Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ça me fout les boules!

+14
vinz62
phil
sand
MICKAEL02
damocles27
xsarajeanmi
Ghost_greg
mecasteph
patvts
xsalaette
RaceR
snoopy-doogy
coub
vinvin 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ça me fout les boules! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptySam 14 Juil 2007, 12:09

Allez je vous explique :

- vous ne l'invitez pas au resto sauf si elle paye sa part et au Mac do ou Quick ou caféteria,
- vous ne l'invitez pas au ciné sauf si elle paye son entrée,
- vous ne l'enmenez pas dans des expos de merde qui ne plaisent qu'à vous,
- vous ne la présentez pas aux parents ou que à la petite soeur (le grand frère c'est plus dangereux), par contre vous pouvez entrer chez ses parents, (mais pas draguer sa petite soeur), ... si vous draguez son grand frère c'est que vous êtes PD et que c'est normal que vous n'ayez pas de meuf.

- vous arrivez chez elle en faisant gueuler votre voiture,
- il va de soit que vous arrivez avec la voiture tunée et que vous arrivez :
* la première fois tout doucement que le quartier ai bien le temps de la voir et même d'opérer un regroupement autour d'elle,
* la deuxième fois vous arrivez comme un malade en faisant surtout vroumvroumer un max,
- vous l'invitez a venir faire un tour dans votre voiture en faisant un passage dans votre ville où il y le plus de monde ou devant son lycée, quand il y a cours, en arrivant un tantinet à la boure mais pas en retard,
- vous lui proposez de venir avec vous sur un meeting si vous y allez,
- n'attendez surtout pas de vous en faire une copine,
- quand elle est assise dans votre voiture à côté de vous, loupez le levier de vitesse en posant discrètement votre main sur son genou... mais pas plus haut et plates excuses aussitôt, et renouvelez l'opération si ça lui a plus toujours pas plus haut mais sans les excuses,
- Après vous vous posez plus de questions, dès le premier arrêt, un smack (pas une pelle) et le tour est joué.
Bon les fleurs et les bonbons c'est pour les plus de 30 ans ou pour la maman.

Si avec ça vous êtes encore célibataire dans un mois.. c'est de la chirurgie esthétique qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptySam 14 Juil 2007, 14:13

Old, tu es la sagesse faite femme!ça me fout les boules! - Page 28 Ptdr

Gouher, tu te deshabille trop facilement, cela fait de toi un "homme-salope"!pig

J'avais une technique pour glisser un smack...
Je me tournais face à la fille pour chercher avec ma main gauche mon étui à CD dans le videpoche de portière passager, et là fatalement ton visage est à quelques millimetre du sien et schluuuuuurps!

Bon, là, c'etait la roulette russe! Pour diminuer le risque de la torgnolle, un baiser en visant le coin de ses levres et si elle est OP, elle capte, bah sinon tu passes pour un Gouher, le gentil gars trop cool que l'on considère comme son frère!ça me fout les boules! - Page 28 Lol
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptySam 14 Juil 2007, 14:18

mami dis vrai mais tu choppe que les femme parce que tu as une belle caisse lool c'est deja un bnon debut MdR mais pas la peine de resté longtemps avec crois moi lol juste de quoi avoir un bon lustrage MdR

fin du HS

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 20:52

Avant 25 ans, vous faites pas "scier" a garder une fille plus d'une semaine et même moins car 25 ans c'est encore jeune. Faut pas vous caser trop tôt car on change et l'autre aussi.
J'avais un mec sympa, j'ai un vieillard sympa mais un vieillard quand même et c'est le même mais il vieillit de mentalité et pas moi... ou moins vite.
Les mecs et les filles c'est comme de essuie-tout : tu prends une feuille, tu essuies ta tâche et tu le jettes et tu prends une feuille... etc. Plutard, tu prendras le rouleau entier mais quand le rouleau sera fini tu feras quoi ? Donc, prends ton rouleau le plus tard possible.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 20:59

lool ben ca depend des gens ^^

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 21:27

st_racer_31 a écrit:
lool ben ca depend des gens ^^

Ben non! On vieillit c'est obligé après ça dépend comment, et comment tu as envie de vieillir. Si tu bouges pas tu t'encroutes et si tu vois pas trop de monde tu t'habitues a être seule et t'en viens a le préférer.
IL FAUT VOUS BOUGER POUR PAS VIEILLIR!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:21

ca me fou les boules que mami pense qu'on se bouge pas, on va te montré nous comme on se bouge MdR, et puis moi veillir avec mon ame de sale gosse impossible lool

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 23:03

st_racer_31 a écrit:
ca me fou les boules que mami pense qu'on se bouge pas, on va te montré nous comme on se bouge MdR, et puis moi veillir avec mon ame de sale gosse impossible lool

D'ici 2/3 ans tu vas tomber sur une femme qui va te mater, elle aimera pas ta voiture puis se sera tes potes et t'auras de la chance si elle aime ta mère mais tu l'aimeras quand même. Tu changeras de voiture, de potes mais tu te facheras quand elle critiquera ta mère. Tu feras tout ça par amour pour elle sans même t'en rendre compte.
On en reparle d'ici 5 ans?
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 23:07

moi je suis maqué deja mami lool, puis elle aime ma voiture mais pas sont bruit (dedicace a mini pouce aussi lol) puis elle aime ma mere aussi MdR donc no soucy pour ca ^^, donc pas besoin d'en reparlé dans 5 ans lool

