Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ça me fout les boules!

+14
vinz62
phil
sand
MICKAEL02
damocles27
xsarajeanmi
Ghost_greg
mecasteph
patvts
xsalaette
RaceR
snoopy-doogy
coub
vinvin 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ça me fout les boules! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyLun 30 Juil 2007, 10:48

damocles27 a écrit:
Ginieconcept a écrit:
ça me fout les boules d'avoir été bani à cause d'une personne qui s'amuse avec mon compte du forum...

mais maintenant tous est résolu

Oui, c'est vrai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:00

ca me fous les boules d'etre en vacances et d'etre redevenu celibataire enfin pas encore officiel le celibat mais bon c'est la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:44

vinz62 a écrit:
ca me fous les boules d'etre en vacances et d'etre redevenu celibataire enfin pas encore officiel le celibat mais bon c'est la vie.

Une de perdue dix de retrouvé. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:46

marre de ce boulots, fo que je change
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:47

ça fou les boules les gros "c..s" qui accrochent les rétros et se barrent.
(Il n'a rien, il n'était que déboîté mais j'aime pas ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:48

ws_laurent a écrit:
marre de ce boulots, fo que je change

Attends d'en avoir trouvé un autre avant de quitter celui que tu as. (Conseil de Mamie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:52

normalement je commence le 3 septembre autre part, je dois donner mon préavis la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:53

ça me fout les boules à la fin du mois je n'aurais plus internet
ça me fout les boules à la fin du mois je quitterais mon boulot
ça me fout les boules à la fin du mois je déménage
ça me fout les boules à la fin du mois je ne verrais plus personnes
ça me fout les boules à la fin du mois je devrais quitter les xsaristes de la région parisienne

telment de choses qui me foutte les boules!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:57

mais si.. meme si t'es loin on viendra te voir!
on se debarasse pas si facilement de satan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:04

ws_laurent a écrit:
normalement je commence le 3 septembre autre part, je dois donner mon préavis la semaine prochaine

Là ça le fait. Le boulot c'est important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:06

Mais Teuf, loin de tous tes potes, tu trouveras pleins de choses que tu aimeras. Ce n'est qu'une question de temps et à ton âge, du temps on en a à revendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:08

je m'était habitué au passages des xsaristes tous les week end chez moi!!
ça me manqueras!!!

biensur que je trouverais des choses à faire, ma xsara déjà m'occuperas pas mal!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:13

il y a bien des xsaristes aussi là où tu vas? Essayes de voir dés maintenant sur internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:16

j'en trouve pô!!!
et avant de trouver des xsaristes il faut que je trouve du boulot mais ce seras pas trop dur je pense!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:19

du boulot, y en a partout pour les gens qui veulent travailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:21

ws_laurent a écrit:
du boulot, y en a partout pour les gens qui veulent travailler.

enfin quelqu'un qui dis comme moi!!!
je commençais à désespérer!!

beaucoup ne comprenne pas que j'attende d'arriver la bas pour commencer à chercher!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:24

c'est a toi de faire ce que tu penses le mieux de faire

et je te souhaite bonne chancer pour le changement que tu vas avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:31

Du boulot il y en a partout c'est sûre mais il ne faut pas que tu te dises que tu vas faire tel ou tel job. Il te faut chercher tout et n'importe quoi.
Pour trouver des xsaristes tu devrais essayer de voir les meetings qu'il y a dans la région où tu vas et t'y présenter ou prendre contacte avec les organisateurs. Entre tuneurs on est solidaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:33

au faite, tu vas déménager ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:34

t'inquiète je vais leurs secouer le cul aux xsaristes bretons!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:37

Ah la bretagne, pays où il ne pleut que deux fois par an mais pendant 6 mois à chaque fois. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:37

Tu déménages quand exactement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:38

dans 15 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:41

je dois rendre l'appartement à la fin du mois et j'arrète mon boulot le 19 aout!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 EmptyMar 07 Aoû 2007, 22:45

Et t'auras l'autre appartement avant la fin du mois ou juste au 1er septembre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 30 Empty

ça me fout les boules!
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant