Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Xsara Vtr de Juju

Aller en bas 
+21
Psy4kose
gaetan
Hole
kev'Xsara
OliVTR
samuel16
Olivier38070
ezerroc
Duritavia
teambooster18
puma
Bastoon
jojo78
Romzzz
FOXBZE
jilou_86
xsara-street
MARCUS73
king_george
julien2999
Juju
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Juju


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Ville : Antibes
Date d'inscription : 28/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 19:04

Xsara Vtr de Juju Coucou07 Bonsoir à tous, je me présente Julien, 30ans, je travaille chez Peugeot, possesseur d'une Xsara Vtr Hdi 90ch de mars 2004, que j'ai acquis en concession Citroën, depuis novembre 2005, avec 30.000 kms au compteur à ce moment là, garantie constructeur de 5 années et contrat de maintenance à la vente. Aujourd'hui elle a maintenant passé le cap des 200.000 kms avec toujours le même plaisir au volant depuis toutes ces années et puis n'ayant pas peur des mots je suis fan (ma 3ème Xsara mais ma dernière je pense)... je vous rejoins sur ce forum parce que j'ai pu m'apercevoir qu'ici on n'est tous passionné de ces voitures, voilà un vrai forum consacré à la Xsara et à ses mordus... Bravo pour ce Forum, et ainsi qu'à tous ses membres, pour vos voitures... et vive la Xsara !

Je vais essayer de mettre quelques photos

Xsara Vtr de Juju P3_imagesia-com_fp0h_large

Xsara Vtr de Juju P1_imagesia-com_fp0l_large

Xsara Vtr de Juju P_imagesia-com_fp0m_large

Xsara Vtr de Juju P4_imagesia-com_fp0n_large

Xsara Vtr de Juju 20140128-113020_imagesia-com_fp0u_large

Xsara Vtr de Juju 20140128-113152_imagesia-com_fp0v_large

Xsara Vtr de Juju 20140128-113200_imagesia-com_fp0w_large

Xsara Vtr de Juju 20140128-113220_imagesia-com_fp1z_large

Xsara Vtr de Juju 20140128-113231_imagesia-com_fp21_large

Voilà pour les présentations, en ce qui concerne les modifs :

4 Jantes en 17/40/205
volant de la vts en cuir
installation de l'odb (sachant que sur la mienne il n'y était pas) donc rajout du bouton et du ressort sur le com2000 + passage au léxia pour initialiser le tout, afin que l'odb fonctionne
installation des capteurs de recul d'origine PSA
installation d'un Yatour (usb, prise jack, lecteur carte SD)
installation d'une petite sono avec convertisseur Caliber Lt3F pour conserver l'autoradio d'origine.

A suivre ressort court pour l'avant
installation du capteur de luminosité/pluie
installation d'un intérieur Number de Vts
j'aimerais installer un volant de c3/ds3 mais la connectique n'est pas la même au niveau du com2000 à voir... quand on veut on peut...
et changement du train arrière prévu pour février,  j'ai beau eu changer les roulements de l'actuel mais le mal était déjà fait ! Bref la maladie des Xsara Zx 306 206 205...
Revenir en haut Aller en bas
julien2999
ModérateurModérateur
julien2999


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 30
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2012

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 19:09

Bienvenue. Clinique cette Xsara, les jantes sont superbes.
On est tous mordu des Xsara effectivement, c'est une voiture attachante ^^

___________________________________________
Ma EG ici
Life is hard but my suspensions are harder

Xsara Vtr de Juju Dsc_0031
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Juju


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Ville : Antibes
Date d'inscription : 28/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 19:24

julien2999 a écrit:
Bienvenue. Clinique cette Xsara, les jantes sont superbes.
On est tous mordu des Xsara effectivement, c'est une voiture attachante ^^

 Wink Merci Julien, oui effectivement elle est clinique lol il faut dire qu'au garage il y a tous ce qu'il faut pour qu'elle soit dans cette état là  Wink
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 30
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 19:31

Bienvenue!

Jolie cette voiture, les jantes, je surkiff! Shocked

Et un mécano de plus c'est excellent, on pourra avoir plus de conseils Very Happy

C'est quoi le modèle des jantes exactement? Tu ressent pas une perte de puissance avec la taille?

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS73
Membre
Membre
MARCUS73


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Ville : 73 Chambéry
Date d'inscription : 27/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 19:55

Belle auto dans cette couleur !  Wink  et poil haute de l'avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
xsara-street
Posteur fou
Posteur fou
xsara-street


Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 43
Ville : entre le cognac et les cagouilles
Date d'inscription : 13/12/2008

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 20:28

Xsara Vtr de Juju Bienven2 

belle petite belle jante elle sont classe manque juste un posage au sol  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara-street.skyblog.com
jilou_86
Membre Confirmé
Membre Confirmé
jilou_86


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 38
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2012

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 20:37

Yeaaaah
Très belle xsara ! elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOXBZE
Membre Chevroné
Membre Chevroné
FOXBZE


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 39
Ville : BRIGNOLES 83
Date d'inscription : 14/12/2011

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 20:39

Xsara Vtr de Juju Coucou00 
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Juju


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Ville : Antibes
Date d'inscription : 28/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 20:49

Merci à tous les gars ! Je suis préparateur nettoyage interieur extérieur, polissage teflonnage tous ce qui concerne l'esthétique... on n'a la chance de toucher à tout mecanique, électronique... et de pouvoir bricoler sa voiture après ses heures de service bien sur alors pour les conseils pas de soucis ;-) ! Pour repondre à George les jantes sont des Racer Hornet pour la perte de puissance, je dirais légère mais pas de quoi le ressentir réellement,
Hey ouais c'est vrai qu'elle est trop haute de l'avant mais je vais y remédier rapidement parce que la direction à tendance à être un peu flou du coup surtout à vitesse élevée
Revenir en haut Aller en bas
Romzzz
Membre d'élite
Membre d'élite
Romzzz


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Ville : Sorgues 84
Date d'inscription : 05/02/2013

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 21:01

Bienvenue. Qu'est ce qu'elle est propre cette xsara, impressionnant affraid
Elle est très belle, je kiffe aussi les jantes Cool

C'est sur que ça aide pour l'entretien d'être préparateur dans un garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Juju


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Ville : Antibes
Date d'inscription : 28/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 21:05

Romzzz a écrit:
Bienvenue. Qu'est ce qu'elle est propre cette xsara, impressionnant affraid
Elle est très belle, je kiffe aussi les jantes Cool

C'est sur que ça aide pour l'entretien d'être préparateur dans un garage Wink

 Very Happy merciii Romzzz
Revenir en haut Aller en bas
Romzzz
Membre d'élite
Membre d'élite
Romzzz


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Ville : Sorgues 84
Date d'inscription : 05/02/2013

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 21:08

Pas de quoi, ça fait plaisir de voir d'autres passionnés qui prennent bien soin de leur xsara Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
Membre Chevroné
Membre Chevroné
jojo78


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Ville : 78 hardricourt
Date d'inscription : 07/09/2011

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 21:10

salut très belle ph2 prend en soin
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Juju


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Ville : Antibes
Date d'inscription : 28/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 21:51

jojo78 a écrit:
salut très belle ph2 prend en soin

Merciii Jojo, c est ce que j essaye de faire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bastoon
Nouveau membre
Nouveau membre
Bastoon


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Ville : Chantilly (60-Oise-Picardie)
Date d'inscription : 22/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMar 28 Jan 2014, 22:23

Xsara Vtr de Juju Bienven2  et j'espère que tu te plairas dans cette communauté ! =D

En effet ta zaza est superbe! Je vais rêver de tes jantes  Xsara Vtr de Juju 10 , que j'aimerais bien mettre sur la mienne d'ailleurs...

Ca tombe bien que tu bosses chez PSA, tu vas pouvoir nous faire à tous quelques cadeaux de bienvenue? Lol.

Dans mes prévisions de modif je comptais aussi installer un radar de recul et un peu de sono (seulement remplacer ceux d'origines). Pourrais-tu m'éclairer sur cet investissement stp?

