| Xsara Vtr de Juju | |
|
+21Psy4kose gaetan Hole kev'Xsara OliVTR samuel16 Olivier38070 ezerroc Duritavia teambooster18 puma Bastoon jojo78 Romzzz FOXBZE jilou_86 xsara-street MARCUS73 king_george julien2999 Juju 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 16:57 | |
| Pour les radars de recul il n'y a pas de souci derrière le pare choc pour les installer? Et tu les a eus couleur caisse ou alors c'est toi qui les a peints? Et je vois que avec tu as eu une sorte de reglette, c'est une aide pour les positionner, non? p.s. MP si possible ___________________________________________ | |
|
| |
Bastoon Nouveau membre
Nombre de messages : 40 Age : 33 Ville : Chantilly (60-Oise-Picardie) Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 17:16 | |
| Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions Juju =) - Juju a écrit:
- Merci Bastoon, lol qu'est ce que tu entends par "quelques cadeaux de bienvenue" ?
Hum je sais pas... Un radar de recul par exemple...? x') - Juju a écrit:
- Alors pour t'éclairer un peu par rapport au coût d'un kit de radar de recul PSA perso il est un peu cher à mon goût à peut près 200balles je crois
Ca fait cher juste la pièce ! J'imagine pas le tarif de montage! Pour ton kit, tu as du percer le pare choc? Si tu as un jour le temps de faire un petit tuto sur le montage de radar de recul ça serait génial =) - Juju a écrit:
- Ensuite pour la sono je ne peux pas te conseiller vraiment sachant que j'ai conservé mes haut-parleurs d'origine
En fait je ne compte pas mettre la grosse sono dans la voiture. Je souhaiterais seulement changer les enceintes d'origines, chose que j'avais fait sur mon ex clio et le rendu me convenait tout à fait. J'avais le même autoradio que toi ! x) - Juju a écrit:
- voici l’intérieur Number.
C'est spécial lol mais le concept est originial =) | |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 17:20 | |
| un tuto pour les radars de recul serait pas mal, on en a pas pour la Xsara ___________________________________________ | |
|
| |
Juju Membre Chevroné
Nombre de messages : 1106 Age : 41 Ville : Antibes Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 17:27 | |
| Hum je sais pas... Un radar de recul par exemple...? x') Ca fait cher juste la pièce ! J'imagine pas le tarif de montage! Pour ton kit, tu as du percer le pare choc? Si tu as un jour le temps de faire un petit tuto sur le montage de radar de recul ça serait génial [/quote] Lool ouais si je pouvais... chez PSA c'est la crise enfin soit disant bien sûr... c'est clair 200e pour un kit de radar de recul après je sais pas combien ça vaut chez les centres autos surement moins cher, je ferais un tuto pour le montage pas de soucis à l'atelier l'accessoiriste fait ça tout les jours, lui, c'est avec lui qu'on les a monté par contre se sera pas sur une Xsara, mais le montage est universel. | |
|
| |
Juju Membre Chevroné
Nombre de messages : 1106 Age : 41 Ville : Antibes Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 17:29 | |
| euhhh bon ok, j’abandonne l'idée de vous faire ça sur une 208 ou autre...dès que j'ai le temps je redémonte le PC AR de ma voiture et je vous ferais ça pas de soucis... | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 17:36 | |
| - Juju a écrit:
- c'est clair 200e pour un kit de radar de recul après je sais pas combien ça vaut chez les centres autos surement moins cher
Yep, 15 euros sur ebay x) ___________________________________________ | |
|
| |
Bastoon Nouveau membre
Nombre de messages : 40 Age : 33 Ville : Chantilly (60-Oise-Picardie) Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 17:46 | |
| - Juju a écrit:
- chez PSA c'est la crise Cool enfin soit disant bien sûr...
Il parait oui. Sauf quand il s'agit de m'acheter 23 smartphones anti-choc à 349€ l'unité en magasin :P - Juju a écrit:
- euhhh bon ok, j’abandonne l'idée de vous faire ça sur une 208 ou autre...dès que j'ai le temps je redémonte le PC AR de ma voiture et je vous ferais ça pas de soucis...