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 23:07

tu peut la croire..
sauf pour la voiture..
xsariste un jour....
xsariste TOUJOURS!!
(sauf moi si je trouve pas d'ou vient mon tremblement lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 23:13

st_racer_31 a écrit:
moi je suis maqué deja mami lool, puis elle aime ma voiture mais pas sont bruit (dedicace a mini pouce aussi lol) puis elle aime ma mere aussi MdR donc no soucy pour ca ^^, donc pas besoin d'en reparlé dans 5 ans lool

On en reparlera quand même dans 5 ans car elle va vieillir et toi aussi. No On me l'a fait pas à moi. Même si j'ai pas trop vieilli, j'ai vieilli quand même et toi aussi, rappelle toi quand t'avais 5 ans de moins comme t'étais boeuf par rapport à maintenant... euh non, t'as pas du changer je pense. ça me fout les boules! - Page 28 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 23:15

satan a écrit:
tu peut la croire..
sauf pour la voiture..
xsariste un jour....
xsariste TOUJOURS!!
(sauf moi si je trouve pas d'ou vient mon tremblement lol)

Moi la mienne, elle tremble entre 120/130 et plus après mais si je ralentie directe à 190, elle tremble jusqu'à 120 sauf si je freine. Pour moi je pense que c'est le parallèlisme (j'ai pas fait contrôler), pour toi je sais pas ce que c'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 23:22

ça me fout les boules d’avoir un en – Q – les de chef

ça me fout les boules d’avoir une paye de merde et être plus intelligent que le chef

ça me fout les boules de l’entendre dire la même chose que j’ai dis il y a 5 min en prenant l’aire c’est moi qui les trouve

ça me fout les boules que me vacances soit avancé d’une semaine pour soi-disant…………..bas pour rien

ça me fout les boules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 23:39

ça me fout les boules de voir tout ce qui vous fout les boules car il n'y a pas trop de chose pour entâcher mon moral.
Mais j'avoue, mer... "credi", ça fout les boules car mon Hélène a 14 ans demain... bo... "n sans", mais que je suis vieille !ça me fout les boules! - Page 28 Fm_vie10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyLun 16 Juil 2007, 23:57

ça me fout les boules que mes potes subissent mon chagrin,
ça me fout les boules de prendre une décision lorsque l'on se retrouve devant un dilemme,
ça me fout les boules de se laisser trainer par l'amour comme un maitre traine son chien en laisse...
ça me fout les boules...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2007, 00:05

Ginieconcept a écrit:
ça me fout les boules que mes potes subissent mon chagrin, ça me fout les boules de prendre une décision lorsque l'on se retrouve devant un dilemme,
ça me fout les boules de se laisser trainer par l'amour comme un maitre traine son chien en laisse...
ça me fout les boules...
les vrais potos sont la dans ton bonheur et surtout la quand ta du chagrin.

dans la vie ont n’est jamais sur de personne et encore moins de soi même et quand l’amour vient dans le milieu de tout sa ont, et encor plus mois sur de tous sa.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2007, 00:07

Old School a écrit:

On en reparlera quand même dans 5 ans car elle va vieillir et toi aussi. No On me l'a fait pas à moi. Même si j'ai pas trop vieilli, j'ai vieilli quand même et toi aussi, rappelle toi quand t'avais 5 ans de moins comme t'étais boeuf par rapport à maintenant... euh non, t'as pas du changer je pense. ça me fout les boules! - Page 28 Ptdr

non crois pas puis ya 5 ans je tiré a droite et a gauche lool, la ca fait 4 ans que : STOP tjr la meme lool

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2007, 00:11

Ginieconcept a écrit:
ça me fout les boules que mes potes subissent mon chagrin,

Les potes ça sert aussi à ça,

Ginieconcept a écrit:
ça me fout les boules de prendre une décision lorsque l'on se retrouve devant un dilemme,

Les décisions il faut toujours les prendre devant un dilemne rarement pour le plaisir,

Ginieconcept a écrit:

L'amour c'est toujours un maître et son chien mais un jour t'es le maître un jour t'es le chien

Ginieconcept a écrit:
ça me fout les boules...

c'est la vie...

C'EST DUR LA VIE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2007, 00:15

Old School a écrit:

C'EST DUR LA VIE.

Je sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2007, 00:23

Ginieconcept a écrit:
Old School a écrit:

C'EST DUR LA VIE.

Je sais...

Gros bisou et plein d'amour pour toi.
ça me fout les boules! - Page 28 3a56d410
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2007, 07:46

tout le monde a les boules ici, lol! moi j'ai rien confused :scratch: Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2007, 11:50

phil a écrit:
tout le monde a les boules ici, lol! moi j'ai rien confused :scratch: Cool
J'ai l'pastis et les boules... de pétanques!ça me fout les boules! - Page 28 Beurk02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2007, 13:26

Vous, vous avez des boules permanentes.

ça me fout les boules! - Page 28 04080810

Et si Saharash a le pastis et les boules de pétanques, je porte les boules souflée au fromagecomme amuse gueule.

ça me fout les boules! - Page 28 05062310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2007, 20:33

J'en parlais justement hier à VTSman, les boules soufflées au fromage qui pue à 30 cts le paquet en premier prix c'est d'la balle, hic!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:55

Saharash a écrit:
J'en parlais justement hier à VTSman, les boules soufflées au fromage qui pue à 30 cts le paquet en premier prix c'est d'la balle, hic!

T'es sure que ce sont les boules soufflées de fromage qui puent ? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 28 Empty

ça me fout les boules!
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant