| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 18 Aoû 2007, 00:10 | |
| ça me fout les boules que le forum ne bouge plus il ce passe plus rien.
allé faite ma vivre ce forum
bougé vous le cul bordé de merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 18 Aoû 2007, 00:57 | |
| - gouher a écrit:
- ça me fout les boules que le forum ne bouge plus il ce passe plus rien.
allé faite ma vivre ce forum
bougé vous le cul bordé de merde Oh cool, t'excite pas c'est les vacances! Il fait beau et on reste dehors le soir, on reçoit plus de monde ou bien on est en vacances loin de chez soit. Tranquile, ils reviendront tous à la rentrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 18 Aoû 2007, 00:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 18 Aoû 2007, 00:59 | |
| - < TAZ > a écrit:
- Ca me fout les boules que ma fiancée m'es quitté
Pas veinard. Courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 18 Aoû 2007, 11:42 | |
| - Old School a écrit:
- < TAZ > a écrit:
Pas veinard. Courage. Merci. Le point positif a tout ca, c'est que tu te rend compte des vrais amis que tu as (ceux qui te soutiennent) |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 18 Aoû 2007, 14:42 | |
| - < TAZ > a écrit:
- Old School a écrit:
- < TAZ > a écrit:
Pas veinard. Courage. Merci.
Le point positif a tout ca, c'est que tu te rend compte des vrais amis que tu as (ceux qui te soutiennent) et tu pense que quelqu'un avec qui tu discute sur un forum depuis 2 ou 3 ans, que tu n'a jamais vu physiquement, que tu ne connais rien de sa vie privée et tu ne sais méme pas son lieu de résidence peut-être considéré comme un "vrai ami" ??? c'est juste une questions | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 19 Aoû 2007, 01:15 | |
| ça me fout les boules car j'ai cassé ma voiture et c'est pas du tout rigolo. https://xsara.1fr1.net/Presentation-des-membres-c3/les-possesseurs-de-xsara-f6/XSARA-OLD-SCHOOL-p52621.htm#52621ça fout les boules car on partait lundi matin à 8h00 en vacances près de Perpignan et là c'est raté. ça fout les boules car je me doute qu'il y en a pour plus d'un mois entre l'expertise, la commande de nouvelles pièces, la réparation et la peinture. ça fout les boules car la saison des meetings est finie pour moi cette année. ça fout les boules car je ne sais pas si je l'aurais pour le 27/28 octobre, ALBI. ça fout les boules car mon mari a gueulé... j'y suis pour rien c'est le frein à main qui a laché. ça fout les boules parce que ça fout les boules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 19 Aoû 2007, 01:16 | |
| - phil a écrit:
- et tu pense que quelqu'un avec qui tu discute sur un forum depuis 2 ou 3 ans, que tu n'a jamais vu physiquement, que tu ne connais rien de sa vie privée et tu ne sais méme pas son lieu de résidence peut-être considéré comme un "vrai ami" ???
c'est juste une questions VIEILLARD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 19 Aoû 2007, 01:19 | |
| ça fout les boules, j'ai trop envie de pleurer, pas envie de dormir et tout à l'heure il faut se lever à 5h00 pour aller au concours d'équitation des filles où j'ai vraiment plus envie d'aller encore moins avec la twingo de la belle-mère. J'ai rien contre la twingo mais c'est pas ma voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 19 Aoû 2007, 01:20 | |
| ça fout les boules, je voudrais pouvoir remonter le temps et couper le contact en laissant une vitesse en plus du frein à main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 19 Aoû 2007, 02:35 | |
| - phil a écrit:
- et tu pense que quelqu'un avec qui tu discute sur un forum depuis 2 ou 3 ans, que tu n'a jamais vu physiquement, que tu ne connais rien de sa vie privée et tu ne sais méme pas son lieu de résidence peut-être considéré comme un "vrai ami" ???
c'est juste une questions Je ne parlais pas des personnes du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 19 Aoû 2007, 18:40 | |
| salut c'est moi le diesel 1.9D! voila c'est fini les citroen! je suis passé a la 307hdi 1.6 la c4étant tro raide et ma xsara tro de km selon moi... adieu le moelleu citroen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 19 Aoû 2007, 22:36 | |
| ça me fout les boules mais comme on dis chacuns sa route!! bon courage et bonne chance pour la suite. aller pas de regret internet réduit les distances!! a+ ma poule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 19 Aoû 2007, 23:53 | |
| |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33723 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 20 Aoû 2007, 18:50 | |
| salut a tous je suis nouveau sur le forum . comment on fait pour avoir des photos comme vous tous a gauche de l'écran :| je sais pas comment on fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 20 Aoû 2007, 18:55 | |
| tu te met en page d'acceuil en haut de page et tu clic sur " profil " ensuite tu vas dans " avatar " et tu fais " parcourir " voilà!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 20 Aoû 2007, 22:37 | |
| ça e fout les boules d'être a nouveau célibataire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 20 Aoû 2007, 23:17 | |
| Sincèrement désolé pour toi Ginie
Et aussi pour ta voiture Old school |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 20 Aoû 2007, 23:34 | |
| - < TAZ > a écrit:
- Sincèrement désolé pour toi Ginie
Et aussi pour ta voiture Old school Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 21 Aoû 2007, 01:28 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- ça e fout les boules d'être a nouveau célibataire!!!
bon si jamais tu sais pas quoi faire de tes soirées!!! je peux toujours te remonter le moral. :mdr2: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 25 Aoû 2007, 10:24 | |
| Elle noye sa tristesse dans le travail. Moi je peux pas... je suis en vacances. ça fout les boules de pas pouvoir partir loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 04 Sep 2007, 00:06 | |
| Les vacances sont finies. ça fout les boules de reprendre le boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 07 Sep 2007, 14:53 | |
| Je me fait chier au boulo !!! sutout un vendedi apres-midi !!:sleep: |
|
| |