Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril59630
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Ville : Dunkerque
Date d'inscription : 02/06/2013

[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty
MessageSujet: [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR   [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR EmptyDim 02 Juin 2013, 12:15

Bonjour à vous,

Je viens vers vous car je souhaite acheté une xsara en 2.0HDI break.
J'ai effectué l'essai de cette voiture et il y a une vibration sur le train arrière, pourriez vous me renseignez?

Je me suis tournez vers la Xsara car j'en ai déjà posséder une et je l'ai adorer.

Merci à vous de votre aide, Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
khattar59
Membre
Membre
khattar59


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ville : 59.300 metres devant toi
Date d'inscription : 03/05/2013

[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR   [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR EmptyDim 02 Juin 2013, 12:26

Salut,

tu peux verifier si le train arriere à du jeux de differente façons :

tu met un coup de pied dans la jante (bon si la voiture est pas a toi devant le proprio cest pas top mdr)

ou tu leve la voiture tu prend la roue une main à 12H une a 6h et tu joue avec en poussant en haut puis en bas (voiture sur chandelle pas cric ça risque de te faire drole si ty va trop fort)

et en mettant tes mains a 3Het 9h

voila ce que ta décris je sais pas si ça correspond à du jeu dans le train arriere mais tu peux déjà verifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR   [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR EmptyDim 02 Juin 2013, 12:29

une vibration ??
elle et chausser en combien ? , es que les roues sont comme sa /\

sinon , ces peut etre les pneu qui sont ovale , ces quoi comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril59630
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Ville : Dunkerque
Date d'inscription : 02/06/2013

[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR   [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR EmptyDim 02 Juin 2013, 12:44

je n'ai pas spécialement fais attention au carrossage arrière de la voiture, les pneus sont des Michelin, sur le CT il y est dit craquelure sur pneus arrière donc je me demande si comme "le bleu" le dit les pneus ont en gros un coup sinon pas de grincement entendu et pas fait attention au carrossage, je vais la chercher samedi prochain mais ferai des dernières verif avant de réellement partir avec.

mais étant une maladie sur les xsara et en général sur certains véhicules psa est ce que les vibrations peuvent être un symptôme de pb sur train ar??
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR   [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR EmptyDim 02 Juin 2013, 12:50

ok , donc a verifier les pneux oui

pour des vibration , sa je sais pas, moi la mienne etait instable de derriere , elle chassais du cul , bref pas agréable a conduire
Revenir en haut Aller en bas
cyril59630
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Ville : Dunkerque
Date d'inscription : 02/06/2013

[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR   [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR EmptyDim 02 Juin 2013, 13:19

oui je vais vérifier ça et je vous tiens au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLYVTS
Membre Chevroné
Membre Chevroné



Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 42
Ville : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR   [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR EmptyLun 03 Juin 2013, 20:08

Train ar hs
Pneus deformé
jante voilee/plat
Equilibrage des roues.
Revenir en haut Aller en bas
cyril59630
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Ville : Dunkerque
Date d'inscription : 02/06/2013

[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR   [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR EmptySam 08 Juin 2013, 14:06

Bonjour,
je reviens vers vous car voila j'ai pris la voiture et les vibrations se sont accentué sur l'autoroute accompagné d'un bruit, le CT dis déformation anormale des pneus ARD et ARG.

Je vais faire vérifier la voiture chez norauto aujourd'hui mais j'aimerai connaitre le prix environ pour échangé un train arriere sur ces voitures?

C'est une xsara phase2 HDI 2.0 90 cv break, est ce que cela vaut le coup de le changer ou alors je retourne le véhicule au proprio ...
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR   [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR EmptySam 08 Juin 2013, 22:24

sa dépens

échange stantard 500€

d'occas 200€

met deformation des pneu, ces quoi comme marque ??
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR   [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR EmptyDim 09 Juin 2013, 20:34

regarde aussi pour le parrarelisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty
MessageSujet: Re: [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR   [TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAIN AR] Xsara 2.0HDI Break, Vibration Train AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train arrière Xsara VTS
» Train arriere Xsara 2L HDI
» Train arrière xsara hdi
» Questions train arriere xsara 1.6 de 99
» problème de train arrière xsara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: