Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 phare angel sur phase 2...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptySam 28 Juil 2007, 08:15

voila,j'ai acheté a magny cours les phare angel a prix tres interressant,le truc c'est quil y a pas de notice,quelqu un a deja vu le branchement??
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptySam 28 Juil 2007, 08:33

normalement c'est du pret a monter

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptySam 28 Juil 2007, 08:35

oui g le bloc mais en dessous g 3x 2 fils mais je sais pas trop pour quoi alimenter,et g aussi une broche a 3 fils qui se balade a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptySam 28 Juil 2007, 08:47

lol oki, tu doit avoir un bloc phare sans le moteur pour le regler de l'interieur....les 3 fil rouge et noir c'est pour l'alim de anneau et des petites les led

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptySam 28 Juil 2007, 08:58

ah ok,dc le bloc qui se balade jy touche pas,pour le reste j'hesite a brancher sois sur les veilleuse,sois sur le circuit des neons...
phare angel sur phase 2... Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptySam 28 Juil 2007, 11:17

la c'est toi qui voit, moi j'ai branché sur les veilleuses ^^

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptyDim 19 Aoû 2007, 10:48

bon en fait les phare que j'ai acheté c'est de la merde:
j'étais en vacances donc et la nuit,des voitures me faisaient des pleins phares quand j'étais en codes,je me demandais pourquoi mais j'ai vite compris,les codes visent trop haut,je l'ai remarquait en suivant des voitures,sur les murs des maisons et en foret,j'ai donc rereglé au plus bas mais quand je met en pleins phares,ca allume a 1 a 3m devant donc j'ai vite compris qu'ils ne doivent pas etre homologués ni testés je pense...
tous ca pour vous dire de bien verifier les phares angels...
je voulais savoirs si certains ont ce probleme??et sinon ou vous les aviez acheté???
c'est pour phase 2 phare angel sur phase 2... Merci
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:07

le polak a ce souci (fubupolska), moi pour ma part pas de souci de ce coté la, l'achat c'est effectué sur ebay.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:09

ok phare angel sur phase 2... Merci,tu sais la marque?
c'est vraiment chiant,je suis obligé de remettre celles d'origine en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:23

moi c'est sonar qui les fabrique, apres il peut y avoir des mauvaises serie

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptyLun 20 Aoû 2007, 17:38

technoid a écrit:
ok phare angel sur phase 2... Merci,tu sais la marque?
c'est vraiment chiant,je suis obligé de remettre celles d'origine en attendant...
Ne remet pas ceux d'origine ça ne sert a rien
J'avais le meme probleme en fait tes phares ne sont pas réglés et je ne parle pas de la hauteur...lorsque tu achete une bagnole les phares sont réglés en usine, mais la tes phares n'on pas été réglés sur ta voiture, il te faut donc le bouquin de la RTA (revue technique automobile) pour xsara phase 2 et la tu regarde dedans il t'indiques ou sont les vis de réglages pour tes phares... Une fois que tu a ça normalement a la fin du bouquin il ya une revue du controle technique avec un chapitre réglage des phares...
Si avec tout ça t'y arrive pas envoie moi un mp je t'expliquerai un peu mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptyLun 20 Aoû 2007, 17:45

phare angel sur phase 2... Merci mais justement jlai ai réglé:
j'avais remis ceux d'origine et j'ai allumer devant la porte de garage,j'ai tracer dessus a la craie la lumiere phares et plein phare,j'ai reculer la voiture (en tracant au sol quand la voiture est au plus pres et aux plus loin) et j'ai fais la meme chose,j'ai remis les angel,jme suis avancer a la trace au plus pres pour,j'ai reglé avec les 3 vis de facon a eclairé aux traces faites,pour les phares ca vas,mais les pleins phares sont 10 cm en dessous,j'ai reculer aux traces aux plus loin et la les phares plus haut et les plein phares carrement aux sols,donc voila
apres jlai es acheté a un stand a magny cours pour 160 euros donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptyLun 20 Aoû 2007, 17:51

Je crois qu'on les a acheté au meme stand...peut etre au meme moment...Par contre apres j'ai glaéré j'ai voulu les monter...Obligé de démonter la traverse avant car le pharde droite y'avait un renfort devant la vis qui permet de démonter le phare en bas a gauche...Cété un peu bourrin mais bon sinon pour ta méthode t'a bien résumé ce que jte disais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:01

lol le monde est petit,tu les a acheté pas loins de la scene,dans le coté pro??
moi j'ai demonter le pc avant,la barre de renfort et un cache avant...
ils sont comme ca??:

phare angel sur phase 2... Dsci0010
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak


Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 44
Ville : Varsovie
Date d'inscription : 16/10/2006

phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:59

Je confirme ai je vais voir comment faire car moi je l'ai acheté sur mtk et c'était pas donner en plus et j'ai grave le meme probleme.je vais essayer de faire comme mtx,et on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptyMer 22 Aoû 2007, 12:13

jpense que jvais en acheter d'autres car il y en a different,les cercles ont pas la memes dispo,je vois que sa car l'assiette tient les 2 phares en meme temps donc si jmonte d'un coté,l'autre vas etre trop bas et vice versa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... EmptyJeu 27 Sep 2007, 02:01

Même souci, phares non réglés quand je les ai achetés, pas de moteur pour correcteur d'assiette électrique...
Je les ai maintenant réglés à la bonne hauteur mais du coup les pleins phares n'éclairent que dalle...
Vous parlez de 3 vis de réglages, lesquelles? Je ne vois que la grosse molette moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phare angel sur phase 2... Empty
MessageSujet: Re: phare angel sur phase 2...   phare angel sur phase 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phare angel sur phase 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence hauteur Xsara VTS 167 Phase 1 et Phase 2 .
» démontage optique de phare pour xsara vts phase 1
» nouveau angel eyes fk pour phase 1
» quelle ampoule dans angel eyes phase 2 [resolu]
» Compatibilité leve vitre avant entre phase 1 et phase 2 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: