| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 09 Juin 2007, 00:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 09 Juin 2007, 00:21 | |
| ca me fout les boules de pas trouver les pieces que je cherche |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Juin 2007, 00:24 | |
| j'aime pas tous ces sous forum a ouvrir et a réouvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Juin 2007, 00:36 | |
| - phil a écrit:
- j'aime pas tous ces sous forum a ouvrir et a réouvrir
Moi aussi ça me fout les boules d'être toujours à revenir au départ du forum pour voir si il a été posté un nouveau message. ça me fout les boules car on a eu un super journée (30°) et là il pleut, il est nul ce temps et mon linge, dehors, va pas sécher. |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Juin 2007, 00:47 | |
| ben, moi j'ai comencé a remplir la piscine chacun son tour et pour les sous forum, avant tu allait a la voiture qui te plaisait direct alors que maintenant il faut ouvrir par marque,idem pour les autres. j'avais proposé un chat en bas du forum, mais ???
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 00:48, édité 1 fois | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 10 Juin 2007, 00:48 | |
| c'est facon d'y voir un peu plus clair les potos ^^ ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 11 Juin 2007, 22:20 | |
| ça me fout les boules ses annonces de merde qui dise « intérieur complet de xsara vts l’alcantara est en état non déchirer » Tu mate les tofs ou tu vois tout l’ensemble avec écrie aire bag sur les cote des sièges. Et quand tu demande des tofs supplémentaire tu les a pas et le mec te dis quand faite il y a que les deux sièges mais sans aire bag que les pretensionneur ont déclenche et la banquette ils sont passe ou les habillages de porte et d’aile. ça me fout les boules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Lun 11 Juin 2007, 23:46 | |
| Ca me fout les boules de pas avoir un monstre de puissance mais je m'en contente!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 12 Juin 2007, 04:50 | |
| ça me fout les boules: _de donner trop facilement ma confiance _de me séparer si facilement des gens que j'estimais _de tourner la page si facilement _les langues de puttes _les non dis _les menteurs _les faux culs _les oportuns _les profiteurs _les lèche culs _les cirreurs de pompes _les sourires forcé _les excuses bidons _les coup dans le dos _les soumis _les brebie galleuses _les menaces _les lopettes _les gens qui on pas de couilles _les gens qui assume pas _les gens qui baisse leurs froc _les gens qui baise les autres _les moraliste à deux francs _les belles phrases _les dites main tendues _les sous entendus _.... ça ma fou les boulles car la liste est pas finie et trop longues!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 12 Juin 2007, 08:28 | |
| ça me fout les boules car je bosse que de 11h à 12h ce matin alors j'ai ma matiné coupée que pour 1h. c'est la merde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 12 Juin 2007, 09:24 | |
| ça me fout les boules la déprime des autres...
ça me fout les boules d'être regardé de travers par les nanas de mes potes tuneurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 12 Juin 2007, 09:47 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- ça me fout les boules d'être regardé de travers par les nanas de mes potes tuneurs...
Bin ouais, t plus douée qu'elles, alors elles sont jalouses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 12 Juin 2007, 09:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 12 Juin 2007, 12:17 | |
- ça me fout les boules la déprime des autres...
ça me fout les boules d'être regardé de travers par les nanas de mes potes tuneurs... ho sa cest po bien les filles il faut pas la jalousie c cro nul sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 12 Juin 2007, 23:16 | |
ça me fout les boules d'être regardé de travers par les nanas de mes potes tuneurs... Si elles n'ont pas confiance dans leur mec c'est pas ton problème, laisse glisser. Elles sont jalouses et c'est nul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 12 Juin 2007, 23:20 | |
| - Old School a écrit:
- Ginieconcept a écrit:
ça me fout les boules d'être regardé de travers par les nanas de mes potes tuneurs... Si elles n'ont pas confiance dans leur mec c'est pas ton problème, laisse glisser. Elles sont jalouses et c'est nul. Ouai mais le problème c'est que si je laisse glisser je vois pas mes potes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mar 12 Juin 2007, 23:54 | |
| la jalousie et un vilain defaut il faut faire ocnfiance au autre filles et surtout a son homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Juin 2007, 00:05 | |
| - evanescence a écrit:
- la jalousie et un vilain defaut il faut faire confiance au autre filles et surtout a son homme
Merci du soutien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Juin 2007, 00:10 | |
| derien c normal pi c po juste de faire sa je trouve !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Juin 2007, 17:04 | |
- Old School a écrit:
- Ginieconcept a écrit:
ça me fout les boules d'être regardé de travers par les nanas de mes potes tuneurs... Si elles n'ont pas confiance dans leur mec c'est pas ton problème, laisse glisser. Elles sont jalouses et c'est nul. Ouai mais le problème c'est que si je laisse glisser je vois pas mes potes... Alors là, c'est tes potes que tu dois jetter. Je te disais pas de les laisser tomber, mais de ne pas t'occuper de ce que disent leurs femmes mais si ils sont trop cons pour consilier amitié et amour, ils sont nuls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Juin 2007, 17:05 | |
| - evanescence a écrit:
- la jalousie et un vilain defaut il faut faire ocnfiance au autre filles et surtout a son homme
Il faut surtout faire confiance à son homme c'est la base de la réussite en amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Juin 2007, 18:17 | |
| oui c bien sa alors faite confiance a vos homme nan mé moi en tout cas jfait confiance au mien hihiih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Juin 2007, 19:08 | |
| - VTS_Man a écrit:
- 2pac a écrit:
- t'es trop mon style t trop mon style
t'es trop mon style de mec j'aime trop ton boule , j'aime trop ton boule j'aime trop de boule de mec t'es trop mon style t trop mon style t'es trop mon style de mec j'aime trop ton boule , j'aime trop ton boule j'aime quand tu bootyshake
j'aime qd tu shakes ton bootymec j'aime quand tu bootyshake j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake
j'aime qd tu shakes ton bootymec j'aime quand tu bootyshake j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake
De une!!!! Tu parle a gouher ?? ça me fout les boules quand c'est un mec qui me parle comme sa pourquoi c’est pas marie qui me dit sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Juin 2007, 20:45 | |
| ça me fout les boules car une fille qui bosse avec moi vole chez un papi et on fait une enquête sur... moi Heureusement que mon papi a confiance en moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Mer 13 Juin 2007, 20:50 | |
| - Old School a écrit:
- ça me fout les boules car une fille qui bosse avec moi vole chez un papi et on fait une enquête sur... moi
Heureusement que mon papi a confiance en moi. putaint c'est chier ça!!! claque lui la guelle à l'autres pouffiasse!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|