déc 2007, 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 12 Déc 2007, 18:46 | |
| PAS MAL CA!!!!!!!! |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 13 Déc 2007, 07:52 | |
| - VTS_Man a écrit:
- J'en avais trouver un dans le meme genre mdr !
Merci ça garnis ma signature ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
sand Membre Chevroné
Nombre de messages : 959 Age : 42 Ville : Eure (27) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 13 Déc 2007, 13:43 | |
| Ouais la signature de jean mi c'est un vrai panneau publicitaire ambulant....de la couleur, des mouvements. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 20 Déc 2007, 01:06 | |
| ça fout les boules car ma petite maman ne va pas du tout, elle se laisse aller, ne mange pas, ne veut pas se lever et marcher et le personnel hospitalier en est désagréable avec elle. Mais je reconnais qu'elle est sciant avec eux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|