C'est gentil ! =) d'ailleurs vous n'avez pas de remises sur vos pièces quand le personnel a besoin d'en acheter? - king_george a écrit:
- Yep, 15 euros sur ebay x)
15€ c'est du bon matos au moins? lol | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 18:14 | |
| - Bastoon a écrit:
- king_george a écrit:
15€ c'est du bon matos au moins? lol Je vois pas comment ils pourraient se louper la dedans. ___________________________________________ | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33723 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 18:22 | |
| une 307 de 2007 . donc tu te branche sur les HP arriére mais il ya que cela qui sont alimenter avec l'emplie les avant reste avec le son origine ? | |
|
| |
Juju Membre Chevroné
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 18:27 | |
| Et ouaisss voilà tu trouve bien moins cher là du coup, je suis d'avis avec George sauf peut être pour le montage une boite peut être moins fournis et encore que ils sont bon c'est chinois... mais je préférais mettre de l'origine. Ça ne m'étonne pas du tout ce que tu me dis Bastoon par rapport aux Iphones ou autres, pourquoi ils se fournissent chez toi en smartphone ? Sinon oui heureusement on n'a toujours les remises personnel c'est bien pour ça que j'ai pris le kit au garage | |
|
| |
Juju Membre Chevroné
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 18:43 | |
| - puma a écrit:
- une 307 de 2007 . donc tu te branche sur les HP arriére mais il ya que cela qui sont alimenter avec l'emplie les avant reste avec le son origine ?
Nan regarde le schéma que j'ai fait, tu te pontes sur le faisceau AR des HPs, eux ils fonctionnent encore sur le faisceau d'origine puisque tu t'es juste ponté dessus. L'ampli, lui, va fonctionner avec le signal high level envoyé par le convertisseur via les pontages que tu auras fait au préalable sur ton faisceau HP AR pour alimenter celui-ci. En Faite moi j'ai fais comme le schéma il y a que mon caisson alimenté par l'ampli c'est tout... mes 6 HPs d'origine sont toujours là et fonctionnent Si tu veux amplifier toutes tes enceintes pour avoir plus de puissance alors je te conseil la bonne vieille méthode : autoradio 2ème monte etc... Ce système correspond juste (plus où moins) enfin si on peut dire... à un système hifi d'origine avec caisson de basse intégré... | |
|
| |
Juju Membre Chevroné
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 18:55 | |
| La tienne Puma est une 2eme génération (restylage) avec réseau multiplexage en Can et non Van comme nous... ce qui veut dire que derrière ton poste (RD4 de 307) c'est une prise Fakra et non plus Iso au cul, donc il te faudra un adaptateur pour mettre un autre poste et en plus celui que tu as gère l'affiche de ton ODB mode dark menu voiture etc... donc c'est clair si tu veux veut un peu de son c'est la seul solution possible avec un Xcarlink ou Yatour compatible RD4 bien sur et le tour et joué. | |
|
| |
Bastoon Nouveau membre
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 19:59 | |
| - Juju a écrit:
- Ça ne m'étonne pas du tout ce que tu me dis Bastoon par rapport aux Iphones ou autres, pourquoi ils se fournissent chez toi en smartphone ?
