Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

plein phare qui déconne...

AuteurMessage
Invité
Invité

plein phare qui déconne... Empty
MessageSujet: plein phare qui déconne...   plein phare qui déconne... EmptyMar 26 Fév 2008, 15:34

Bonjour, j'ai eu un petit souci avec la cosse de mon angel, celle ci a crammé donc j'ai du refaire les branchements mi même.
Depuis j'ai mon plein phare qui ne vas plus, j'ai mesuré et au lieu d'avoir du 12V j'ai seulement quelques mV qu arrivent au phare...j'aurais volu savoir s'il y avait un relais ou une connerie comme ça entre avant l'alimentation du phare gauche (lorsque l'on est façe à la voiture)
Sinon ça pourrais provenir de quoi?
plein phare qui déconne... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plein phare qui déconne...   plein phare qui déconne... EmptyMar 26 Fév 2008, 15:58

pour pouvoir te répondre il faudrais savoir comment tu as refais exactement ta cosse!!

si tu est sure de ta modif prend un fil tu le dénude des deux coter
tu branche un coter à ta batterie et l'autre à ta cosse

si ça marche c'est que ton fil est rompu quelques part!!
il te resteras plus qu'a le changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plein phare qui déconne...   plein phare qui déconne... EmptyMar 26 Fév 2008, 22:56

Pour les branchements oui je suis certain de mon coup...
Ensuite le plein phare va, je l'ai relié avec l'alim de mon clignotant pour le tester ca ça clignote... :p
Mais c'est bizarre car a mon alim j'ai 0V normalement et quand j'enclanche mes pleins phares ma valeur varie mais de quasiment rien donc je ne pense pas que ce soit un fil rompu mais plutot un relais ou autre qui déconne mais je trouve rien dans ma RT...

Dernière édition par yaccouba59 le Mar 26 Fév 2008, 22:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plein phare qui déconne...   plein phare qui déconne... EmptyMar 26 Fév 2008, 22:58

OUI C BIZARRE JE SECHE OSSSI SUR LE SOUCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plein phare qui déconne...   plein phare qui déconne... EmptyVen 29 Fév 2008, 17:16

Toujours personne pour m'aider?
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

MessageSujet: Re: plein phare qui déconne...   plein phare qui déconne... EmptyVen 29 Fév 2008, 23:44

ben a part le comodo, ou un relais sinon maivaise connection entre les cosse du branchement des optique...... fusible, d'ou les 0 v, sinon j'ai pas d'autre idée.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plein phare qui déconne...   plein phare qui déconne... EmptySam 01 Mar 2008, 15:18

Ca ne peut pa etre le commodo car j'ai un plein phare sur les deux qui va, relais je pense à ca mais je ne sais pas s'il y en a un entre les 2 pleins phares (la RT ne dis rien à ce sujet) donc si quelqu'un sait me situer ce relais je pourrais vérifier, concernant les branchements je les ai fait moi même (et je suis électricien donc pour la qualité des connectiques il n'y a pas de soucis de ce côté la) et pour les fusibles je pense tous les avoir vérifiés...
Mais c'est bizarre que la valeur de la tension varrie donc le jus arrive bien jusqu'au phare, mais je n'ai que 0.3V qui arrive jusqu'à là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plein phare qui déconne...   plein phare qui déconne... Empty

plein phare qui déconne...
Page 1 sur 1