| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 11 Sep 2007, 11:51 | |
| Un petit coucou. Ca fait longtemps que j'ai plus posté sur le forum. Alors un p'tit coucou à tout le monde.
Moi aussi ça me fout aussi les boules de ne pas avancer sur ma voiture, par manque de moyens.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 11 Sep 2007, 13:45 | |
| ca me fout les boules de voir 2 mecs dans une belle xsara vts reculer a pleine vitesse dans une rue en plein paris sans raison et se prendre une xantia de plein fouet !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 12 Sep 2007, 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 12 Sep 2007, 23:49 | |
| ça me fout les boules de n'avoir toujours pas ma voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 13 Sep 2007, 07:52 | |
| ça fout les boules, la semaine est bientôt finie et on va avoir tous les monstres à la maison et midi et soir devant la télé. Alors qu'on a la paix la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 16 Sep 2007, 00:24 | |
| Ca me fout les boules que Colin McRae soit mort!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 18 Sep 2007, 22:19 | |
| Ca me fout les boules de sortir de chez moi et de trouver un retro de la 206 en miette !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 26 Sep 2007, 20:19 | |
| Ca me fout les boules d'etre en RTT demain. Nan, je deconne, mais ca me fout les boules de ne pas être en RTT tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 01 Oct 2007, 18:33 | |
| Ca me fout les boules d'avoir été pris pour un con à plusieurs reprises mais cela m'a forgé et je remercie ces mêmes personnes car grace à eux j'ai ouvert un super concept et je croise les doigts (ca marche pour le moment). Donc un grand à tous ces en...lés, ces pét...ses et pas à bientôt à eux!!! hihi Sinon ca me fout les boules que ma voiture démarre pas, que j'i plu le tps de rien faire dessus et je ne sais pas quand elle sera fini mais voilà je la garde car trop de bons souvenirs avec!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 02 Oct 2007, 10:24 | |
| ça me fout les boules le célibat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 02 Oct 2007, 11:36 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- ça me fout les boules le célibat!
Ben on est au moins 2! |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 02 Oct 2007, 12:42 | |
| ca me fou les boules tjr pas recu mon aileron!!!! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 03 Oct 2007, 11:56 | |
| ca me fout les boules de galeré a mettre de l'argent de coter pr ma tuture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 10 Oct 2007, 00:21 | |
| ça fout les boules de toucher partout avec ma voiture quand on est 3 dedans. ça fout les boules car mon Benjamin a encore une entorse à la cheville droite et quinze jours à la maison. |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 22 Oct 2007, 11:07 | |
| ca me fou les boules qu' un gro nanard en bas de chez moi a voulu repartir avec son scooter et etant saoul il a oublier de retirer l'antivol de son scooter resultat il passe par dessus et le scooter retombe sur le pare choc arriere gauche donc il va venir me voir demain et j'espere kil est assurer sinon il va payer de sa poche ca c'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 23 Oct 2007, 21:40 | |
| ça fout les boules ce temps car ça veut dire que l'hiver est là et qu'on va bientôt glisser en voiture et j'ai TRES PEUR. |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 23 Oct 2007, 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 23 Oct 2007, 21:48 | |
| Ha! ha! ha! En attendant j'ai une voiture neuve et ça m'a rien couté. |
|
| |
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 23 Oct 2007, 22:12 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 24 Oct 2007, 05:20 | |
| | |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 30 Oct 2007, 13:11 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sa fait du bien ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 30 Oct 2007, 18:11 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 13 Nov 2007, 23:44 | |
| ça fout les boules ce gros con de bof qui a mis ma soeur à la porte après 17 ans de vie commune. Et c'est moi qui la récupère tous les week-end depuis un mois. Pfffffffffff! ça fout les boules car c'est une vieille de 42 ans qui veut jamais rien faire et qui pense qu'au ménage... c'est pas mon style. ça fout les boules car on ne fume pas mais elle oui et beaucoup en plus. ça fout les boules car elle conduit comme un manche mais comme MA VOITURE TOUCHE PARTOUT, on prend son 4x4 quand on bouge et j'ai très peur avec elle. Mais comme je conduis vite, elle a très peur avec moi et elle veut pas me laisser le volant. A l'inverse, JE LUI LAISSERAIS PAS MA VOITURE. Oh, j'suis pas folle! :transport: |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 14 Nov 2007, 00:04 | |
| ca me fou les boules de ne pas avoir de nouvelle de l'espece d'abruti ki mest entre dedan je vai le buter ce conard et ca me fou les boules de ne pas etre fatiguer car demain debou 5h je vai avoir la tete dans le fion comme dab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 26 Nov 2007, 03:34 | |
| putain ça me fout les boules de plus voir le groupuscul xsara le week end!! ça fout les boules de ne plus voir saharash!! ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|