Un centre PSA sur Paris vient de temps en temps en magasin pour me faire une commande groupée de smartphones semblables aux MTT waterproof et anti-chocs. Ca a l'air d'être utile chez eux. Je bosse chez Nature et Découvertes =) - Juju a écrit:
- Sinon oui heureusement on n'a toujours les remises personnel c'est bien pour ça que j'ai pris le kit au garage Wink
Cool! Je peux te donner ma liste alors? :P | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 20:01 | |
| - Bastoon a écrit:
- Juju a écrit:
- Sinon oui heureusement on n'a toujours les remises personnel c'est bien pour ça que j'ai pris le kit au garage Wink
Cool! Je peux te donner ma liste alors? :P Je pourrais en avoir une jolie liste moi aussi, mdr. ___________________________________________ | |
|
| |
jilou_86 Membre Confirmé
Nombre de messages : 747 Age : 38 Ville : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 20:29 | |
| - Bastoon a écrit:
- king_george a écrit:
15€ c'est du bon matos au moins? lol Yes du bon matos pour moins de 10 euros de plus tu t'achète un boitier sans fil pour pas passer les fils tout le long de la voiture. Juste installer les capteurs et l'afficheur sur le tableau de bord et hOp le tour est joué. | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 20:49 | |
| Et pour 20 euros de plus tu pourras même acheter un kit complet écran + camera de recul + émmeteurs sans fil. ___________________________________________ | |
|
| |
Bastoon Nouveau membre
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 21:32 | |
| Ils sont trop forts ces chinois... | |
|
| |
jilou_86 Membre Confirmé
Nombre de messages : 747 Age : 38 Ville : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 22:50 | |
| - king_george a écrit:
- Et pour 20 euros de plus tu pourras même acheter un kit complet écran + camera de recul + émmeteurs sans fil.
et pour quelques milliers d'euros en plus tu peux changer de voiture avec les capteurs d'origine | |
|
| |
jojo78 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1022 Age : 34 Ville : 78 hardricourt Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Jeu 30 Jan 2014, 22:52 | |
| tu pourrais pas avoir le capteur de recule avec une bande au lieu des capteur a perce | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33723 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Ven 31 Jan 2014, 15:50 | |
| [quote="Juju"]La tienne Puma est une 2eme génération (restylage) avec réseau multiplexage en Can et non Van comme nous... ce qui veut dire que derrière ton poste (RD4 de 307) c'est une prise Fakra et non plus Iso au cul, donc il te faudra un adaptateur pour mettre un autre poste et en plus celui que tu as gère l'affiche de ton ODB mode dark menu voiture etc... donc c'est clair si tu veux veut un peu de son c'est la seul solution possible avec un Xcarlink ou Yatour compatible RD4 bien sur et le tour et joué. [/quote]
la vache tu ti connet j'ai bien fait de te demander . ben je préfére avoir l'affichage d'origine je dois changer de voiture d'ici 2-3 ans peut étre une DS4 je sais pas encore . | |
|
| |
Juju Membre Chevroné
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Dim 27 Juil 2014, 15:18 | |
| Bonjour à tous, désolé pour ces longs mois d'absence mais étant bien trop occupé tous ces derniers temps, je n'ai guère eut le temps de poster quoi que ce soit bref sinon, pas mal de travaux effectué sur la Xsara depuis :
-Vidange + filtres -Changements des Triangles, avec les rotules inférieures -Biellettes de barre stab -Train arrière -Ressort court H&R -32cm je crois de mémoire -Re-réglage des phares du coup (je pense pas que ce soit forcement lié au fait du rabaissement) -Coupelles d'amortisseurs -Recharge de clim -Changement de la résistance de ventilation -Volant de c3 de 2011 -Rétroviseur intérieur éléctrocrome -Pare-soleil éclairant d'Exclusive où de Vts -Prise AUX en lieu et place de l'allume-cigare
Allez place au photo | |
|
| |
Juju Membre Chevroné
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Dim 27 Juil 2014, 15:31 | |
| | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Dim 27 Juil 2014, 15:35 | |
| Vraiment très belle cette Xsara! ___________________________________________ | |
|
| |
Juju Membre Chevroné
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Dim 27 Juil 2014, 15:41 | |
| J'ai changé mon pommeau, il était abîmé sur le dessus le placage se barré, la façade de mon RD3 aussi le bouton de volume devenait collant et poreux, il ne me reste plus qu'un teintage des vitres et cet intérieur Number mais j'avoue que j'ai du mal à trouver surtout dans mes prix, après j'ai mes attaches de pare-choc arrière à changer celle qui sont riveté sur l'aile et qui fixe le PC à l'aile bref je ne vous apprend rien mais les miennes sont nazes. surtout côté droit.
| |
|
| |
Juju Membre Chevroné
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju Dim 27 Juil 2014, 15:43 | |
| Merci King La tienne aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xsara Vtr de Juju | |
| |
|
| |
| Xsara Vtr de Juju | |
|