Pour le boîtier Yatour, jilou_86 a filé un très bon lien, comprenant avec ou sans module Bluetooth.

http://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-BT-USB-SD-HC-MP3-CD-Changer-AUX-Adapter-RD3-Citroen-C5-2001-2004-/200855964219?pt=Car_Audio_Video&hash=item2ec3f2ca3b

Si tu trouves un moyen d'installer un volant de c3/ds3, tu me feras signe? :P

Et newbie dans l'âme, à quoi ressemble l'intérieur Number de vts? x)

Un plaisir de t'avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Juju


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Ville : Antibes
Date d'inscription : 28/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMer 29 Jan 2014, 17:20

Bastoon a écrit:
Xsara Vtr de Juju Bienven2  et j'espère que tu te plairas dans cette communauté ! =D

En effet ta zaza est superbe! Je vais rêver de tes jantes  Xsara Vtr de Juju 10 , que j'aimerais bien mettre sur la mienne d'ailleurs...

Ca tombe bien que tu bosses chez PSA, tu vas pouvoir nous faire à tous quelques cadeaux de bienvenue? Lol.

Dans mes prévisions de modif je comptais aussi installer un radar de recul et un peu de sono (seulement remplacer ceux d'origines). Pourrais-tu m'éclairer sur cet investissement stp?

Pour le boîtier Yatour, jilou_86 a filé un très bon lien, comprenant avec ou sans module Bluetooth.

http://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-BT-USB-SD-HC-MP3-CD-Changer-AUX-Adapter-RD3-Citroen-C5-2001-2004-/200855964219?pt=Car_Audio_Video&hash=item2ec3f2ca3b

Si tu trouves un moyen d'installer un volant de c3/ds3, tu me feras signe? :P

Et newbie dans l'âme, à quoi ressemble l'intérieur Number de vts? x)

Un plaisir de t'avoir parmi nous!


Merci Bastoon, lol qu'est ce que tu entends par "quelques cadeaux de bienvenue" ?
Alors pour t'éclairer un peu par rapport au coût d'un kit de radar de recul PSA perso il est un peu cher à mon goût à peut près 200balles  je crois
voici une photo du kit que j'ai installé sur la mienne (photo trouvé sur le net sauf que mes capteurs sont différents)

Xsara Vtr de Juju Radar_imagesia-com_fpvs_large

Ensuite pour la sono je ne peux pas te conseiller vraiment sachant que j'ai conservé mes haut-parleurs d'origine, j'ai seulement rajouté un ampli et un caisson de basse avec un convertisseur audio Caliber que j'ai branché, ponté, sur le faisceau des haut-parleurs arrière voici le boitier en question il coûte environ 20balles

Xsara Vtr de Juju Caliber_imagesia-com_fpw3_large

il te permet de brancher un ampli via les rca de ce boitier convertisseur, parce que le rd3 de nos voitures n'en est hélas pas équipé.
c'est un très bon moyen pour garder l'affichage déporté ainsi que les commandes et l'ergonomie du tableau de bord de ce fait, sans à avoir changé le poste.
Perso j'avais un Alpine, le voici, avec système Parrot integré, gestion de tout c'est clair au top mais 80balles pour le faisceau pour récupérer la commande au volant !

Xsara Vtr de Juju Cde-104_imagesia-com_fq0t_large

Et en plus t'as plus la façade d'origine, l'éclairage la nuit est différent enfin bref ça ne me plaisait plus.
Donc pour en revenir à tes investissements, je pense que changer les enceintes n'est pas forcément nécessaire sauf si tu n'as pas l'intention de mettre ampli, caisson etc... alors je te conseil juste de mettre des haut-parleurs de plus gros diamètres sur ta planche arrière afin de remplacer ceux qui sont intégrés dans les panneaux de porte... j'ai fonctionné comme ça pendant un long moment avant de me décider à mettre un peut de mattos et je peux te dire que c'est un excellent compromis !

Un yatour, le miens je l'ai payé 65balles sans l'option bluetooth, on verra plus tard pour le tél, je l'ai acheté sur Amazon. Oui en effet ce lien n'est pas mal du tout Wink
voici l’intérieur Number.

