Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 phare a led arriere cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




phare a led arriere cristal Empty
MessageSujet: phare a led arriere cristal   phare a led arriere cristal EmptyLun 30 Juil 2007, 13:18

voila j'ai installer mes phare arriere mais je voulais savoir si c'est normal que les 2 rang de led exterieur est pour les feux de route et si c'est normùal que les frein allume les meme mais avec plus d'intensité???et si les 2 rang interieur servait aux anti brouillard???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare a led arriere cristal Empty
MessageSujet: Re: phare a led arriere cristal   phare a led arriere cristal EmptyLun 30 Juil 2007, 19:56

Oui normalement c'est comme ca mais moi j'ai refait le cablage pour mettre les feux a l'extérieur, les anti brouillard plus fort au même endroit et les freins à l'intérieur je trouve ca mieux (question de gout).
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

phare a led arriere cristal Empty
MessageSujet: Re: phare a led arriere cristal   phare a led arriere cristal EmptyLun 30 Juil 2007, 20:08

oui mais les antibrouillard doivent etre dissocié des feux ar.....attention....., sinon pour toi technoid oui c'est bien comme ca que ca fonctionne

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare a led arriere cristal Empty
MessageSujet: Re: phare a led arriere cristal   phare a led arriere cristal EmptyLun 30 Juil 2007, 21:13

ok,phare a led arriere cristal Merci de m'avoir repondu,pis si ca me plait pas a la longue,je peux changer les cosses de place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phare a led arriere cristal Empty
MessageSujet: Re: phare a led arriere cristal   phare a led arriere cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phare a led arriere cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur de réglage de phare
» phare angel sur phase 2...
» roblème alimentation phare
» plein phare qui déconne...
» probleme phare arrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: