| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 06 Juil 2007, 08:17 | |
| - Old School a écrit:
- ça fout les boules car on a encore oublié de regarder ma trappe à fusibles avec mon carrossier mais bon il vient assez souvent à la maison alors on va finir pas y arriver.
Quel brave garçon ce tcherno ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 06 Juil 2007, 10:27 | |
| - phil a écrit:
- Saharash a écrit:
- Salaire de merde+Pouvoir d'achat de merde=Une vie de merde
Dans les grandes lignes, on dirige sa vie avec ses propres choix, moi, j'ai fait le mien: je m'arrache! tu sais se que tu as mais tu sais pas se que tu vas avoir c'est parfois pire ailleur, certains en sont revenus. Oui, c'est vrai, Phil, mais quand on a grandi dans le 93, c'est jamais par choix! :face: La vérité, sur les yeux de tonton Maurice! Moi, si c'était à refaire, je passerai ma vie au camping des Saladelles de Carnon Tu sais Phil, si là bas, l'herbe n'est pas aussi verte que chez nous, je te le ferai savoir Mais si elle est bien verte, compte sur moi pour tout ratisser comme une vieille crevure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 06 Juil 2007, 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 07 Juil 2007, 22:45 | |
| ça me fou les boules mon père fête ses 50 ans ce week end en bretagne avec la famille et les amis et le seul encore et toujour absent c'est moi!!!
ça me fou les boules de ne pas y être!!! ça me fou les boules ce métier de merde!!! ça me fou les boules d'être coincer tous les week end!!! ça me fou les boules cette vie de merde!!!
vivement aout que ça change. |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 07 Juil 2007, 23:24 | |
| tout les week-end ? c'est quoi ton taf ? faut positiver, pense aux bons momment pas aux mauvais bon anniv. quand méme a "papa teuf" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 10 Juil 2007, 11:33 | |
| ca me fout les boules de reprendre le taffe today !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 10 Juil 2007, 19:37 | |
| - VTS_Man a écrit:
- ca me fout les boules de reprendre le taffe today !!!!
Bien REvenu dans le monde des travailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 10 Juil 2007, 22:56 | |
| ca me fout les boules la censure ! |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 11 Juil 2007, 17:58 | |
| Ca me fou les boules grave mais je ne peux encore rien dire mais certain ravalerons leur salive ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 12 Juil 2007, 12:00 | |
| Suspense! :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Jeu 12 Juil 2007, 20:16 | |
| Ca me fout les boules l'amour de merde, ca me fout les boules que y a eu des choses de dites sans m'en parler, ca me fout les boules de pas avoir internet!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 13 Juil 2007, 00:34 | |
| ça fout les boules de voir que certains se prennent la tête, la vie est si courte faut pas se prendre le choux tant qu'y a pas mort d'homme. |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 13 Juil 2007, 08:43 | |
| Suite à une concertation entre modo -Toutes remarques concernant cette histoire (qui s'arrangent entres les personnes réellement concernées.) -Toute accusation ( sans avoir toutes les pièces du puzzle) d'un menbres quel qu'il soit, par le biais de ce forum. -Toute remarque du style ( j'aime pas la censure....). -Ou tout autres remarque qui pourrais d'une manière ou d'une autre portée atteinte à la vie privée d'un menbres soit créer un sentiment de malaise sur le forum. Seras punis d'une semaine de ban histoire de remmetre les idées de la personnes au clair. Aucune réponse via le forum n'est permisse à ce méssage. Les mp sont la pour ça. Que ce soit clair une bonne fois pour toutes l'ambiance du forum ne dois plus être altérer par une personnes ou par un groupes de personnes se croyant tous permis et croyant avoir la science infussent ceci étant dis l'équipe de modération ne se répèteras plus . Si la lecture de ce méssage vous gène a sa lecture cliker sur ce lien www.boulets.net. Sur ce bonne journée à tous et toutes ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 13 Juil 2007, 10:11 | |
| Mais qu'est ce qui se passe? S'il vous plait arreter... Parlez vous en mp... Merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 13 Juil 2007, 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 13 Juil 2007, 14:36 | |
| ça me fout les boules!!! ..... ...... ..... .. ... ..... .........!!! ... ......... .. ...... .. ..... .. ..........!!! .. .... .. ..... ...... ..... .. .... . .... .... . ........!!!
sur ces bonnes paroles!! bonnes journée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 13 Juil 2007, 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 13 Juil 2007, 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Ven 13 Juil 2007, 18:41 | |
| ça me fout les boules d’entendre té mignon .....................................................té charmant .....................................................té adorable .....................................................té…………
ça me fout les boules d’entendre tous sa suivi d’un « je comprend pas pourquoi ta pas meuf » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Juil 2007, 01:10 | |
| - gouher a écrit:
- ça me fout les boules d’entendre té mignon
.....................................................té charmant .....................................................té adorable .....................................................té…………
ça me fout les boules d’entendre tous sa suivi d’un « je comprend pas pourquoi ta pas meuf » C'est peut-être parce que tu es trop mignon, trop charmant, trop adorable, trop...c'est pas bon non plus, il faut un juste milieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Juil 2007, 01:36 | |
| un juste milieu connais pas le milieu je donne tous :ange: ou rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Juil 2007, 01:53 | |
| Je te dis pas de rien donner, mais quand tu connais un peu. L'amour, le don de soi de ses services de son temps fait parfois peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Juil 2007, 10:46 | |
| - gouher a écrit:
- ça me fout les boules d’entendre té mignon
.....................................................té charmant .....................................................té adorable .....................................................té…………
ça me fout les boules d’entendre tous sa suivi d’un « je comprend pas pourquoi ta pas meuf » bienvenu au club!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Juil 2007, 11:48 | |
| ça fout les boules de voir que les mecs d'aujourd'hui sont nuls avec les filles. Foncez merde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 14 Juil 2007, 12:08 | |
| gouher te désabille pas aussi facilement et rapidement devan les meuf peut etre sa t'aidera lol ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|