Xsara Vtr de Juju Xsara-10_imagesia-com_fq2l_large

j’espère avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMer 29 Jan 2014, 17:55

salut bienvenue . les jantes sont simpa il manque un petit rabaissement elle sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 38
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMer 29 Jan 2014, 18:21

bienvenue

je kiff tes jantes et la couleur de ta xsara. a tu un lien pour le boitier pour mettre l'ampli stp

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Juju


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Ville : Antibes
Date d'inscription : 28/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMer 29 Jan 2014, 18:31

Merci à vous les gars les vôtres sont superbes aussi   Very Happy 

voici le lien Teambooster pour le convertisseur :

http://www.priceminister.com/offer/buy/20600008/Caliber-Lt3f-Adaptateur-Haute-Puissance-Des-Lignes-Haut-Parleurs.html#scroll=prd_information
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 38
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyMer 29 Jan 2014, 19:40

super Xsara Vtr de Juju Merci

et sa fonctionne bien ? car ces vrai que sa manque un peut de basse et comme je souhaite conserver le poste d'origine pour garder l'afficheur et la commande au volant ba il faut une alternative ^^

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
jilou_86
Membre Confirmé
Membre Confirmé
jilou_86


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 38
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2012

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyJeu 30 Jan 2014, 02:03

super le kit yatour.

toujours splendide ta zaza
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:43

ton kit caliber peut il se mettre sur tout type d'autoradio ( exemple celui d'origine vendu avec la voiture ) ? peut t'il aller sur d'autre modéle de voiture ( tout marque ) ? car moi j'ai une 307 autoradio d'origine et j'aurais voulu y mettre un ampli sauf que derriére ben je peux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Juju


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Ville : Antibes
Date d'inscription : 28/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyJeu 30 Jan 2014, 16:24

teambooster18 a écrit:
super Xsara Vtr de Juju Merci

et sa fonctionne bien ? car ces vrai que sa manque un peut de basse et comme je souhaite conserver le poste d'origine pour garder l'afficheur et la commande au volant ba il faut une alternative ^^

Hey ouais je comprends, j'avais le même problème, manque de basse et surtout l'ergonomie que je voulais retrouvé avec toutes les fonctionnalités qui vont bien Wink... pour répondre, ça marche nickel je regrette pas d'avoir viré mon Alpine le seul bémol c'est que tu dois bien régler les basses sur ton ampli parce que forcément le poste qu'on n'a ne gère pas ce genre de réglage, mais une fois que t'as trouvé ton bonheur au niveau de l'ampli tu n'as plus rien a touché hormis quelques petites correction sur le réglage des basses d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Juju


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Ville : Antibes
Date d'inscription : 28/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyJeu 30 Jan 2014, 16:27

jilou_86 a écrit:
super le kit yatour.

toujours splendide ta zaza

 Very Happy Merci Jilou ça me fait plaisir ! il faut dire que j'ai eu du mal à les choisir celles là ! j'en avais une autre paire avant dessus mais bon elles étaient voilées hélas je mettrais des photos de la voiture avec les anciennes jantes...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Juju


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Ville : Antibes
Date d'inscription : 28/01/2014

Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju EmptyJeu 30 Jan 2014, 16:36

puma a écrit:
ton kit caliber peut il se mettre sur tout type d'autoradio ( exemple celui d'origine vendu avec la voiture ) ?  peut t'il aller sur d'autre modéle de voiture ( tout marque ) ? car moi j'ai une 307 autoradio d'origine et j'aurais voulu y mettre un ampli sauf que derriére ben je peux pas .

Oui Puma il peut se mettre sur n'importe quelle voiture dès l'or où tu n'as pas de sorti RCA sur l'autoradio d'origine, tu peux l'installer sans soucis même sur ta 307, c'est justement fait, pour pouvoir installer un ampli tout en conservant le poste d'origine,
voici un shéma de branchement que j'ai fais pour que tu vois comment ça fonctionne du moins comment ça se branche, le convertisseur Caliber est représenté en bleu Wink

Xsara Vtr de Juju Shema_imagesia-com_fr31_large

une 307 de quelle année au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xsara Vtr de Juju Empty
MessageSujet: Re: Xsara Vtr de Juju   Xsara Vtr de Juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xsara Vtr de Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DS3 120Vti Juju
» Laguna 2 phase 2, 2.0DCI 150 Dynamique de Juju
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» Volant de Xsara Picasso sur Xsara Berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Présentation des membres :: Les possesseurs de Xsara-
Sauter vers: