Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

probleme phare arrier

3 participants
AuteurMessage
DCESS
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 141

probleme phare arrier Empty
MessageSujet: probleme phare arrier   probleme phare arrier EmptyVen 16 Sep 2016, 18:14

bonjour  tous le monde j'ai un probleme de feux   j'avais remarquer que mon feux arrier droit stop marche plus  j'ai decider de enlever le phare est sortire la platine j'ai changer l'ampoule  j'ai laisser allumer... est au moment de remettre  sur la voiture  sa s'eteint je remet tous en place  est la  j'ai plus de feux stop coter droit ni feux position coter droit par contre le warning fonctionne au 2 coter est aussi le cligotant... j'ai aussi le feux de position avant gauche marche plus  j'ai essayer de changer d'ampoule c pareil rien a faire  j'ai fait  tester ma platine arrier droit par une autre j'ai les meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33722

MessageSujet: Re: probleme phare arrier   probleme phare arrier EmptySam 17 Sep 2016, 08:32

tu as pas du vert de gris dans les connectiques ? si non il existe de la graise a contact ça aide pas mal . tu as essayer de voir si sa fonctionne en dehors du phare a blanc en gros ?
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: probleme phare arrier   probleme phare arrier EmptySam 17 Sep 2016, 08:33

ou si non voir la masse ( - ) dans le compartiment coffre si elle est ok .
king_george
ModérateurModérateur
king_george

Masculin Nombre de messages : 4548

MessageSujet: Re: probleme phare arrier   probleme phare arrier EmptySam 17 Sep 2016, 13:41

Vérifie ta masse, derrière le feux arrière côté passager, tu en as une vissée sur la caisse. De même, vérifie tes fusibles (habitacle et moteur)

Membre

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: probleme phare arrier   probleme phare arrier EmptySam 17 Sep 2016, 13:42

mon probleme est regler cetais un fusible de 5volt qui avais cramer je lais remplacer est tous remarche

par contre j'ai un autre probleme  j'ai plus de chauffage en fait  c tiede  pourtant je lais mie a font le chauffage.... mon ventilateur se declanche bien a 90°  je sais pas d"ou sa viens
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: probleme phare arrier   probleme phare arrier EmptySam 17 Sep 2016, 16:33

ton claper ouverture sous le tableau de bord s'ouvre bien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme phare arrier   probleme phare arrier Empty

probleme phare arrier
Page 1 sur 1